Coucou les filles.
Alors y'a pas à avoir peur, mais aujourd'hui et demain vous n'aurez pas de chapitre car je suis entrain d'écrire la fin de ce tome et comme sa va être du lourd, je veux prendre le temps de faire la fin que je voulais faire de base.
Il me reste peut-être, 5 ou 6 chapitre à faire, peut-être un peu plus, alors pour ce qui est la fin de l'histoire je vous expliquerez pourquoi une tel fin dans l'épilogue de l'histoire avant d'enchaîner sur le tome deux.
Sur cet fin d'histoire vous trouverez des points points de vue Narrateurs no panique c'est normal.
Je sais que l'histoire part un peu en n'importe quoi en ce moment et que peut-être certain élément doivent vous déplaire, j'essaie donc de faire l'histoire selon vous, car je veux que l'histoire ne vous soit pas désagréable.
Alors je sais je sais, y'a des éléments de l'histoire qui manque, parce que comme Laura_aw je me suis basé sur une histoire et j'ai brodé le reste petit à petit donc y'a peut-être certaine incohérence dans l'histoire, mais il faut que vous sachiez que j'écris sur un coup de tête, sans aucune relecture et donc que c'est un peu normale de faire ce genre d'erreur de débutant j'ai envie de dire.
Donc je m'en excuses, donc oui il y aura une réécriture lorsque j'aurais finit d'écrire la trilogie,
J'espère que malgré ses quelques erreurs l'histoire vous plait toujours, en tout cas vos commentaires me font toujours autant plaisirs.
Comme je reprend les cours lundi, je vais essayer de finir entièrement le tome 1 avant, mais pour le tome deux il faudra vous attendre à être extrêmement patientes car je suis au lycée et que mes horaires et fréquence de travail sont assez lourd, et que lorsque je rentre chez moi vers 18h30 parce que j'ai la route à faire, je suis bien souvent crever car sachez que je me lève à 6h00 et que donc c'est un rythme très très fatiguant surtout quand la plupart de vos cours sont vraiment vraiment très intéressant (<~ vous sentez l'ironie dans cet phrase?)
Donc j'essaierai de poster le weekend, je pense qu'on tournera autour des 1 a 2 chapitres par semaines 😂 ( sa vous changez des 2 a 3 chapitres par jour que je vous fait en ce moment 😂😂)
Allez dites vous que les prochaines vacances sont dans 6 semaines 😂 et que grâce au bac Je serais en vac beaucoup plus rapidement faut compté debut juin 😂❤
Je vous embrasse les filles bisous.
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfiction"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...