18. Norman, fous la dehors ou je l'étrangle!

480 40 124
                                    

Elle.
- Un mec comme lui faut que tu le garde! Me dit encore une fois Lia

- J'y compte bien, je l'ai je le garde crois moi.

- j'arrive toujours pas à le croire, Toi et Norman Reedus. Wow même si les choses ne sont pas officiel c'est évident que vous sortez ensemble!

Pas si évident que sa, puisque après les baisers échangés Norman ne m'a absolument rien dit sur l'évolution de notre relation.

- je doute que l'on peut affirmé que nous sortons ensemble. Dis je en soupirant.

- Roxy, ce mec est un vrai gentleman, de plus vous vous êtes embrassé plus d'une fois, vous avez dormis ensemble plus d'une nuit, il t'a acheté des nouvelles fringues qu'il garde ici, il vient te chercher, et t'amener au boulot, il te prête sa superbe maison pour une soirée entre copines! Ma belle, si il te considérerait comme un plan cul t'aurait déjà vu le loup mais lui tu ne l'aurais pas revue !

- Tu as peut-être raison, mais dans un couple on est pas sensé ce dire ... je t'aime ? Je demande pas très sur de moi.

- Roxane, On parle de Norman Reedus, tu sais celui qui incarne Daryl Dixon le mec qui ne montre pas ses sentiments facilement! De plus avec son ex qui est de retour, il doit craindre de faire les mêmes erreurs avec toi. Dit elle en me donnant une pichenette. Mais le plus important est ce que toi tu éprouves, pourquoi ne pas tout simplement lui dire ce que tu ressens.

-ce que je ressens? Je ne sais pas moi même, tout sa est si ...irréel que je ne sais pas si je parle d'obsession suite à mes fantasmes ou de sentiments amoureux. Dis je en la regardant inquiète.

- écoute, je ne repars en France que dans deux jours, alors je peux toujours t'aider à savoir ou tu en es avec monsieur acteur de tes rêves.

-haha très drôle Lia, j'avais presque oublié ton humour lorsque tu étais en France. Dis je en lui donnant un coup de coude.

A ce moment même, la sonnerie retentit faisant sursauter les deux jeunes femmes.

-tu pense que c'est Norman? Demande Lia.

- tu pense vraiment qu'il prendrait la peine de sonner pour rentrée dans sa propre maison Lia... dis je en tournant la tête vers elle, mais devant une Lia qui hausse les épaules je soupire. Vraiment?

- qu'est ce que tu fais ? Me demande Lia en me voyant me diriger vers la porte d'entrée.

- ben je vais voir tiens! Dis je comme si la réponse était évidente.

-Mais tu es malade, imagine c'est un tueur en serie, un violeur ou je ne sais pas quoi un psychopathe quoi! Dit elle en flippant.

Je rigole doucement avant d'ouvrir la porte, je tombe nez a nez devant une jeune femme blonde, les yeux bleu, une tenue impeccable mais très sexy.

- Vous désirez? dis je en la regardant.

- je m'appelle Allyson, est ce bien ici que réside Norman Reedus?

-absolument pas. Dis je avant de lui claquer la porte au nez.

Je sais c'est méchant ce que je fais mais si elle croit que je vais la laissez entrée en sachant qui elle est.

-C'est qui? Demande Lia du canapé.

- l'ex à Norman... dis je alors que la porte s'ouvre et que cet Allyson entre et passe sous mon nez. Vous gênez pas surtout dis je irrité.

- Je sais que Norman habite ici me dit elle en enlevant son manteau.

Lia vient me rejoindre me voyant de plus en plus hérité. Allyson se retourne vers nous.

- vous êtes les domestiqués ? Nous demande t'elle d'une voix dédaigneuse.

- Lia, retiens moi je vais la tuer. Dis je a deux doigts de lui faire bouffer sa perruque blonde.

- vous apporterez mes bagages au premiers, et je vous prierez de me ranger tout ce bazar. Nous dit elle en ce dirigeant vers l'escalier.

-Une minute Barbie, tu te prend pour qui exactement pour entrée chez les gens comme sa et faire ton show ? Dis je en lui attrapant le bras.

Lia part dans la cuisine téléphone à la main.

- Je m'occuperais de votre renvoie des l'arrivée de votre patron, lachez moi maintenant. Me dit elle en me défiant du regard.

Je la tire dans le salon, les nerfs prés a lâchée.

- je ne suis pas une employée, alors je serais vous je partirai avant que votre mère ne vous reconnaisse plus. Dis je en lui jetant son manteau à la figure.

- la votre, à dut effectivement oublié de vous apprendre la politesse et les bonnes manières.

Alors que je m'apprête a lui sauter dessus, Lia me retiens en se mettant entre nous et essayant de me raisonner.

- Calme toi Roxy, elle n'en vaux pas la peine.

- Cet garce va me le payée !

Allyson sourit satisfaite de ce qu'elle provoque en moi.

- Vos parents doivent avoir honte d'avoir une fille comme vous, vulgaire, bruyante, sans aucune bonne manière, et sans aucun sens de la mode, qu'est ce que c'est que cet robe ? Si on peut appelez sa une robe, moi j'appellerais plutôt sa un chiffon.

- c'est étonnant , puisque c'est Norman qui me la acheter, mais je suis sur qu'il serra heureux d'apprendre que vous le trouvez sans gout. Dis je en souriant la voyant perdre son sourire.

A ce moment, Norman débarque dans le salon, et nous regarde toute les trois, moi qui est retenu par Lia prête a sauter a la gorge de cet garce et Allyson qui sourit à Norman.

-Bonsoir Norman, je savais pas que tu laissez ta maison à des Pauvres filles dans leurs genres, tu dois avoir vraiment pitié d'elles pour les accueillir chez toi, mais je te comprend, c'est de la main d'œuvre pas cher. Dit elle en me regardant dans les yeux.

-Norman, fous la dehors ou je l'étrangle ! Dis je limite en criant.

- Quel vocabulaire... dit elle faussement choqué.

- Ta gueule Allyson! Répond Norman en ce dirigeant vers moi. Emmène la au premiers, je m'occupe de l'autre dit il plus doucement.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant