PDV Narrateur.
Norman est injoignable, et Roxane est en panique alors Lauren décide d'appeler Andrew, qui répond directement.
-Lauren un problème? dit il inquiet.
-Drew, sa recommence... Ils sont rentré dans la maison je ne sais comment et ...vient voir dépêche toi.
-Reste en appelle, j'arrive. dit il en partant dans sa voiture téléphone en main. Tu as appelé Norman? demande t-il.
-Je tombe sur sa messagerie, Roxane nous fait un total crise d'angoisse dépêche toi.. j'arrive pas à la calmer.
Les mains se serra contre le volant, si fort que les jointures de ses mains devenaient blanche, la machoir crispé il dépassa les limites de vitesse.
-Passe là moi.. dit il en essayant de garder tout son self control.
Lauren, passa le téléphone à Roxane, les sanglots s'entendaient dans le mobile, et sa difficulté à respiré aussi.
-Roxy, ma belle écoute ma voix d'accord. dit il doucement. Respire doucement, le plus doucement possible, cale ta respiration sur la mienne. dit il en imitant ses dires, la jeune femme se concentra sur la respiration d'Andrew. Voila comme sa, c'est bien, tu es forte Roxy tout va bien ce passez, continue de respiré calmement, détend toi Roxy..
-Ils sont dans la maison fit Lauren paniqué.
-LAUREN FERME LA! Roxy, écoute moi bien tu vas faire ce que je te dis, tu vas t'enfermer dans la salle de bain en dessous de l'escalier avec Lauren, Lauren je veux que tu aille chercher le flingue dans la commode de Norman, tu trouveras un double fond l'arme est en dessous, C'est bon?
les deux jeunes femmes, font exactement ce que leurs dit de faire Andrew, et s'enferme dans la salle de bain.
-Lauren, on tire avec des balles à blanc sur le tournage, c'est exactement la même chose mais avec de vrai balle, si ... je dis bien si, par je ne sais qu'elle moyen ils arrive a rentré dans la salle de bain, tu dispose de si balle, tu tire sans hésité d'accord?
-Andrew, j'ai jamais tiré avec un vrai flingue, tu me demande de tuer un homme Drew...
-Lauren... C'est vous ou eux... pense au bébé, pense à Roxane, tu vas devoir te dire qu'ils seront mort parce que tu as pas était foutus de les protéger!
-C-C'est bon je le ferais... dit elle le doigt sur la gâchette.
-Je suis là dans même pas 2 minutes! dit il en entendant les coups donner dans la porte. Lauren panique pas, ils veulent juste vous effrayez ne succombez pas, rester calme je suis là!
dans le mobile on entend la portière qui claque, et derrière la porte de la salle de bain les pas qui s'éloignent en courant.
-Je suis rentré.. Lauren ne tire pas et baisse ton arme avant de m'envoyer à l'hopital, sortez maintenant.
Lauren baisse son arme et sort avec Roxane, Andrew prend l'arme des mains de Lauren et le met à sa ceinture en prenant bien soin de remettre le cran de sécurité, il prend délicatement Roxane contre lui et laissant un bras au creux de son dos et l'autre sous ses cuisses.
-Lauren, je te dépose chez Steven, tu dois te reposer...
-Norman va me tuer dit elle en suivant Andrew qui dépose Roxane dans la voiture. J'ai pas sut la protéger.
-Il en fallait du courage pour faire ce que tu as fait surtout sous la panique. dit il en montant dans la voiture.
Le trajet se fait en silence, et Lauren descend de la voiture en arrivant chez Steven qui l'attendait, Andrew reprend la route.
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfiction"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...