Elle.
Je venais d'entrée dans la boulangerie, et me mit au fourneaux rapidement.
J'étais douer pour la cuisine ce qui m'avait valu ce job.
Le patron est quelqu'un de très gentil et son fils l'est tout autant.-Tu ne devinera jamais ce qui vient de nous arriver me lance Archer.
- je sais pas mais tu vas me le dire dis je en sortant les cookies du four.
- figure toi qu'un réalisateur à tellement aimer les gâteaux de la boulangerie qu'il veut qu'on soit ses cuisiniers pour tout le tournage.
-wow, mais c'est génial ! Imagine pouvoir voir le lieu de tournage en avant première mais c'est pour quel série ou film au juste?
-aucune idée, j'ai qu'une simple adresse alors mettons nous au travail il faut nourrir ses acteurs.
-Chef, oui chef dis je en riant
Archer et moi, on est comme frère et soeur. On s'entend à merveille. Il a toujours les mots pour me remonter le moral.
Vers 11h30 nous avions emballée des tas de pâtisserie, gâteau cookies, cake, crêpe, café chocolat, mais aussi des sandwich et des cakes au jambon.
On aurait pût nourrir toute la planète tellement il y en avait.Nous arrivions vers la foret, là il y avait des tentes,des tonnes de voitures et tout le monde courrait partout.
Je descend de la voiture et porte les paniers garnis, en suivant Archer.
Lorsque nous rentrons dans la tente, le producteur et réalisateur nous salut, mais je reste bloqué sur les personnes présente dans la salle.-oh mon dieu... Dis je en mettant ma main devant ma bouche. Archer faut que je te parle! Tout de suite.
Je pose les paniers sur la table et sort de la tente en tirant Archer par le bras.
-Non mais je rêve pourquoi tu m'as rien dit !
-pour éviter ta surexcitation voilà tout! Soit contente tu vas pouvoir côtoyez l'homme de tes fantasmes.
-ho tais toi et vient! Dis je en rentrant dans la tente avec Archer.
Les acteurs nous regarde en souriant amusé, mon dieu la honte ils vont croire que je suis une timbré a moitié cinglé bon pour l'asile.
- les gars voici, Roxanne et Archer se sont nos cuisiniers pour le temps du tournage. Expliqua le réalisateur.
-Enchanté dit ont en choeur avec Archer.
Je regarde tour par tour les acteurs de ma série préféré, quand mon regard croise celui de Norman, je rougie et décide donc de mettre la table pour m'occuper.
- vous n'avez pas l'air de vous attendre a sa commença Andrew en brisant le silence.
-Archer ne m'a pas prévenus, alors j'étais surprise. J'ai honte de ce que je vous apporte si j'aurais sut j'aurais apporter quelque chose de meilleure.
-Faites pas attention a Roxy. Lance Archer en passant son bras autour de son cou. Elle est un peu timide, il faut dire que the walking dead est sa série favoris.
-mais tu vas te taire! Dit elle en lui infligeant un petit coup de poing dans son torse.
-Elle est d'autant plus fan de Norman Reedus, si vous saviez une gamine dans un magasin de jouer.
Je regarde Norman qui sourit, et moi je me cache dans mes mains.
-Arher tais toi je t'en supplie tu me fais honte!
Norman s'approche de nous, un sourire au lèvre. Il se penche et attrape un petit pain et croque dedans.
-ils sont réussit, vraiment délicieux.
Je le regarde et sourit timidement.
-On peut te faire des dédicaces si tu veux et une petite sceance photo. Commence laurenne.
-je ne veux pas vous embetez, vous avez beaucoup a faire.
-je suis sur que Reedus t'accordera même un petit moment avec lui. Continue Andrew en riant doucement.
-bien sur, j'aime être proche de mes fans dit il en souriant.
- je... Euh ... Je dois y allez... Excusée moi.
Je partis comme une voleuse, oh mon dieu, Norman Reedus mon acteur préféré m'a sourit ! Et ma parler! OK je vais mourir d'excitation.
Je m'assois sur un rocher non loin de la scène de tournage, l'air frais me fait du bien et je me sens idiote d'agir comme une fille de 5 ans devant son idole. Mais merde! C'est NORMAN REEDUS, C'est une bombe sexuelle ce mec!!
Le mec de mes fantasmes ce trouve à quelque mètre de moi, bon Roxy respire et concentre toi sur pourquoi tu es ici.
Je passe ma main dans mes cheveux et je vois Laurenne venir vers moi.
-ça va? Demande t'elle
-oui, je ... Je suis désolé je réagit de façon si puéril.
-A ta place j'aurais réagit comme toi, il faut dire que ce retrouver dans une petite tente avec tout les acteurs de ta série préféré sa ne laisse personne indifférent.
- j'ai pas l'habitude, je vous regarde tous à travers un écran alors me dire que vous êtes la devant moi... J'ai presque peur de me réveiller et de me dire que ce n'étais qu'un rêve.
- Il te faut un temps d'adaptation voilà tout.
J'hoche la tête et la repporte sur le ciel qui c'est assombrit.
-Il va pleuvoir...
-ils ont prévue une tempête ...
Une tempête génial, elle qui avait une peur bleu des éclairés et du tonnerre.
-rentront nous mettre a l'abris.
Je suivis Laurenne dans la tente ou tout le monde était entrain de manger et chacun s'afferer a leur conversation. Je m'assis sur une chaise en retrait. Archer avait disparut, je me demande ou il est encore partit lui!
Je sers mon mobile dans mes mains, en ne tenant pas en place face au vent qui monter de plus en plus.
- tu vas bien ? Demande une voix masculine a mes coter.
-Norman... Vous m'avez fait peur. Dis je la main sur mon coeur.
-Tutoie moi, je ne suis pas si vieux.
(Note de l'auteur: Norman a 28 ans dans la fiction et Roxy 20)
-c'est juste que ... Je ne me sens pas vraiment à l'aise, vous..je veux dire tu m'impressionne.
- qu'est ce qui t'impressionne? Dit il en s'asseyant a mes coter.
- ta carrure, je suis minuscule a coter de toi et aussi ton regard, je n'avais pas remarquer a travers mon écran l'effet qu'il procurait.
-quel effet murmure t'il proche de moi.
Un premier coup de tonnerre retentis, je lâche un petit cri de surprise en tremblant et sans le vouloir je me suis logé dans les bras de Norman.
Je me recule rapidement gênée.
-je ...désolé ...
Il me regarde dans les yeux l'air sérieux, il est fâché ? C'est ma faute ... Il va croire que je suis obsédé par lui vu comment je lui est sauter dans les bras.
Comme promis voici le chapitre 3 le 4 sera poster dans l'apres midi ou ce soir.❤
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fiksi Penggemar"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...