31. Je t'aime.

542 41 28
                                    

/!\  Les plus jeunes, il est déconseillé de lire après le point de vue de Norman puisque l'ambiance va devenir légèrement Caliente !

PDV Narrateur.

Roxane débarrasser la table alors que Norman raccompagné sa mère jusqu'à sa voiture.

-Normy, cet femme garde la précieusement avec toi, fais attention à elle comme à ta propre vie, une femme qui ne demande que le bonheur de l'autre sans se soucier du reste est une femme qui aime sincèrement l'autre.

-Maman, je ressens beaucoup de chose pour elle, mais de la à dire que je l'aime c'est un peu tôt tu ne crois pas? surtout après Allyson.

-je n'ai jamais pu sentir cet garce! dit elle haineuse.

-Maman..

-Non, Normy écoute moi, n'attend pas de la perdre pour lui dire que tu l'aime, je sais bien que seul toi connait mieux tes sentiments, mais je ne t'ai jamais vu aussi heureux avec une femme qu'avec elle, ne la fais pas souffrir, et suis ton coeur.

-Maman, tu sais bien que je ne suis pas à l'aise avec ses choses là.

-Normy, ne fais pas la même erreur que ton père, à trop me faire attendre il a manquer de me perdre, dis le lui Norman. Et si j'apprends que tu l'as fait souffrir c'est à moi que tu auras à faire!

-Man' c'est moi ton fils tu sais ?

-Fils ou pas, si tu fais pleurer ma belle fille tu passeras un mauvais moment mon garçon!

Norman sourit doucement avant d'embrasser sa mère et de rentrer.

Lui.

j'attendais tranquillement Roxane sur le lit, elle mettait un temps fou à revenir de la salle de bain, je fixe la montre qu'elle a réparé cet femme est vraiment extraordinaire, jamais Allyson n'aurait fait tout sa pour moi.

la porte de la salle de bain s'ouvre sur une Roxane vraiment sexy, elle portait une nuisette blanche, légèrement transparente qui la rendait à la fois mignonne et sexy. 

elle me regarde les joues légèrement rougie, je me lève rapidement pour la rejoindre un sourire au lèvre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

elle me regarde les joues légèrement rougie, je me lève rapidement pour la rejoindre un sourire au lèvre.

-j'y suis pour rien Lauren et Mélissa m'ont obliger à l'acheter... alors autant qu'elle serve. dit elle en détournant le regard.

-Parce que tu comptais acheté cet tenue et ne pas me la montré!?

-Ben euh oui...

-J'ai manquer de passez à coter de quelque chose de très inintéressant! dis je en l'obligeant à me regarder. Cet Nuit je vais faire de toi la plus belle des femmes dis je en prenant mon téléphone. A commencer par éteindre tous ce qui pourrait nous déranger dis je en éteignant mon téléphone. donne moi le tien.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant