Elle.
Noel, arriva très vite, nous étions déjà le 24, et je me trouvais dans la cuisine à préparer le repas pour ce soir.
Quand Norman vient m'enlacer par derrière.-Bonjour toi. Me dit il en me câlinant.
-Bonjour dis je en lui souriant.
- sa fait déjà 3 jours qu'on ne sait pas embrassé! Je suis totalement en manque ! Lance Norman.
-ben embrasse moi trésor dis je en me retournant pour lui faire face.
-hors de question, je n'aime pas perdre. Dit il en se reculant.
-Tant pis pour toi. Dis je en me remettant au fourneau.
- Tu fais quoi?
-Je prépare le repas pour ce soir.
-tu veux de l'aide ? Me demande t'il contre toutes attentes.
-je veux bien, mais va t'habiller avant !
-j'y cours de suite madame. Dit il avant de m'embrasser le sommet de mon crâne.
Il partit au premier, se préparer alors que je glisse les plateaux de toast dans le frigo avec mes entrées froides qui n'est autre que du velouté d'asperges avec des croutons maison, je ferais le plat à la dernière minutes puisqu'il me reste plus que la dinde à préparer avec ma purée maison et mes marrons, avec certainement une petite salade à coter. Je me décide d'attaquer le gâteau.
Norman me rejoint rapidement et m'aide à ranger le plan de travaille.
- Ma mère va ce régaler dit il en nous sortant des plats.
-J'espère, tu es sur de vouloir de moi ce soir? Je lui demande n'étant pas très rassuré de rencontré sa mère.
- Je ne veux pas te laissez seule pour Noel, ne t'inquiète pas ma mère est la plus gentille femme au monde.
-bon, alors dépêchons nous de faire ce gâteau ! Dis je en souriant
Tout ce passe bien, enfin jusqu'à ce que Norman me mettent du chocolat sur la joue.
-Mais euh ...tiens! Dis je en lui en mettant sur le nez.
-Tu vas pas t'en sortir comme sa toi. Il me met du chocolat sur le nez a son tour.
- mais!! Dis je en le voyant renversé le chocolat dans mon décolleté.
-sa dévient intéressant ! Dit il amusé.
-putain Norman, c'est un débardeur blanc je vais jamais réussir à ravoir le chocolat! Dis je
Il sourit et me déchire mon tee shirt avant de l'envoyer valser dans la cuisine.
-ben voila comme sa tu n'auras pas à le faire et en plus de sa j'ai une meilleure vue sur le chocolat fondant sur ton corps.
-haa..sa coule! Dis je en voyant le chocolat couler jusqu'à mon nombril.
Mais Norman, se met à genoux et lèche le chocolat en remontant entre ma poitrine. Je dois avoué qu'il est grave sexy, lorsqu'il fait sa.
Une fois qu'il eut finit de lécher tout le chocolat se trouvant sur ma poitrine a la limite de mon soutien gorge, il remonte pour me lécher la joue et ramassé le chocolat sur mon nez.-tu es délicieuse dit il un sourire coquin au lèvre.
Je souris et ramassant le chocolat sur sa joue avec mon doigts avant de le lécher.
-Tu es intenable ! Dis je en soupirant
-Moi? Mais non... dit il en prenant le bol de chocolats fondue et de verser le reste sur le haut de mon corps.
-Norman Reedus vous êtes pire qu'un gosse! Dis je en le voyant me lécher de nouveau le haut de ma poitrine alors que le chocolat coulait sur mon short.
- Je ne vois pas pourquoi tu dis sa dit il en me soulevant contre lui pour m'asseoir sur le plan de travail.
Il se glisse entre mes jambes et fait balader sa langue sur ma cuisse la ou le chocolat avait couler aussi.
Ce qui me fit lâcher un gémissement de ma part, il me regarde de ses yeux bleu et profond.
Et je me met à rougir en le voyant si près de mon intimité.-Norman.. qu'est ce que tu fais dis je en le voyant remonter sur mon ventre.
Il vient de suite embrasser mon cou en pressant ses lèvres contre ma peau exerçant une pression de plus en plus forte.
-Norman... soufflais je de contentements.
-je te savoure ma beauté me susurre t'il à l'oreille.
Il replongea dans mon cou sous un léger gémissement de ma part, quand il s'écarte amusé et me regarde.
-je pourrais continuez et te faire atteindre le 7 éme ciel, mais à la condition que tu m'embrasse.
Je me rapproche de ses lèvres, tout doucement avant de soufflé à quelque centimètre de ses lèvres.
-Dans tes rêves mon coco!
Je descend du plan de travail, et me dirige vers le premier.
-tu vas ou? Demande t-il
-Me douchée je colle de partout maintenant! Dis je faussement énervée.
-je peux venir ? Demande t- il d'une voix innocentes.
-Dépêches toi! Dis je amusé.
Je rentre dans la salle de bain, suivit de près par Norman, qui s'empresse de ce déshabiller, tout comme moi, nous filons tout les deux dans la douche, ou l'eau chaude couler sur nos deux corps.
Je regarde Norman qui prend un gants de toilette et le passe sur le haut de mon corps pour enlever le chocolat .-le chocolat t'allais plutôt bien... dit il sur le ton de l'humour.
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfic"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...