Elle.
Après une heure, à ce laver et s'être changer, on repart dans la cuisine, et sous mes ordres Norman, nettoie le foutoir qu'il m'a fait! Je me charge de refaire fondre du chocolat, et l'incorpore à la pâte une fois sa fait je prend un moule et y coule la pâte pour finir par enfourné mon gâteau.
Norman me rejoint bien vite pour coupée la queue des fraises et les coupée en deux avant de les mettre dans un bol, enfin quand ses dernières ne finissait pas dans sa bouche.
-Normy cheri, j'en aurais pas assez pour finir le gâteau ! Dis je plaintif
- c'est plus fort que moi elles m'appellent elles veulent être manger! Me dit il avant de prendre une fraise et de faire une petite voix. Mange moi mange moi mange moi!
J'éclate de rire avant de l'embrasser sur la joue, cet homme me tuera à la longue.
- on à presque finit, allez mon beau et superbe petit ami.
-beau et superbe hein? Je sais dit il en passant une main dans ses cheveux.
- et si tu allais te préparer pour ce soir? Il est déjà 15h et ta mère arrive à 18h.
-bien madame, je file me préparer.
- je te rejoins apres. Dis je en finissant les dernières fraises avant de les mettre au frigo, je nettoie le plan de travail, avant de jeter un coup d'oeil au gâteau qui cuit doucement.
Je monte rejoindre Norman, qui a la tête plongée dans son armoire, quand a moi je regarde dans la commode que Norman m'a attitré pour ranger mes affaires.
J'opte pour une robe évasée bordeaux, qui est un peu plus courte devant et plus longue derrière.
Je reste dans la chambre pour essayer de faire craqué Norman qui me regarde et enlève mes fringues, j'enfile la robe sous le regard attentif de Norman qui vient m'aider pour la fermeture éclaire avant de venir m'embrasser dans le cou.
Je sourie en me défaisant de son emprises pour partir me maquillé, je reste assez naturel, puisque mes yeux sont juste soulignée d'un crayon noir et d'un mascara, et seule mes lèvres viennent suivre la couleur bordeaux de ma robe.
Je boucle mes cheveux très légèrement pour qu'elle ne fasse que de jolies boucles que sur la fin de mes cheveux.
Je rajoute une note de parfum à tout sa, assez sucré puisque mon parfum est le "bonbon", Norman est tellement gourmand que son envie de m'embrasser transcendera tout avec ce parfum.Je sors de la salle de bain, trouvant mon homme sur le lit, fixant la porte de la salle de bain, il porte une simple chemise blanche qu'il n'a pas pris la peine de fermé complètement, et un pantalon noir, simple mais élégant venant de lui.
Il ce lève et se dirige vers moi, il me fait tourner sur moi même.
- Je ne sais pas quoi te dire tellement je te trouve jolie. Dit il en me regardant.
-Ne dis rien alors, et embrasse moi. Dis je en le regardant.
- ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je ne veux pas perdre.
Je commence à perdre patience, oui je n'aime pas perdre, mais je ne supportes plus de ne pas être embrassé, je veux tellement qu'il m'embrasse !
Je soupire de frustration et descend en bas, Norman se charge de mettre la table et moi de sortir mon gâteau et de finir de le préparer, je l'ouvre en deux et y glisse les fraises dedans, une fois fait je met tout au frigo et attaque mon plat principal, heureusement ma dinde est toute faites, alors je l'assaisonne et y rajoute les marrons avant de la mettre au four. Je m'occupe de la purée quand j'entends sonner à la porte. Ha merde!
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfic"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...