Alors qu'on était assis en tailleur, à déjeuner tout les deux, je remarque l'angoisse chez ma partenaire.
-Quelque chose ne va pas ? Demandais je
-c'est que j'ai toujours fantasmé ses moments là avec toi, mais aujourd'hui c'est au delà de ta célébrité, c'est vraiment pour toi que je veux vivre ses moments pas parce que tu interprètes mon personnage préféré dans ma serie préférée... je veux dire te force pas à arrondir les angles avec moi.
- je ne joue pas avec toi si c'est ce qui te fait peur, je suis sérieux.
-Alors qu'est ce que l'on est ? Demande t elle.
-je ne sais pas vraiment.
je la vois baisser la tête, pensive, elle se lève et débarrasse la table, alors qu'elle met tout dans l'évier je me glisse derrière elle, enroulant mes bras autour de sa taille, posant ma tête sur son épaule.
-Je sais juste que tu m'es importante, ok?
Elle hoche la tête et m'embrasse chastement.
-Dépêchons nous, nous allons être en retard. dit elle en me souriant.
Nous partons tout les deux de la maison, elle passe devant et je peux voir que les vêtements que je lui est acheté la mettent en valeur, cet robe de ville lui va à la perfection, elle se retourne et je l'admire à nouveau.
-Reedus, mes yeux c'est plus haut dit elle en souriant amusé.
-Pardon, madame! dis je en l'embrassant sur les lèvres et lui ouvrant la portière.
Alors qu'on était dans la voiture, elle me demande de l'arrêter à l'université.
-Pourquoi? demandais je ?
-J'ai mes examens blanc aujourd'hui.
-pourquoi tu ne m'as rien dis? dis je surpris.
-J'en est pas eut l'occasion tout simplement.
alors que je me gare devant l'université, je pose ma main sur sa cuisse.
-Je passe te prendre à quel heure?
-Viens me prendre pour déjeuner dit elle en m'offrant son plus beau sourire.
-Bonne chance. dis je en souriant attendrie par sa façon d'être.
elle sort de la voiture en me faisant signe de la main, avant de partir rejoindre un petit groupe de personne, j'apprécie moins le fait de la voir dans les bras d'un autre homme, quand se dernier enroule son bras autour de ses épaules, je démarre aussi vite avant de sortir et de faire une chose regrettable.
j'arrive sur le lieu de tournage remonter, je n'avais pas de quoi mais pourtant si me crie mon intérieur, je veux être le seul à pouvoir la toucher, je veux être le seul à la faire sourire, je veux être le seul qui existe pour elle!
-Hey Bro, alors cet nuit avec la belle Roxy? me demande Andrew.
-Toi, je te retiens! j'ai peut-être fais la pire des conneries avec vous! dis je en me laissant tomber sur la chaise.
-Ben, d'ailleurs elle est ou? Ne me dis pas que tu as pris la fuite le matin venu!? Me gronde Lauren.
-Quoi?! Mais non! Je l'es déposé à l'université pour qu'elle passe ses partiels. dis je en grognant.
Lauren et Andrew laisse échapper un soupire de soulagement.
-Mais il est ou le problème alors? me lance Lauren ne sachant ou est le problème.
-Ça va beaucoup trop vite! je voulais prendre mon temps avec elle, ne pas la précipiter et ne pas ME précipiter! Maintenant, elle sait plus ce qu'on est! Elle me demande de mettre un nom sur notre relation et crois qu'elle n'est qu'un passe temps pour moi! voila le problème.
-Ben, vous sortez ensemble non? demande Lauren comme une évidence.
-Ha mais bien sur, sa fait à peine une semaine que je la connais et on sort deja ensemble et dans deux semaines c'est le mariage c'est sa ?! dis je en m'énervant et en partant de mon coter les mains dans les poches.
Lauren veut me suivre mais Andrew l'en empêche.
-Laisse j'y vais... tu vas empiré les choses. dit il avant de me rattraper.
je m'assis près de la rivière ou nous allions tourner la scène, Andrew s'assoit à coter de moi, et pose sa main sur mon épaule.
-Raconte moi tout...
Petite question: Est ce que vous voulez des chapitres plus long ou je reste comme ça?
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfiction"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...