33. Lendemain de soirée bien arosée

435 36 32
                                    

Elle.
On a tous dormis dans le salon les uns sur les autres, Norman et Andrew sont dans la cuisine et je les rejoins.
Tout deux, un verre d'eau avec un caché dans les mains.

-plus jamais dis je en me tenant la tête.

-on dit tous sa jusqu'à la prochaine mon ange. Me dit Norman en me donnant la même boisson qu'eux.

-criez pas, ma tête est une bombe à retardement lance Andrew la tête couché sur la table.

- mais on crie même pas Drew' dis je en chuchotant.

-Ta gueule Roxane, ta voix me donne la migraine.

-wow, tu es d'une amabilité Drew! Dis je en souriant.

Je bois mon verre doucement mais aussitôt l'envie de vomir me vient et je cours au toilettes, Norman me rejoint et me tiens les cheveux.

-ça va? Me demande t'il inquiet.

-j'ai l'air d'allez bien? Dis je en vomissant de plus belle.

-aussi bien que quelqu'un qui a trop bu. Dit il en souriant.

Lauren arrive toute pale.

-tu me fais une place me fit elle.

On s'assoit tout les deux de chaque coter du toilette.

- Bon, aujourd'hui on se repose.. dit Norman.

-j'ai un marteau piqueur dans le crâne fit elle toutes pale.

- je vais essayer de prendre un caché et je vais me couché. Dis je en me levant.

Norman m'aide à atteindre la cuisine je prend mon caché sans le gerbé juste après et nous montons à l'étage prendre une chambre, je passe d'abord à la salle de bain, pour me brosser les dents, espérant me sentir un peu mieux après, et Je rejoint Norman dans le lit.

-oh mon bébé va pas bien commence t il en me faisant de la place.

-hmm, non dis je d'une petite voix avant de me glisser contre son torse.

On s'endormit rapidement l'un contre l'autre.

Finalement, on se réveilla vers 16h30, Norman m'embrasse doucement.

-Ça va mieux? Me demande t'il

- c'est pas top mais mieux que tout a l'heure oui.

-On va à la douche ? Me demande t'il

-une douche tout les deux dis je un sourire qui voulait tout dire.

-Toi, moi juste tout les deux. Fit il en m'embrassant.

-allons s'y

On se lève et ce dirige vers la salle de bain, mais la Notre était déjà occuper, quand Steven et Lauren sortent en même temps de notre salle de bain.

Steven s'apprête à parler mais Norman l'arrête.

-je veux rien savoir dit il en mettant sa devant Steven.

-Mais ce n'est pas mon cas Lauren, tu as intérêt à tout me dire. Dis je en les voyants partir.

-a mon avis pour le peu qu'elle est put voir fit Norman en m'entraînant dans la salle de bain.

-Excuse nous Normy mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton calibre dis je en souriant joueuse.

-c'est sa moque toi mais tu avais plutôt l'air d'apprécier l'autre fois. Dit il en fermant la porte.

-hmm j'en est pas le souvenir, tu veux me rafraîchir la mémoire ? Dis je alors qu'il me porta pour m'installer sur le rebord du lavabo.

- laisse moi, te rappelé à quel point tu gémissais mon nom.

Il m'embrassa aussitôt et se débarrassa très rapidement de mes vêtements et de mes sous vêtements en peu de temps je me retrouve nue face à lui, je le vois sourire et écarté mes jambes avant de se mettre à genoux à hauteur de mon intimité et commençant à y glissé la langue.
J'enfuie mes mains dans ses cheveux tout en gémissant suite au multiple sensation qu'il me procuré, une fois me sentant assez proche de l'extase il remonta et doucement me pénétra avant de m'embrasser  tendrement, suite à ses coups de reins mes gémissements ce fait beaucoup plus fort et la respiration haletante, proche de l'orgasme tout les deux nous lâchons un dernier râle de plaisir ensemble.

Nous restons enlacés l'un contre l'autre le temps de se remettent de Notre partie de jambe en l'air, puis nous nous dirigeons vers la douche, Norman s'occupait de me laver et moi de le laver lui, une bataille de mousse débuta alors on éclata de rire ensemble avant de sortir, on s'habilla et retrouva nos amis en bas qui nous regarde  bizarrement.

-un problème demande Norman.

-vous êtes vachement bruyant. Fit Steven choqué.

-sa c'est pas moi, c'est elle fit norman en me pointant du doigt alors que je le fusille du regard.

-N'importe quoi. Fis je en croisant les bras.

-Hmm, Norman Plus vite ! Imita Lauren

Je rougie rapidement alors que tout le monde éclater de rire.

-je suis si bruyante que sa?

- on pouvait visualisé ce qu'il etait entrain de te faire enchaine Andrew

-ouais ben visualise pas trop toi fit Norman en me plaquant contre lui sous les rires des autres et de moi même.





J'ai changer d'avis je publie des que j'ai finis d'écrire car je me rend compte que sans vos com, je n'arrive pas à écrire.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant