40. QG des mechants.

330 32 105
                                    

Une pièce sombre, des personnes masquées autour d'une table. Une jeune femme à la chevelure blonde assise au bout de cet table.

- Mes chers amis, malgré nos nombreux avertissements cet petite sotte ne semble pas comprend le message. Lance t elle haineuses.

-Que propose tu? Demande un homme à sa droite

-Mon cher frère, il est temps de passez à une étape au dessus. Fit elle en riant doucement.

-Madame... pardonné mon insolence mais je veux récupérer la jeune femme sans aucune égratignure. Fit un homme qui se mit à genoux devant elle, ses yeux vairon le trahissait de son anonymat.

-Mon ami, comment voulez vous apprendre la discipline à quelqu'un comme elle, une idiote qui plus est comment cet fille peut elle apporté à vos yeux quelconque intérêt. Fit t elle dédaigneuse.

-Madame, je vous demande une simple faveur laissez moi me chargé de ce messages pour elle et si j'échoue je ne vous la réclamerait que vivante. Dit il en baissant la tête.

-Comment ose tu être aussi insolant avec elle, tu semble oublier à qui tu parle ! Lance une voix féminine entre les hommes la chevelure blonde elle aussi.

-Assez mon amie! Je te demanderais de me laissez en juger ses actes moi même! Fit elle durement.

-Veillez m'excusez...fit la jeune femme se rasseyant les yeux vert remplie de colère

-eh bien, Agents de fer ta requête est accepté mais si d'ici deux jours, je la retrouve dans le lit de mon fiancé je lui ferai payez sa venue au monde est ce bien clair?! Dit elle en lui prenant les joues entre ses doigts.

-Ma soeur, tu ne devrais pas autant t'énerver pour cet garce, préoccupe toi seulement de ton mariage avec Norman. Lance t il en posant sa main sur son épaule.

-Agent Tech, tenez moi au courant de l'avancée de ce virus. Et dites au autres que si ils ne se pointent pas au réunion, je ne donnerais pas cher de leurs peau dit elle a l'homme ayant les yeux d'un bleu inquiétant.

Elle partit laissant les 4 personnes masquées seules dans la salle.

-De plus en plus aimables celle là ! Son séjour à l'asile la pas attendries souffla la blondinette.

-je surveillerais mon langage si j'étais  toi, idiotes, retourne jouer a la poupée petite tu es dans la cours des grands là ! Souffla l'homme au yeux bleu.

-Me coltiné l'autre salope enceinte me gave, mais bon faut récolter des infos je sais!

-C'est a cause de toi qu'on est dans cet merde et que la patronne est furax! S'énerve le jeune homme au yeux bleu.

-C'est toi qui m'a dit de m'occuper d'elle! Fit elle en croisant les bras. Surtout que c'était pour l'autre abrutis, d'ailleurs tu compte resté à genoux encore longtemps.

-Tu n'aurais pas poussé Roxane dans les bras de Reedus on en serait pas la fit l'homme au yeux vairons.

-Il a pas tord, heureusement que tu es bonne au lit, sinon je ne t'aurais jamais gardé. Fit l'homme au regard bleu.

-Si vous avez finis de piaillé comme dans une basse-cour, vous vous remettrez peut être au boulot! Fit le frère de la blondinette avant de sortir de la salle également.

-Bon je retourne au pc, ce virus va pas se faire tout seul. Fit l'homme appelé Agent Tech. Agent Mia au boulot ! Fit il durement.

Chaqu'un reparti à son boulot, mais Agent de fer reste debout dans la pièce pensif, il fallait trouver un moyen de l'éloigner de cet homme. Et si il allait directement lui expliqué les faits?

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant