Elle.
-j'ai besoin de savoir Norman. Dis je en le regardant alors qu'il avait le regard fixé sur la route.
Il soupire et cherche ses mots, je pose ma main sur la sienne qui est sur le levier de vitesse. Il décide de ce garée et ce retourne vers moi.
- tu as dut lire dans les magasins que j'ai étais en couple avec le mannequin Allyson Deevor.
-Ouais, je me souviens d'elle, le scandale que sa à fait quand on a apprît qu'elle t'avait tromper, tout le monde ne parler que de sa. Dis je sans vraiment comprendre.
- Elle est venue tout à l'heure, alors que j'allais prendre la route pour venir te chercher.
- je sais pas pourquoi mais je sens que la suite ne va pas me plaire. Dis je en fronçant les sourcils.
- Elle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte de 4 mois et deux semaines. Dit il en jouant avec mes doigts.
- oh la ....dis je en essayant de garder mon calme. Qu'est ce que tu as dis ?
- au début j'ai pas réellement compris, mais elle me dit que je suis le père et qu'il faut que je prennes mes responsabilités, mais en réalité j'ai l'impression qu'elle cherche à me mener en bateau et j'ai donc prévu un teste de paternité.
- Mais quel salope celle la! Comment elle peut croire qu'en te disant qu'elle est enceinte tu vas tout bonnement lui retomber dans les bras! Dis je énervé comprenant la situation.
Je regarde Norman qui sourit amusé, je croise les bras et lève un sourcil.
-Quoi? Dis je énervé.
- je m'attendais pas à cet réaction de ta part, je m'attendais à ce que tu parte en courant. M'avoue t-il
- même si le teste s'avérer positif, jamais tu m'entend jamais je ne partirais en courant, on surmontera sa ensemble on trouvera des solutions et je te promet que si cet garce ce ramène pour te faire du rentre dedans je la bouffe ! Dis je énervé mais d'étendue et soulager a la fois.
- hmm, j'aime te voir comme sa dit il avant de m'embrasser par surprise.
Son baiser est doux, et notre étreinte passionné je le sens rassuré et mon soutient l'aide à surmonter la nouvelle qui peut briser la vie d'un homme quand les ficelles d'un tel manège est tiré par une belle Garce.
Notre échange se fait plus insistant, et d'une simple pression, Norman m'attire vers lui, et me fais le chevaucher, ses mains glisses dans mon dos et mécaniquement il glisse sous mon teeshirt, Quand a moi je me trouve une passion à déboutonner sa chemise quand Norman me stop dans ma lancer.-hmmm...quoi encore ? Me plaignais je.
- je dois t'avouer que j'ai vraiment très envie de toi Roxane mais pas là, pas ici.
- Norman, j'ai réellement envie de le faire avec toi mais à chaque fois tu m'arrêtes pourquoi? Dis je sans comprendre en le regardant.
- Parce que je veux te prendre comme il se doit et pas comme un simple plan cul, tu vaux mieux que sa. Me dit il.
- C'est ce genre de phrase qui me fait craquer chez toi dis je en m'effondrant dans ses bras totalement frustré.
- rentrons j'ai une surprise pour toi. Me dit il en m'aidant à repassé du coter passagers.
Nous reprenons la route, Norman n'a pas reboutonner sa chemise, et je sais qu'il le fait exprès pour me tenté et me faire craqué et succomber à mes désire. Mais non, Monsieur Reedus je vais vous faire tomber à votre propre jeu.
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfic"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...