43. Souvenir de -A

327 28 25
                                    

PDV Narrateur.

Fash back -A

une jolie blonde se tenait allonger sur son lit à regarder un magasin quelconque, c'est en voulant allez prendre un verre dans la cuisine ce trouvant en bas qu'elle pris sur le fait son frère regardant par la serrure de la chambre de sa soeur.

-Je doute fort qu'elle apprécierait ce que tu fais! dit elle un énorme sourire sur plaqué sur les lèvres.

-C'est pas ce que tu crois je...

-Tu crois que j'ai pas remarquais comment tu l'as regarder, c'est moi qu'on a enfermer et c'est mon frère qui fait le pervers inceste.  dit elle en souriant de plus belle.

-Tu ne vas quand même pas lui dire? fit paniquer le frère.

-Je suis sur qu'elle va être ravis d'apprendre que sont frère la matte quand elle se change. dit elle amusé. oh sans compter que la nuit dernière j'ai enregistré ta petite aventure sous la couette ou tu gémissais son nom.

-Tu n'es qu'une sale  Garce! Tu aurais dut rester enfermer tu es totalement folle! cracha t-il

-oh mais je peux être gentille et tout bonnement rien lui dire...

-tu ferais sa? dit il s'attendant à un mais qui arrive plutôt rapidement.

-Oui mais à la condition que tu fasse exactement ce que je te dis.

-Quoi ! c'est hors de question!

-Très bien! dit elle en tapant à la porte.  Je peux rentré j'ai un truc important à te faire écouter?

-ok c'est d'accord! fit il en la rattrapant.

-Sage décision! dit elle un sourire au lèvre avant de rentré dans la chambre de sa soeur. Les One direction ont sortit une nouvelle chanson  c'est à tomber! fit elle en riant.

Fin du Flash back.

-Agent Shame on me reçoit ? fit haineuse la blondinette.

-Qu'est ce que tu veux cracha t-il.

-L'agent de fer n'est pas encore rentré, j'espérais que toi tu en savais d'avantage.

-Non, aucune... sors de ma chambre maintenant.

-oh monsieur est de mauvaise humeur. dit elle en ricanant sortant de la pièce.

Flash Back

-Alors tu accepte ? fit elle en embrassant ce garçon.

-Bien sur, mais à une condition dit il un sourire diabolique sur les lèvres.

-toi et moi on est sur la même longueur d'onde va s'y je t'écoute dit elle continuant ses mouvements de hanche.

-Je veux la sauter avant. dit il en reprenant le dessus plaquant -A contre le matelas.

-Fais en ce que tu veux, cela m'importe peu, je veux juste pouvoir la tuer de mes propres mains.

-Elle est plutôt sexy, je comprend Reedus on aimerait bien lui écarter les cuisses à cet salope. dit il en se passant la langue sur ses lèvres.

-Chaton, ne me met pas en colère de si bon matin, tu risquerais de t'en mordre les doigts.

-Elle ne serra jamais aussi bonne que toi chérie.

-Je préfère sa, et ta conasse de copine tu l'as convaincue?

-Du moment qu'elle se prend des coups de reins elle me dit amen à tout.

-Deux nouvelles recrues dans ma petites armées j'aime.

Fin du flash Back

-A quoi tu pense demande l'agent Mia.

-Rien qui te regarde dit il en donnant des coups de reins plus brusque la faisant gémir.

Flash Back

-Alors tu crois pouvoir faire sa pour moi? demande la voix mielleuse de -A

-Je ferais tout ce que tu veux, depuis le temps qu'on se connait... Mais tu sais que ce n'est pas gratuit trésor, je veux mes photos en contrepartie.

-Tu aura toute les photos que tu veux, les affaires restent les affaires fait ta part du boulot et je me charge des photos.

fin du flash Back

-Tu es bien distrait aujourd'hui Agent K.

- Tu as la marchandise ? demande L'agent K

- Évidement, tu as les armes que je t'ai demander ?

-Tu pense bien.

Flash Back

une jeune fille regardait sa série préférer avec une poupée sans tête dans ses bras.

-Norman Reedus hein? fit la blonde.

-J'aimerais tellement le rencontrer. fit la jeune fille au cheveux brun.

-Eh bien, moi je peux te le faire rencontrer mais en revanche je te demanderais un petit service.

-Je t'écoutes, dit elle en retirant sa sucette de sa bouche.

-Il me faut détruire sa copine actuelle, tu vois elle est très méchante et refuse que les fans ne l'approche si on y arrive alors je pourrais te présenter Norman et il te fera tout les autographes et photo que tu veux.

-Promis ? dit elle en lui montrant son petit doigt.

-Promis ! fit -A en le serrant contre le sien.

fin du Flash back.

-Agent Junior, tu mange beaucoup trop de sucette tu vas avoir mal au dent après.

-Pardon, maman!

-A sourit à la petite fille, avant de s'approcher d'elle posant sa main sur sa tête.

-Que fais tu à ta jolie poupée?

-Je lui cou la bouche, pour qu'elle arrête de parler, elle me chuchote tu sais, elle me chuchote des choses horribles à ton sujet.

-ha bon ? que te dit elle?

-Elle me dit que le sang du diable coulent dans tes veines, elle me dit qu'il est à l'intérieur de toi, qu'il voit à travers tes yeux.

-Ce n'est pas ta poupée qui est possédé par le diable ? et tu sais comment on tue le diable Agent Junior?

-Non, maman.

-On le brule dit la blondinette en prenant la poupée et la jetant dans le feu. Maintenant le diable ne pourras plus te souffler quoi que ce soit parce que le diable serra consumer trésor.

La poupée se consuma devant les deux jeunes filles, le tissus de sa robe, le plastique de son visage fondue, ses yeux sortit de ses orbites créant des larmes de plastique coulant sur les joues de la poupée.






Alors avant qu'on me dis quoi que ce soit vous venez d'avoir les souvenirs de -A, je le répète -A est complétement cinglé, elle est vraiment folle, et très mauvaise elle joue de sa beauté pour se jouer de ses victimes, elles est cruelles et vraiment Glauque, j'ai essayer de faire soft pour ce chapitre, mais voila comment -A à réunit sa mini Armer.


je suis désoler, si il y a encore quelque incompréhension tout serra révéler lors de la "guerre. "


Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant