45. -Aaaaa c'est le dernier chapitre.

303 29 93
                                    

Pdv Narrateur.

Elle posa sa main sur le masque près à l'enlever, mais finalement elle l'abaissa sans le retiré étirant ses lèvres d'un sourire sadique.

-Agent junior, je t'avais promis quelque chose en échange de ton aide n'est ce pas ? Dit elle un sourire au lèvres.

-Oui, maman.

-Tu as bien mérité ta récompense. Dit elle en lui tirant une balle dans la tête.

La corps de la jeune fille, tomba lourdement sur le sol, le sang coula de son front la ou la balle était venue s'implanter jusqu'au sol ou elle reposer désormais.
Sous le crie horrifié de Roxane et Allyson, et le silence des garçons qui n'en revenaient pas, comment pouvait on faire sa à une petite fille qui avait tout bonnement était manipulé par une tel personne.

La jeune femme s'approchait de Norman et se pencha vers lui offrant une magnifique vue sur son décolleté, elle prit ses joues entre ses doigts et le regarde d'un regard bien plus sombre que le diable lui même.

-tu as osé mettre une autre enceinte, tu as osé l'embrasser, lui dire les mots que tu n'as dit à aucune autre qu'elle, tu l'as fait ce sentir la plus belle femme du monde pendant une simple nuit d'amour...alors moi je vais te montrez comment elle va se sentir la plus sale de toute les salopes. Fit elle haineuse.

-Touche à un seul de ses cheveux et je te tue. Cracha t'il en la regardant furieux.

-ho mais moi, je ne vais rien faire... dit elle en se levant, et d'un simple geste de la main incité à Yohan à acquérir sa récompense.

-Si tu ose la toucher je te ...cria Alexandre.

-toi! Coupa -A, tu n'es pas en position de parler! Fit elle haineuse.

-Si tu lui fais du mal à elle et le bébé je te jure que je te tue de mes propres mains! Cria t-il encore plus fort se Débattant de ses menottes.

-Agent K, faites moi taire cet insolent ! Fit elle en le désignant de la tête.

Agent K, se charge de lui flanqué des coups de plus en plus fort.

-Alex! Cria Roxane. Je vous en prie laissez le!

D'un geste de main donner par -A celui ci, s'arrêta regardant sa patronne.
Qui se dirigea vers Roxane, et lui flanque une gifle, si forte qu'elle raisonna dans tout le hangar.

-espèce de salope! Jvais te tuer cria Norman en se débattant de ses liens.

-A regarda la jeune femme la défier du regard, et elle se mit à rire.

-Sais tu à qui tu as affaires cherie fit elle en ricanant.

-Je n'ai affaire à personnes parce que cet personne est trop lâches pour décliner son identité ! Dit Roxane, d'une voix qu'on la connaissait pas, bien plus sombres.

-Tu veux vraiment savoir qui je suis chérie ? Tu veux vraiment voir la femme qui va te tuer ce soir? Fit elle en ricanant.

-je ne demande que sa, à moins que c'est vous qui avez peur de nous dire qui vous êtes, peur de savoir quel réaction aura celui que vous aimez en découvrant qui aura tuer la mère de son enfant et son enfant avec ! Dit elle en la défiant d'un regard sombre.

Tout le monde était choqué de voir Roxane jouer avec le feu, elle se montré si forte et courageuse, mais Norman vu très bien que malgré le fait qu'elle tient tête à -A n'est autre que terrifié vu le tremblement de son corps même si ses derniers sont léger Sa n'échappe pas à l'oeil experte de Norman, qui marcha dans son plan.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant