Pdv Narrateur
La police était la, et interrogé un peu tout le monde. L'un de s'approche de Roxane.
-Bonjour, je m'appelle Kylian, je peux te poser quelque question? Demande t-il doucement
-faites... dit elle sans émotion.
-Avez vous vu ou entendue quelque chose nous permettant d'identifier cet personne.
-Non rien de tout sa, cet personne cherche à toujours rester dans l'ombre... comme si elle voulait pas être découvertes.
-bien... c'est noter... je vais voir si votre amie en sait plus dit il avant de partir.
Les policiers sont vite partit de chez Andrew qui commencer à ranger en râlants. Norman Quand à lui partit directement chez Allyson régler ses comptes avec elle.
Il frappa violemment à la porte de la baraque et c'est une tignasse blonde qui ouvrit, les yeux encore ensommeillé.-Alexia, sa date dit il en s'adoucissant d'un coup.
-Norman, qu'est ce que tu fais là ? Demande t-elle en souriant.
-je venais voir ta soeur, elle n'est pas là ? Demande t il
-Non, elle est pas rentré cet nuit, jcrois qu'elle est partit chez son mec du jour dit elle en ce dirigeant vers le salon en baillant.
-tu es rentré quand demande t il en la suivant.
- une semaine même pas, désolé je suis épuisée le décalage horaire avec Tokyo c'est compliqué. Dit elle en riant doucement.
-sa fait plaisir de te revoir, sa fait moins plaisir de voir ta soeur par contre dit il en s'asseyant a coter d'elle.
-qu'est-ce qu'elle a encore fait dit elle en riant.
-hmm, c'est compliqué... tu sais comment est ta soeur.
-ouais je sais... et encore tu vis pas avec cette famille de dingue tout les jours.
-tu m'étonnes, bon ben jvais y allez si tu vois ta soeur tu lui dis que je tiens toujours mes promesses.
-tu lui as fait une promesse ? Demande t elle surprise.
-Ouais mais ne t'en occupe pas, elle comprendra a plus ! Dit il en sortant
Chez Andrew, Lauren et Steven sont rentrés ensembles et Melissa les as déposé.
-Il est partit ou? Dit elle doucement.
-réglée ses comptes j'imagine. Dit Andrew en ramassant les bouts de verres à coup de balaie.
-Drew, je suis...
-c'est toi le plus important d'accord ? Toi et le bébé... il s'approcha de Roxane et toucha son ventre. Tout à l'heure jm'en fichais pas mal de ma table, mais il fallait que je trouve quelque chose, je pense que je tuerai le premier qui fait du mal a toi et au bébé, Norman s'en remettrait pas si il t'arriver quelque chose.
-tu es parfait tu sais sa ?
- tu es comme ma petite soeur, je veux juste te protéger et veillée sur toi comme un frère.
- j'espère que je pourrais toujours compter sur toi.
-toujours... tout comme Norman. Il lui sourit et repartit à son ouvrage.
Finalement, Norman fit sécuriser la maison pour retourné le plus vite possible chez eux.
Et la vie repris son cours pas de nouvelles attaques, tout allait bien une semaine sans aucun incident.
Norman était partit tourner sa scène, et Roxane ce retrouver en compagnie de Tom et Laura.
Tom et Laura jouer au jeu vidéo sous le regard amusé de Roxane.-Roxane y'a tricherie la dis lui! Ralla Laura.
-C'est pas de la triche c'est du talent! Ria doucement tom.
Les examens était passé et tout le monde se détendait ensemble jusqu'au résultat.
-pire que des gosses je vous jures ! Ria doucement Roxane.
Tout d'un coup on sonne à la porte, Roxane vient ouvrir et c'est Lauren qui apparaît tout sourire.
-bon ben la relève est arriver fit Tom
En rangeant les manettes.Laura prit Roxane dans ses bras et Tom lui fit la bise avant de partir, Lauren et Roxane elles se mettent dans le canapé et s'installe devant la tv.
- tu es pas trop stressé ? Tu as finis tes examens aujourd'hui c'est sa
-j'ai passé ma dernière épreuve ce matin oui. Dit elle en riant. Et non je pense que j'ai réussi.
-tu as tes résultats quand ?
-dans 1 mois, j'ai hâte de recevoir mon diplôme !
-tu m'étonnes rigolait Lauren.
-bon alors on regarde quoi? Demande Roxane.
- Ben écoute Titanic? Le bon vieux classique? Ria Lauren.
-c'est partit pour Titanic alors.
Les filles partirent dans le monde de Titanic.
Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle était observée, dehors une silhouette guettais.
Les jeunes femmes c'était endormi devant le film l'une sur l'autre d'un sommeil profond.
L'homme s'approcha des filles vérifiant qu'elles dormaient bien.
Un autre homme s'approche de la tv et y met une clé usb.
Puis sans faire trop de bruit, ce dirige vers les filles l'un trempa sa main dans de la peinture rouge et posa sa main sur le ventre de Roxane, qui suite à cet sensation ce réveilla en sursaut.
Seulement personnes n'était là, mais un crie de peur fit sursauté Lauren.
Roxane le temps d'une minute avait vu dans le reflet de la tv le reflet d'une silhouette.-Lauren y'a quelqu'un là dehors dit elle en fixant la fenêtre de la cuisine dans lequel elle y avait vu le reflet.
-sa recommence Lauren... je vais devenir folle dit elle les larmes dévalant ses joues.
-Roxane ton ventre regarde...
Lorsque Roxane remarque la trace de la main rouge sur son ventre la tv s'allume dans un bruit sourd ce qui fit porter l'attention sur l'écran de tv sur lesquelles ses mots s'affichait
" Tout ce que je touche m'appartient. -A"
Roxane toutes tremblante posa ses mains sur son ventre les larmes dévalant ses joues.
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfiction"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...