42. Agent De Fer

337 28 54
                                    

PDV Narrateur.

Roxane sort de la douche, et s'apprête à rejoindre Andrew dans le salon quand, on la tira vers l'arrière un bout de tissus, lui couvrant la bouche et le nez, l'odeur était forte, et peu à peu ses forces l'abandonnes et ses yeux se ferment, le noir totale, l'homme masqué la prend délicatement dans ses bras, et sors par la porte de derrière, il la déposa dans la voiture et conduit à vive allure, il devait la protéger et même si il aurait préférer des retrouvailles plus joyeux que sa, si il avait accepter la demande de -A, c'était parce qu'il n'avait pas eut le choix.

pdv Homme

-A savait si prendre avec les mots, et le chantage était son plus grand atout, même une vipère ne pouvait l'égalé, si je voulais avoir l'espoir de la retrouver vivante alors je me devais d'accepter contre mon grès pour elle, j'ai perdu 20 ans de ma vie en commun avec elle, alors je veux pouvoir rattraper sa! Personne ne lui ferra de mal tant que je serais là, mais avant tout il fallait lui expliquer la situation.

Arriver devant l'hôtel, je monte directement dans la chambre que j'ai réservé, et la dépose délicatement sur le lit, la recouvrant d'une simple couverture pour ne pas qu'elle attrape froid. 

je la contemple, elle est tellement belle, quand je pense que j'ai vécu si proche d'elle sans même savoir qu'elle existait qu'elle était là, mais quand j'ai sut qu'elle existait, je ne voulait que la rencontré, pouvoir combler ce trou énorme dans ma poitrine, cet absence, ce manque qui me consumais sans que je sache d'ou cela venait.

Elle ouvrit les yeux, se leva d'un coup effrayer, se reculant contre le mur, toute tremblante, les mains sur son ventre comme pour protéger le petit être qui est en elle. Je retire ma capuche, cachant mes cheveux noir, et mon masque qui caché mon visage.

-Roxane, je ne te veux aucun mal, il faut que tu m'écoutes attentivement. dis je en la voyant surprise.

-Tu... qui es tu ? dit elle en fronçant les sourcils comme intrigué.

-Roxane, je suis ton frère jumeau... dit il en la regardant dans les yeux.

-C'est vrai que ... tu ... dit elle en tendant la main vers mon visage hésitante avant de la placer sur ses genoux renonçant de suite à son geste.

- Roxane, je ne te mens pas et j'ai même les papiers qui le prouve, il faut que je te raconte tout depuis le début... dis je en sortant des papiers de mon sac à dos. Il y a 20 ans, nos parents sont mort dans un incendie, et notre tante, la soeur de maman ne se sentait pas capable de nous élevez, trop attristé par la mort de sa soeur, alors elle a décidé de nous vendre, seulement on fut vite séparer, puisqu'une famille m'a très vite accueillis, te laissant derrière. Regarde, c'est notre acte de naissance.

il tend les feuilles à Roxane qui les prends tremblante.

-Roxane et Alexandre JAMES, Né le 24 Décembre. Né d'un père du nom de Cameron JAMES et D'une mère Lucille WALKER[ petit clin d'oeil à Negan]

-Roxane, j'ai appris que récemment que tu existais, notre tante m'a retrouver et m'a tout expliquer tout comme je te l'explique aujourd'hui, je te jure que je répondrais à toutes les questions que tu souhaites mais on a peu de temps, alors écoute moi bien, des gens veulent te tuer Roxane, je sais dis comme sa ça craint ... écoutes -A est une fille cinglée, elle a déjà tuer quelqu'un plus jeune et à beaucoup d'influence sur tout le monde, son but te tuer pour avoir Norman rien que pour elle, elle est obsédé par lui, elle a tuer une de ses fans qui avait était un peu trop proche de lui à son gout, alors tu comprend bien que toi c'est pire qu'une obsession de te tuer elle est addicts à sa..

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant