Elle,
Après les fêtes Lia est revenu nous voir, et on en profita pour faire une après-midi entre fille, je propose donc à Laura, Lauren et Melissa de ce joindre à nous ce qui accepte rapidement, nous nous rejoignons au macdo ou nous nous réunissons d'habitude.
- alors des nouvelles de Yohan et de cet fille? Je demande à Lia.
-Oui, c'était un malentendu de dingue, enfaites cet fille qu'il voyait c'était sa cousine et elle est organisatrice de mariage, car enfaites Yohan m'a fait sa demande dit elle en nous montrant la bague.
-wow, jolie fit Melissa.
-Non jure ?! La chance! Dimes t-on en coeur avec Lauren.
-et le mariage est prévu pour quand? Demande laura
-Juillet, j'ai hate mais je stress ! Dit elle en souriant.
-d'ailleurs, comment ça va avec monsieur Reedus Roxy?
-Il est adorable, mais en ce moment Il travail beaucoup sur le scénario de la saison 5 de the walking dead alors il n'est pas trop présent le jour mais il se rattrape très bien le soir venues dis je d'une voix pleine de sous entendue.
-je vois très bien ce que tu veux dire Enchaine Lauren en souriant.
- ha mais vous n'êtes pas trop embêtez avec les médias maintenant que tout le monde sait que c'est officiel? Demande Laura.
-Pas pour le moment, d'ailleurs Norman est invité sur un plateau tv et d'après lui, il aimerait que je l'accompagne. Dis je gênée.
-haaa la célébrité te gagne ! Lance Lia.
-Mais non, c'est juste pour répondre à quelques question, et Norman m'a déjà dit je ne sais combien de fois que si je ne voulais pas je n'étais pas obligé de venir, mais autant mettre les choses au clairs, pour tout le monde. Dis je en mangeant.
- C'est une bonne chose, et puis les fans ne t'embêteront pas Norman y veillera.
-tien en parlant du loup dis je en décrochant mon tel. Allo Normy?
-Tout vas bien? Me demande t'il
-oui, pourquoi ? Je demande inquiète.
-pour savoir, j'aime pas quand tu es loin de moi. Reste bien avec Melissa et Lauren hein?
-Papa poule va ! Dis je moqueuse.
- Rigole pas avec sa, je suis sérieux Roxy, au moindre soucie tu m'appelle.
-c'est promit, embrassé Andrew de ma part, bisous je t'aime.
-Ouais...il t'embrasse aussi.. revient moi vite. Dit il avant de raccrocher.
-Mooow que c'est mignon lance t elles en coeur.
- Vous allez pas vous y mettre aussi ralais je.
Finalement on partit faire les magasins, et le premier fut celui de lingerie. On se balade dans les rayons cherchant différents tenue pour plaire à nos hommes, quand je remarque un ensemble blanche toute en dentelle très raffiné et absolument magnifique.
-ben va sy essaie le. Me souffle Lauren doucement.
- tu crois ?
-mais oui allez!
Elle le pousse en cabine et j'enfile l'ensemble quand je me regarde dans le miroir j'hallucine il est juste magnifique.
-Lauren vient voir.
Lorsque lauren rentre elle me regarde de haut en bas.
-tu veux pas me donner ton corps ? Dit elle en me regardant.
- Lauren tu as un corps de rêve ! Fais pas comme si mon corps était plus beau que le tien.
-Roxy, tu aurais pas prit des seins par hasard ?
-un peu c'est vrai mais sa doit être parce que je suis en retard dans mes règles, donc j'ai les seins qui gonfle.
-tu es en retard de combien? Demande Lauren.
-une semaine tout au plus. Dis je en la regardant. Pourquoi ?
-Roxy, vous vous protégez avec Norman?
-oh merde! Dis je en me rendant compte qu'on ne sait jamais protéger jusque là. Non je peux pas être enceinte c'est pas possible.
-ben sans protection et avec un lapin aussi chaud que Norman y'a des chances. Me dit Lauren.
- Non Lauren, c'est pas possible..
-panique pas on va allez cherchez un test de grossesse à la pharmacie. Habille toi je vais prévenir les filles qu'on s'absente.
J'acquiesce avant de me rhabiller rapidement, Lauren m'attend devant le magasin et nous partons acheter le test de grossesse à la pharmacie du coin.
-tu veux qu'on rentre le faire ? Demande Lauren.
-si tu veux bien dis je toute tremblantes.
-j'envoie un message au fille pour leurs dire que tu es fébrile et que je te raccompagne elle comprendront.
J'hoche simplement la tête et nous prenons le chemin de mon appartement qui n'est qu'à 10 minutes a pied.
On arrive chez moi et je suis tellement angoissé que j'arrive pas à ouvrir la porte, Lauren me prend les clés et ouvre à ma place.-ça va aller me dit elle avant que je ne file au toilette.
Je fais le teste et ressors des toilettes teste en mains.
-faut attendre 5 minutes... dis je en attendant.
Je fais les cents pas et ses 5 minutes sont certainement les plus angoissantes et les plus longues de toute ma vie.
Ce n'est qu'aux bout de 5 minutes que j'ai put regarder le résultat, je me mord la lèvre inférieure en regardant Lauren.-c'est positif...
-hey... ça va allez dit elle en m'aidant à m'asseoir.
-Comment je vais annoncer sa à Norman, il va croire que je l'ai piégée, avec le coup de son ex... et si il me rejeté après ?
-Mais non, dis pas de bêtises Norman est un adulte responsable et il t'aime à en crever, alors dis lui et tout ira bien, tout ce passera bien d'accord? Et puis vous discuterez ensemble tout les deux pour savoir si vous voulez le gardez ou non.. ok? Me dit Lauren en m'enlaçant.
-j'ai peur de le perdre...
-tu ne le perdra pas, tu veux qu'on ailles lui annoncer maintenant si sa peut te rassuré tout de suite?
- Tu pourras resté si sa ne ce passe pas comme tu le pense? Dis je tremblante.
-bien sûr, mais je vous laisserez au salon ensemble et je resterai dans la cuisine le temps que tu lui annonce. Dit Lauren en glissant le teste dans la boite et le mettant dans son sac. Allez vient ma belle. Me dit elle en ce dirigeant vers la porte.
Alors qu'en pensez vous de ce chapitre ? Comment va réagir Norman?
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fiksi Penggemar"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...