14. Addiction!

540 44 117
                                    

Tom et Laura :

Tom et Laura :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle.

Vers 12h30, nous sortons de la salle d'examens je m'étire, rester 2h00 assise pencher sur un feuille c'est pas vraiment mon truc mais bon.

-Hey Roxy, tu mange avec nous ? me demande Tom en arrivant avec Laura.(Noemie-Quin ta petite dédicace)

-Désoler mais je déjeune avec quelqu'un ce midi. dis je en leurs souriant.

-ah un mystérieux petit ami? me demande malicieuse Laura.

-Haha pas du tout, nous ne sommes...qu'amis....oui voilà amis nous sommes amis. dis je sans être vraiment persuadé de ce que j'avance.

-C'est lui qui ta déposer ce matin je me trompe? me demande Tom

-On peut rien te cacher à toi! dis je en riant.

-Bon, ben à tout à l'heure Roxy. me dirent ils en riant ensemble.

-A tout à l'heure! dis je en partant vers l'entré de l'université.

Je ne vois pas la voiture de Norman, alors je l'appelle mais je tombe sur la messagerie, je décide d'attendre me disant qu'il doit être sur la route, je m'assois sur un banc positionné devant l'université, j'attends mais ne le vois pas venir je regarde toute les 5 minutes mon téléphone, il est déjà 12h55, je soupire et tente de le joindre de nouveau, mais rien n'y fait je tombe encore sur la messagerie, je commence à m'inquiétez et décide de joindre Andrew mais je tombe également sur la messagerie, je patiente encore 13h10, mon téléphone sonne, je répond dans la précipitation.

-Allo, Roxy. me dit une voix qui me rassure.

-Andrew! dis moi que Norman est avec toi! dis je mitigé entre soulagement et inquiétude.

-Non, désoler miss, on a tourner les dernières scène y'a une heure, je suis en ville avec Lauren et Steven tu veux nous rejoindre? me demande t-il.

-oh euh... non je préfère attendre que Norman arrive dis je déçu mais inquiète.

-Je suis sur qu'il ne doit pas tarder, si j'ai des nouvelles je t'appelle. me dit il pour me rassurer.

-D'accord, merci beaucoup. dis je avant de raccrocher. 


PDV Andrew (sa change un peu XD)

-Alors ? me demande Lauren.

-Elle attend après Norman. dis je en pianotant le numéros de Norman.

J'ai autant de chance que Roxane et tombe également sur la messagerie.

- C'est pas dans ses habitudes d'être en retard dit elle

-De plus il avait l'air plutôt heureux de sa surprise. enchaine Steven

-C'est Roxane qui m'inquiète elle avait l'air très inquiète. dis je en repensant à son appelle.

J'espère qu'elle aura eut le réflexe de manger quelque chose, et Norman qui nous répond pas sa m'inquiète, rhaaa! mais il va tout louper avec cet fille si sa continue, je me lève.

-Je retourne sur le lieu de tournage des fois qu'il y serait encore. dis je

-Attend on vient avec toi. dit Lauren en prenant son manteau suivit de Steven.


Elle.

13h20, je retourne à l'université, les épreuves reprenne à 13h30 je ne dois pas arriver en retard, je me dirige dans le hall pour savoir notre nouvelle salle d'examen, quand Laura et Tom arrive vers moi en souriant.

-Hey ma belle! Alors ce diner ? me demande t-elle.

-Il n'est pas venus dis je en sachant qu'il ne savait à rien de leurs cacher la vérité.

-Poser un lapin à une si jolie fille que toi, il a de la merde devant les yeux ce gars! essaye de me réconforter Tom en passant un bras autour de mes épaules.

- Tom à raison, ce garçon est un idiot pour te planter comme sa! dit elle en me prenant dans ses bras.

-Bon assez de tendresse pour aujourd'hui on a un examen à passez les coco allez hop hop hop dis je en souriant pour les rassurer.

et nous nous dirigeons ensemble vers la salle d'examen pour passez encore 3 heures d'examens. Mon dieu tuer moi!

LUI.

Je me dirige vers la voiture, heureux de pouvoir faire plaisir à Roxane en l'emmenant déjeuner dans un restaurant vraiment délicieux, avec dessert à volonté, quand une jeune femme blonde avec un manteau rouge m'attend les bras croisé adosser à la voiture.

-Norman...

-Allyson... dis je froidement avant de passez devant elle pour prendre la route mais elle se met devant moi. Tu m'excusera mais je suis pressé!

-On doit parler Norman! dit elle en me défiant du regard.

-Si c'est pour me raconter la façon dont tu m'as berné et m'as tromper y'a 4 mois  tu  peux partir je ne veux plus rien avoir à faire avec moi. dis je en essayant de garder mon calme.

-Je suis désoler combien de fois va falloir que je te le dise ! Et puis il ne s'agit pas que de moi... me dit elle les larmes au yeux.

pff, pure comédie, si elle croit qu'elle peut me récupérer en venant pleurer devant moi, elle se trompe, jamais je ne me remettrais avec elle...jamais... une fille qui me trompe n'est pas une fille pour moi.

-Qu'est ce que tu entend par là? dis je méfiant.

-Norman, il s'agit de toi, de moi et de...De notre enfant.

j'éclate de rire, devant ses yeux remplis de surprise.

-tu es vraiment pathétique, tu vas jusqu'à me dire que tu es enceinte pour me faire revenir, pauvre fille! dis je en la poussant légèrement sur le coter pour passer.

-Et sa c'est de la comédie peut-être ?! cria t'elle en ouvrant son manteau qui laisse voir son ventre légèrement arrondis mais assez pour qu'on voit qu'elle est enceinte.

je reste figée sur ce que je vois, je ris nerveusement en me passant une main dans les cheveux.

-Et qu'est ce qui me dit que c'est pas de l'autre salaud que tu es enceinte? dis je en espérant qu'elle ne savent pas quoi répondre.

-Parce que je suis enceinte de 4 mois et 2 semaine Norman, et que je ne t'avais pas encore tromper...



Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant