Elle.
-Andrew dis moi ou il est ?! Dis je terriblement inquiète.
- je ne peux rien te dire, j'ai promis à Norman. Me dit il alors que j'exercé les 100 pas.
Ce matin, lorsque je me suis réveillé Norman n'était plus là, et Andrew se trouvait dans le salon, il est déjà 21h et Norman n'est toujours pas rentrée de je ne sais ou, et pour être sur que je ne parte pas à sa recherche j'ai le droit à papa Andrew pour me surveilliez !
-Andrew, je vais devenir folle!
-Mais non, vient là ! Dit il en m'attirant vers lui me prenant dans ses bras.
-Drew' je l'aime.. tu sais... je crois que je l'aime tellement fort que sa me tue à l'intérieur.
-pourquoi tu me dis sa à moi? Dit il en me berçant.
-Parce que tu m'apaise, et que je n'ai pas peur de te le dire, c'est différent avec Norman, il est pas vraiment sentiment il incarne pas Daryl Dixon pour rien tu sais.
- je pense que tu devrais lui dire, même si lui ne te le dira probablement pas, je suis sur qu'il n'en pensera pas moins.
-Comment tu peux en être si sur? Dis je en levant la tête vers lui.
-eh bien, parce que Norman te regarde comme jamais il n'a regardé personne, et qu'il déplacerait des montagnes pour toi et ton jolie sourire. Dit il en m'embrassant le front.
-C'est un peu tôt tu ne trouve pas ? Je veux dire sa fait à peine deux semaines qu'on se connait et je suis déjà à dire que j'en suis amoureuse, c'est trop tôt.
-hmm non, c'est ce qui s'appelle un coup de foudre trésor.
Coup de foudre? Comme dans les films? Ce truc si niait qu'on voit à la tv, comment je peux croire que c'est un coup de foudre alors que je trouve cet idée tellement ridicule.
Lorsque j'entendis la porte se claquer et vu Norman, je me précipite dans ses bras.
-je t'ai manquée ?me demande t'il en souriant.
Je resserre mon étreinte et lui vient m'encercler de ses bras.
-Apparemment oui. Dit il en me soulevant, j'enroule mes jambes autour de sa taille. Merci, Drew d'avoir veillé sur elle, tu reste dormir?
-De rien, je ne veux pas déranger.
-tu connais le chemin de la chambre d'amis, moi je vais coucher le gros bébé. Dit il en m'emmenant au premiers.
Je vois Drew sourire, en nous suivant, puis il rentra dans une chambre en me faisant un petit signe de main.
Norman me pose délicatement sur le lit, et élèves sa veste avant de déposée un baiser sur mon front.
-Tu vas bien? Dis je en le regardant inquiète.
-maintenant que tu es à mes cotée oui, j'ai jamais était aussi bien que maintenant me dit il en faisant glisser mon jean le long de mes jambes.
-je peux me déshabiller toute seule. Dis je en le regardant enlever son maillots.
- je sais, mais je veux le faire dit il en s'attaquant à mon maillot, qu'il envoya valser dans la chambre.
- j'ai besoin de tes lèvres dis je a démis mots.
Il se pencha vers moi m'allongeant sur le lit, tout en me gardant plaquée contre son torse.
Il rapprocha ses lèvres des miennes près à m'embrasser avant de dévier et de m'embrasser sur la joue.-je ne perdrais pas mademoiselle. Me souffle t'il au creux de mon oreille.
-mais je veux mon bisous ! Dis je plaintif.
-eh bien toi, embrasse moi... dit il en me faisant pivoté pour que je me retrouve sur lui.
-Mais je ne veux pas perdre! Dis je a la fois plaintif et joueuse.
-tant pis alors dit il alors que m'occuper de lui enlever son pantalon pour qu'il se retrouve en boxer.
Nous nous enlaçons tout les deux, nos corps noué l'un a l'autre la chaleur de nos corps lié, Norman ramène la couette sur nous, avant de m'embrasser le front.
-bonne nuit Roxy.
-bonne nuit Normy.
Lendemain matin, Norman avait encore disparu, je me lève dans la précipitation et cours jusqu'en bas, sauf que je loupe une marche et finis le reste des escaliers sur le cul! Norman et Andrew me regarde inquiet.
-Roxane ça va me lance Norman avant de venir vers moi pour m'aider à me relever.
-Non j'ai mal au cul! Dis je en ayant du mal à marché.
-Ben alors princesse, on ta jamais appris à pas courir dans les escaliers ! Me sermonna Drew alors que Norman m'aide à m'asseoir dans le canapé.
- Désolé papa, je referais plus promit dis je en regardant Andrew qui me sourit.
- tu es sur tu as rien de cassé me demande Norman inquiet.
- tout va bien, j'ai mon cul qui m'a servi d'airbag.
Norman enlève son tee shirt et me le donne.
-met sa, parce qu'Andrew se rince l'oeil la! Dit il en fusillant Andrew du regard.
- si je peux me permettre t'es très bien foutu Roxy. Rajouta Drew pour faire ragé Norman.
-Ouais ben elle est a moi donc pas touche enchaina Norman.
-Tu veux pas me la prêter Normanounet sois sympas ! Dit il.
-Dans tes rêves, quoi que même dans tes rêves je ne te la prêterais pas. Lance Norman.
Alors que Norman et Drew se chamaillé comme des gosses, je pris l'initiative d'allez me chercher à manger dans la cuisine.
-Normy, tu as put de jus d'orange? Je demande en voyant l'armoire vide.
-Non ma puce, mais attend.. En quelque seconde il me rejoint dans la cuisine. Je vais t'en faire un. Dit il en piquant une orange dans le panier de fruit et un citron.
-Tu es le meilleur petit ami que je n'ai jamais eut, en même temps tu es le seul dis je en riant doucement.
Il m'embrasse sur le front avant de ce mettre au travail, Drew nous regarde appuyer sur le bar.
-vous êtes tellement mignon, vous vous êtes vraiment bien trouver vous deux. Dit il attendri
Norman et moi échangeons un regard avant de sourire l'un a l'autre, je regarde Norman pressé L'orange et étonnamment je me mord la lèvre inférieure le trouvant clairement sexy avec juste un bas de jogging.
-y'en a une qui a des pensées cochonnes ici. Fit Drew.
Norman me regarde et je rougie de suite. Norman et Drew rigole ensemble alors que moi je les foudroie du regard toute gênée.
Norman me glisse à l'oreille.-Coquine va! Me souffle t-il d'une voie extrêmement sexy et excitantes.
Ok, j'ai clairement envie de lui sauter dessus maintenant!
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfic"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...