37. Allyson? Ou autre?

385 33 153
                                    

Pdv Narrateur.

Roxane avait fait des cauchemars toutes la nuit, et Norman ce contenté de la rassuré et de la réconforter.
Il savait qu'autant d'énervement n'était pas bon pour le bébé, vers le matin Roxane c'était calmer et dormais plus paisiblement.

Alors Norman qui lui n'avait pas fermer l'oeil de la nuit partit dehors sur la véranda d'Andrew, fumer une clope.

-Comment elle va ? Demande Drew qui venait de rejoindre son ami.

-Elle a fait des cauchemars toutes la nuit. Dit il en prenant une bouffée de sa cigarette.

- Tu tourne aujourd'hui ? Demande Andrew.

-Non, jvais allez voir la police ce matin le temps qu'elle dort. Dit il en passant une main dans ses cheveux.

-Je m'occuperai d'elle ce matin, mais ce midi j'ai une séance photo donc tu seras ici?  Demande Drew.

-j'ai une interview, je téléphonerai à Tom et Laura si ils peuvent resté avec elle cet après-midi.

- je rentrerais au alentours de 16h normalement. Continua Drew.

- Steven contact sont cousin ce matin, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il se penché dessus tout de suite. Informe Norman.

- Et tu pense à qui? Demande Drew en faisant allusion au A des messages.

- Allyson.. je suis sûr que c'est elle... et je compte bien allez lui rendre visite ce matin. Dit il avant d'écraser sa clope.

- Va s'y je veille sur elle. Dit Andrew en posant la main sur l'épaule de Norman avant de rentrée.

Norman se prépare rapidement, et décide de se rendre d'abord chez Allyson.
Sa tomber bien puisqu'elle était seule chez elle, lorsqu'elle ouvrit la porte Norman entra furax sans lui demander son avis.

-Sa t'amuse? Dit il plus fort qu'il ne le voulait.

-De quoi? Demande t-elle innocemment.

- hier, tu croyais que je ne verrais pas clair dans ton putain de manège ?! N'oublie pas mes paroles ce soir là  à l'hôpital Allyson, je t'ai fais une promesse ! Et crois moi que je la tiendrais si j'apprends que tu renouvelle l'expérience ! Dis je en la plaquant contre le mur.

-alors déjà de un, je me moque bien de cet petite garce, de deux je ne suis pour rien dans ce que tu m'accuse de 3 lâche moi tu me fais mal. Dit elle le plus sérieusement du monde.

- Je serai beaucoup plus méchant la prochaine fois dis je en la lâchant pour finir par partir en claquant la porte.

Norman se rendait tout de suite après au commissariat qui l'on accompagné jusqu'à chez lui, et après avoir vérifié que tout était en ordre, les policiers ne constatèrent aucune infraction.
Et répartit aussi vite qu'il était venu, Norman rentre chez Andrew énervé comme jamais.

-Alors? demande Lauren qui venait d'apparaître.

-Tu es là depuis quand demande Norman surpris par la jeune femme.

-Depuis 1 heure, je resterais avec Roxane cet après-midi. Dit elle. Alors c'était elle ? Demande Lauren.

-Elle n'a rien avouer mais je suis quasiment certain que c'est elle. Dit il en la regardant en soupirant. Ou est Roxy? Demande t il plus doucement.

-Elle dort encore, tu n'as qu'à monter la voir conseilla Lauren.

Norman monta à l'étage, et rentra dans la chambre trouvant sa douce endormie bien paisiblement, il se glissa à ses côtés et glissa ses doigts dans ses cheveux noirs.
Il la regarda dormir, et doucement presque instinctivement elle se glissa tout contre lui, reposant sa tête sur son torse.
Doucement Norman caressa ses cheveux, et elle se réveilla petit à petit.

-Ça va mieux? Il demande en l'embrassant tendrement.

- Oui, je vais bien maintenant dit elle en lui souriant.

D'un coup le visage de cet dernière changea et de crispa de douleur.

- Qu'est ce qu'il y a fit paniqué Norman.

-je crois que c'est des contractions... dit elle en soufflant longuement.

- je...je fais quoi? Demandent t il impuissant face à Roxane qui gémissait de douleur.

Sous la panique il posa doucement sa main sous le ventre rond de Roxane et commença a faire de légèrement rotation, Peu à peu la contraction ce calma, et finis une minutes après.
Roxane regarde Norman les yeux remplis d'inquiétude.

-je vais en avoir souvent tu sais, ce sont des fausses contractions, elles surviennent lors de la grossesse, mais ne sont que passagère. Dit elle doucement en posant sa main sur la sienne.

Il posa son front contre le sien, et lui souffle tour bas.

-je t'aime...

Il ne le disais jamais, c'était la deuxième fois qui lui disait et cela avait toujours l'effet de faire palpité le coeur de Roxane qui déposa ses lèvres tendrement sur les siennes.

- moi aussi je t'aime. Dit elle doucement.

Norman l'enlaça un peu plus, quand Il reçu un appelle.

-Allo? Dit il en gardant Roxy dans ses bras.

-Normy, comment vas Roxane? Demande une voix féminine.

-Maman. Fit il un riant légèrement. Roxane va bien, on ce voit ce week-end tu as oublié ?

- Je sais mais je m'inquiète, est ce qu'elle mange bien? N'oublie pas qu'il faut qu'elle mange suffisamment pour deux.

-Maman, tout vas bien. Dit il en souriant amusé de voir sa mère autant protectrice.

-Passe la moi Normy. Dit elle impatientes.

Norman donne le téléphone à Roxane.

-Marianne dit elle heureuse de pouvoir lui parler à nouveaux.

Marianne et elle avait tissée des liens très fort, et s'entendait à merveilles Roxane la considéré presque comme sa propre mère.

-Ma cherie, dis moi comment tu te porte?

-Tout vas bien Marianne, Norman prend bien soin de moi, et le bébé ce porte comme un charme.

- j'ai hâte de vous voir tout les trois, surtout repose toi bien et ne te surmène pas trop.

-c'est promis, on ce voit ce weekend Marianne bisous.

-Bisous, je vous aimes, toi et le bébé...ha et Normy aussi sa en va de soit.

Roxane rit doucement avant de raccroché avec Marianne.

-Elle est infernale soupira Norman en souriant amusé de voir sa mère si protectrice.

- Elle est adorable, elle s'inquiète pour nous dit elle doucement.

-oh mais je sais très bien m'occuper de mes deux anges tu sais. Dit il dans un sourire ravageur.

-oh mais je le sais sa! Dit elle avant que Norman ne viennent l'embrasser délicatement.

-Et si on filait à deux sous la douche fit il avec une voix pleins de sous entendue.

- pervers va! Dit elle en riant contre les lèvres de celui qu'elle aime.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant