Elle.
Je traite rapidement l'information, l'homme que j'ai vu hier c'est lui. Je comprend mieux pourquoi il gardait son identité secrète.Je me frotte les bras ayant froid, malgré le chauffage qui tourner.
-Norman tu aurais quelque chose à me mettre sur le dos s'il te plait, c'est assez gênant.
- met sa dit il en me tendant une veste de sport, que j'enfile et referme pour cacher mon corps.
La fièvre ne m'aide pas à réfléchir j'ai l'impression d'être déconnecté comme si mes batteries étaient à plat.
Finalement, nous arrivons enfin devant une jolie petite maison (bon ok pas si petite que sa).Il rentre la voiture dans son garage, et vient m'ouvrir la porte, a peine debout sur mes pieds qu'il me soutient contre lui me voyant vaciller.
Je dois avoir une tête à faire peur, je n'ai absolument pas la force de repoussé celui dont j'ai toujours admiré beaucoup de jeune fille rêverais d'être maintenu contre lui, comme moi en ce moment.
il m'aide à marcher, mais devant être d'une lenteur exaspérante il me souleva pour m'éviter le moindre effort.
-je peux....
Son regard plongeant dans les miens me dissuada de continuait ma plainte à peine audibles.
Finalement , il ressemble fort à Dixon lui aussi peut vous dissuadez d'un tas de chose rien que par son regard.Finalement, à moitié consciente de ce qu'il ce passait je n'ai pas vu le chemin que nous empruntions tout ce que je sais c'est qu'il m'a déposé sur le rebord d'une baignoire.
-Roxane, tu m'entends ?
Il c'était accroupi pour être à ma hauteur. J'hoche ma tête en le regard dans les yeux.
-tu sera te changer toute seule? Demande t'il en guettant ma réaction.
Je réponds d'un hochement de tête un peu trop hâtive car ce simple geste ma donner le vertige.
-les affaires sont là, je reste derrières la porte si tu as besoins.
Il quitte la salle de bain me laissant seul il laisse malgré tout le porte entrouverte.
[première partie deuxième partie demain promis. J'ai prit du retard avec les fêtes]
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fiksi Penggemar"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...