Coucou, mes Dixoneuses d'amour❤
Lorsque j'ai écrit Dangereuse Addiction, je mettais lancé sur une idée qui m'avait traversée l'esprit, et qui ne se faisait pas trop sur wattpad.
J'ai remarqué que très peu de fiction sur le casting the walking existais ici, beaucoup de fiction de ce genre sont basés sur les One direction.
Mais une fiction avec Norman Reedus il y en a très peu.
J'ai donc décidé de créer une histoire comme sa pour le fun, je ne savais pas si j'allais être lu, et finalement après un certain temps vous êtes venus.Et aujourd'hui, Dangereuse Addiction à 2k de vue c'est énorme !
Lorsque j'ai écrit les derniers mots de ce livre, je me suis mise à penser à notre folle nuit blanche partager ensemble les filles Laura_aw LazyFreeBird , toutes les trois à rire et déconné!
Je vous considère plus comme mes amies que comme mes lectrices, les commentaires laissés qui le font souvent rire je dois l'avouer me font chaud au coeur, j'ai qu'une hâte que vous lisiez le prochain chapitre, pour voir vos commentaires, rire partager et s'aimer ( ou me tuer).La preuve que je vous aimes c'est qu'il est tard que demain je me lève à 6h! Et que je suis toujours là pour vous remercier de tout!
Merci à vous : Laura_aw LazyFreeBird vous qui êtes restez éveillé toute une nuit avec moi qui me faite rire et me motive, merci à MissReedusDixon qui poste aussi souvent que possible. Merci à NormanAddixon qui me laisse aussi de gentil commentaire ❤
Et merci à vous que je n'ai pas nommé car je suis nul pour retenir les pseudo mais oui j'ai aussi une pensée pour toi!Alors oui, Dangereuse Addiction est finit mais Passionnément Addiction ouvre le début d'une nouvelle aventure, de nouveaux Délires, peut-être de nouvelle amitié ? De nouveaux fou rire? Mais vous êtes les meilleures! Et vous êtes ma petite communauté ! Je vous aimes fort fort fort ne me lâchez pas! Car le tome 2 va être une aventure qui réunira peut-être deux coeur brisé, deux Addiction ? Peut-être que le manque s'estompera au fur et à mesure des chapitres.
Je vous aimes❤bisous😘
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfiction"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...