Lui.
Ce matin, quand j'ai ouvert les yeux la place à coter de moi était vide et froide, je regarde l'heure et voit qu'il est déjà 9 heure, j'ai trop dormis, je me lève me passant une main dans les cheveux, je descend en bas en me demandant ou pouvait se trouver le petit bout de femme que j'avais dans mes bras la veille.
Lorsque mes oreilles sont attiré par une jolie voix qui me chanter Toxic de Britney Spears, je souris en voyant Roxane dans la cuisine, bougeant au son de la musique tout en préparant le petit déjeuner. Je la contemple, elle porte une de mes chemises qui lui arrive a mit cuisse, je la regarde fasciné quand elle me voit elle sursaute.
- déjà réveillée ? Me dit elle en me regardant gênée.
- c'est plutôt à moi de te poser la question.
- je voulais te faire une surprise dit elle en désignant le plateau.
- Oh tu voulais m'apporter le déjeuner au lit ? Dis je en m'approchant d'elle
- ben on a plus qu'à le prendre ici maintenant que tu es lever dit elle en enroulant ses bras autour de mon cou.
Je l'embrasse en la trouvant vraiment mignonne, a s'activer comme sa des le matin juste pour me faire plaisir.
- Norman... dit elle doucement.
-Oui?
-tu pue de la gueule.. me lance t-elle en me fixant.
Je me décompose directement, je viens de me prendre une grosse claque des le matin et bizarrement je la trouve beaucoup moins mignonne maintenants. Alors que je me décompose, elle se met à éclater de rire dans mes bras.
-tu aurais dut voir ta tête ! Dit elle en riant au éclat.
Oh la garce! Elle c'est foutu de ma gueule! Je la foudroie du regard et la prend par surprise en la faisant basculer sur mon épaule une main sur ses fesses et l'autre lui tenant le dos.
-Ah! Norman descend moi de la dit elle en riant.
- silence femme ! Dis je en lui mettant une petite tape sur les fesses.
-Norman tu t'es crut dans 50 nuances de grey la à me donner la fessé! Dit elle en ralant sans pouvoir malgré tout a s'arrêter de rire.
- elle est passez ou ma petite timide hein? Dis je toujours en montant les escaliers jusqu'au premier.
-qu'est ce que tu fais ou tu m'emmène ?! Dit elle en tapant de ses poings dans mon dos.
-je t'emmène te rafraîchir les idées ma petite ! Dis je en actionnant la douche et la mettant sous l'eau.
-aaaaaah! Elle est gelé dit elle assise par terre alors que je coupe l'eau.
-sayez on est calmé ? Dis je en souriant amusé.
Elle leva la tête vers moi, ce qui me donna une magnifique vu sur la chemise transparentes lui collant a la peau, je m'accroupis a sa hauteur et lui tend une serviette elle m'embrasse sauvagement, et malgré toutes les forces du monde je ne peux résister à elle, je la plaque contre mon corps en nous relevant la plaquant contre les parois de la douche, notre baiser endiablé réchauffer nos corps, elle me mord la lèvre inférieure, qu'est ce qu'elle peut se montrer féline dans ses moments là, alors que je me prenais la tête à essayer d'enlever sa chemise, je sentis un torrent d'eau froide me couler dessus, je m'écarte de Roxane et le regarde elle me sourit fièrement, elle est aussi bien féline que maline celle là. Devant cet situation idiotes, nous éclatons de rire ensemble.
Qu'est ce que cet fille peut me faire me sentir bien.
- On prend une serviette pour deux me dit elle en m'embrassant la joue.
Alors qu'elle s'apprête a sortir je la retiens par le bras.
-hop hop hop , viens par là toi.
Et sans plus attendre je dépose avec douceur mes lèvres contre les siennes, je ne pourrais jamais me passez de l'embrasser et encore moi de la sentir contre moi y prendre du plaisir.
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfic"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...