26.Kiss me

476 42 46
                                    

Elle.
On arrive à l'hôpital, même si je suis énervée parce qu'on est toujours dérangé par quelqu'un, je me rend compte de l'absurdité de notre dispute tout à l'heure.

Alors que nous sortons de la voiture et avançons jusqu'au hall de l'hôpital, je prend la main de Norman et lui glisse un faible Désolé.
Il semble comprendre de quoi je parle puisque ses traits qui était jusque là crispé se détendirent, il se pencha rapidement vers moi et embrassa mon front.

Je comprend dans ce geste qu'on est plus fâché et cela me soulage énormément. Lorsqu'on arrive face au médecin, il nous ré explique rapidement la situation Norman signe le papier pour autorisé l'opération.

-Monsieur Reedus, vous savez qu'il y a des risques à cet opération?

-faites ce que vous avez à faire, et prévenez son frère qu'elle est ici, c'est lui qui aurait dut prendre cet décision pas moi. Dit il serieux.

Je n'ai jamais vu Norman aussi serieux et indifférent à la fois.

-Bien, devons nous vous prévenir de son réveil après l'intervention.

-surtout pas, sinon c'est moi qui vais la tuer. Dit il froidement.

-je vois...

Le médecin partit en souriant, et nous nous retournons à la voiture.
Nous montons dans le véhicule en silence mais Norman ne démarre pas.

-mon coeur ? Dis je en espérant ne pas déclencher une bombe.

Il tourne sa tête vers moi, et me souris avant de se pencher vers moi et de passez sa main sur ma nuque.

-tu vas bien? Je demande le trouvant bizarre.

-Si c'est toi qui aurait étais dans une pareil situation, je crois que je n'aurais pas sut prendre de décision tellement la colère et l'inquiétude serait grande, je deviendrais fou si je venais à te perdre.

Je pose mes mains sur ses joues le regardant avec tendresse.

-Mais ce n'est pas le cas, je suis là avec toi, et rien ne m'arrivera puisque je sais que tu serra là pour veilliez a ce que rien ne m'arrive.

-Embrasse moi ma puce. Dit il dans un souffle.

Je souris et Dépose mes lèvres sur les siennes, dans une infime délicatesse, Norman approfondie le baiser en passant la barrière de mes lèvres.
Nos langues se mêlèrent l'une à l'autre dans une extrême douceur, nos mouvements était lent et doux, comme si on avait peur de briser l'autre d'un geste trop rapide.
Il se sépara de mes lèvres, et déposa ses lèvres sur mon front avant de s'installer comme il faut sur le siège conducteur et de Démarrer.

-Normy, si tu ne m'aurais pas embrassé ce soir là chez Andrew tu pense qu'on serait ici aujourd'hui à deux. Dis je en fixant la route pensive.

-Tu aurais craqué dans les jours qui suivent donc je pense que oui dit il un sourire en coin.

- Prétentieux, tu es bien sur de toi! Dis je en souriant.

-Tu ne peux me résister dit il en me jetant un coup d'œil.

-C'est plutôt toi qui ne sait pas me résister. Dis je en le défiant.

-Tu m'embrasse quand je veux dit il sur le même ton.

-ok, je te propose un jeu, le premier qui embrasse l'autre à perdu, et le perdant serra sous les ordres du gagnant. Dis Je malicieusement.

-Prépare toi à perdre cherie. Dit il un sourire confiant sur les lèvres.

-Ah et au passage tout est permis!

- j'aurais gagner avant la fin de cet semaine dit il plutôt sur de lui.

-c'est ce qu'on verra! Dis je amusé.

Nous rentrons enfin, et je dois avouer être épuisé, nous montons à l'étage espérant ne pas réveiller Lia.
Lorsqu'on arrive dans la chambre, Je décide d'attaquer notre petit jeu.

J'enlève machinalement mon haut, et déboutonne mon pantalon que je fais glissé.

Et comme je m'y attendais Norman est vite venue me rejoindre, chose que je n'avais pas prévue c'est qu'il soit comme moi en sous vêtements, rah il veut me prendre a mon propre jeu, je reste de dos alors qu'il passe ses mains sur mon ventre remontant jusqu'à ma poitrine mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit je me retourne bien décidé à ne pas perdre.

-j'aime ton air déterminé. Me lance t-il au creux de mon oreille.

Je le pousse jusqu'au lit, pour le faire tomber, il m'entraîne dans sa chutes, nous retrouvant vraiment proche l'un de l'autre.

- je ne perdrais pas dis je en fronçant les sourcils.

-qui a dit que tu allais perdre fit il malicieusement en passant sa main dans mon dos.

Mais je m'éloigne  de lui pour m'installer dans le lit.

-je suis fatiguée. Dis je alors qu'il échappe un léger rire.

-Mauvaise joueuse, mais je te ferais flanché tout en douceur, mon ange. Dit il en déposant un baiser sur mon front se mettant à coter de moi.

Je souris et m'allonge sur le coter, Norman ne supportant pas la distance que j'ai intentionnellement mit entre nous, me rapproche de lui, en me tirant contre son torse, passant un bras autour de ma taille comme pour ne pas me laisser partir, je m'enfuie la tête dans son cou, et finit par rapidement m'endormir percer par la respiration de mon cher Norman.






Étonnamment, je sais que vous allez aimez les chapitres qui vont suivre !

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant