10. Un jeu, des questions, une bouteilles. Partie 1

672 44 82
                                    

Elle.
Norman ne semblait pas être perturbé, il agissait comme si rien ne c'était passé. J'ai manquée d'embrasser Norman reedus, ou plutôt NORMAN REEDUS A TENTER DE M'EMBRASSER. Ok, Roxane calme, on dirait une ado de 15 ans là.

Entre les battements de mon coeur, qui s'éclate à me faire un solo de batterie, et ma tête prés à explosé à force de me repassez la scène en boucle dans ma tête. J'en oublie ce qui m'entoure.

- Tout va bien ? Me demande Lauren en me voyant distraite.

- Pourquoi j'ai l'air bizarre ? Dis je dans la précipitation sans réfléchir.

- Il c'est passez quelque chose avec le beau Norman demande t-elle malicieusement.

- Euh... et bien ... non... enfin pas vraiment.. on a juste faillit nous embrassé.

- Oh et qu'est ce qui vous a empêché de le faire dit elle en me prenant par le bras pour qu'on s'éloigne un peu plus.

-L'intervention d'Andrew...

- hum je vois, mais moi je te dis que tu l'embrassera avant la fin de cet soirée. Laisse moi faire dit elle en me faisant un clin d'oeil.

- Lauren je ne pense pas que sa soit une...

Trop tard elle était déjà reparti sans attendre la fin de ma phrase je m'installe dans le canapé et regarde tout le monde s'amuser et discuté.

- Comment vas tu Roxane? Me demande une voix féminine.

Je lève la tête pour y voir Melissa, je lui sourit.

- Tout vas pour le mieux et toi?

-Aussi, tu es très belle ce soir dit elle en souriant.

-Merci! Dis je en lui rendant son sourire.

- J'en connais un qui ne demanderais qu'à déchire cet robe pour pouvoir contempler ce qu'elle contient. Dit elle en me montrant d'un coup de tête Norman. Il te dévore du regard depuis tout à l'heure.

Je ne fais que regarder dans sa direction, nos regards se croise et il me fait signe de venir.

- excuse moi, mais je dois y allez, on se voit plus tard.

- Bien sur poulette.

Je partis rejoindre Norman qui c'était éclipsé dans la cuisine.

-Tout vas bien? Me demande t-il

Pourquoi tout le monde me demande sa ?

- Oui, pourquoi?

- je veux m'assurer que tu te sente bien, si jamais tu te sens mal à l'aise tu peux toujours resté prés de moi, enfin si sa te permet de te sentir mieux.

- qu'est ce qui te fait penser que je suis mal à l'aise?

- je t'ai vu avec melissa et tu avais l'air gênée elle t'a dit quelque chose de déplacé ?

- hm, eh bien elle m'a fait remarqué que tu me dévoré du regard et que tu aimerait bien déchiré ma robe.

Il me regarda et semblait gênée avant de Me regardait sérieusement d'un regard sombre de désir.

- j'aime ta robe... je veux la brûler dit il en m'embrassant sauvagement. (note de l'auteur : petite dédicace à AlwaysIsBullshit )

Ok ok sa c'est ce que j'aurais aimer qu'il me dise et fasse mais disons que sa c'est passez autrement.

Il m'a sourit amusé avant de poser sa main sur le sommet de mon crâne.

- J'aime trop te voir dans cet robe, je ne prendrais pas le risque de l'abîmer tu auras encore tant d'autre occasion de la porter.

- dois je en comprendre quelque chose.

-tout ce qu'il te plaira dit il en partant vers le salon. Tu viens? Dit il en me tendant sa main vers moi un sourire qui me fait craqué.

Je secoue doucement la tête exaspéré mais amusé de la situation, je pose ma main dans la sienne et il resserre ses doigts autour de ma main comme si il avait peur que je disparaisse.
Lorsqu'on retourne au salon, Andrew et Lauren discute en nous jetant de petit regard, j'essaie de ne pas y prêter attention même si j'ai beaucoup de mal.

- hey les amis! Finit par crier Andrew avant de baisser la musique. Un petit jeu de la bouteille sa vous tente ?

Je ne suis pas une experte pour ce genre de soirée mais ce jeu se n'est pas celui dont joue chaque adolescents lors de fêtes bien arrosées dans les films?

Bien évidement tout le monde était D'accord, et je me demandais même si Lauren n'y étais pas pour quelque chose. Je la foudroya du regard alors qu'elle me fait un clin d'oeil.

Ni une Ni deux, le jeu installer et les joueurs positionné dans cet ordre ci : Lauren Andrew Moi Melissa Steven Danai et enfin Norman.

- tout le monde connait les règles, quand la bouteille tombe sur vous vous devez embrassé la personne sur qui elle tombera ensuite.

Lorsqu'Andrew fait tourner là bouteille je vois comme tout tournée au ralenti, j'entend même plus ce qui se passe autour, j'entend simplement le bruit sourd de mon coeur cognant contre ma poitrine,j'ai très chaud et lorsque la bouteille s'arrête enfin, elle désigne...








Je suis méchante je sais 😂 allez vous inquiétez pas le chapitre 11 va arrivez demain normalement ou peut être ce soir.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant