22. 10 Questions.

469 41 30
                                    

Lui.

-c'est mieux que rien, alors première question, connais tu l'identité de tes parents ?

-Non, lorsque j'ai étais vendu je n'avais ni de nom, ni de prénom j'étais encore un bébé.

Elle a vraiment était considéré comme un objet, comme un nombre parmi tant d'autres.

-Ou est ce que tu as grandit alors? Demandais je dans l'espoir qu'elle ne se rétracte pas.

Nos chocolats arrives, elle attend que le serveur soit assez loin pour parler.

-Etant bébé, je ne sais pas on ne me la pas dit, j'ai étais vendus encore au marché noir à l'âge de deux ans à un couple qui ne pouvais pas avoir d'enfant, j'ai vécu 4 ans avec eux. Donc je me suis retrouver à l'âge de 6 ans revendus à un marchands de trafic d'enfants, car le coupe c'est séparer et voulait refaire leurs vie, comme je n'étais pas leurs enfant légitime, ils se sont débarrassés de moi, j'ai vécu dans une pièce avec des enfants beaucoup plus jeunes que moi, je suis resté 4 mois, avant qu'on me vendent pour de la main d'œuvre pas cher comme dirait ton ex, j'ai donc était esclave d'une familles bourgeoise. A l'age de 14 ans, un vieux monsieur, ami de la famille, qui étais toujours gentils  avec moi décide de m'adopter comme sa fille, après négociations avec la famille, il a déboursée pas mal d'argent pour m'enlever à eux. J'ai vécu deux ans avec ce monsieur, que je considéré comme mon père.

-considéré ?

-il est mort, d'une crise cardiaque dis je en baissant les yeux. A l'âge de 16 ans j'ai donc enchaîné les petits boulots, car comme les papiers officiels n'avait pas encore était signé parce que l'administration c'est très long tout l'argent que cet homme m'avait laisser pour moi vivre libre à était reversés à un cousin lointain qu'il n'avait jamais vu. J'ai vécu toute seule jusqu'à aujourd'hui. Dit elle enfin.

La claque, comment on peut vivre un enfance pareille ! C'est juste inhumains ! Je savais que sa existé mais voir a quel point Roxane est souriante, je n'aurais jamais put imaginé sa.

-c'est horrible Roxy, je suis désolé je ne voulais pas te rappelé de mauvais souvenir. Dis je en lui caressant la main.

Elle relève pourtant la tête avec le sourire, mon dieu mais cet femme n'a pas eut d'enfance et arrive à sourire encore après tout sa.

-questions suivantes dit elle en faisant tourner sa cuillère dans son café.

-Quel est ton nom?

Je ne sais même pas son nom, c'est quand même la première chose que tu demande à une personne.

-Roxane Weels, je ne sais pas d'ou sa vient par contre.

- Mademoiselle Weels, enchantée lui dis je sur le ton de l'humour en secoue la tête exaspéré.

-Questions suivante.. dit elle en souriant.

-Tu as fait quoi comme petits boulots, et comment tu as réussi à gérer tes études?

- Sa fait deux Questions monsieur Reedus. Alors j'ai pris des cours par correspondance, et pour les petits boulots j'ai fait barman pendant un temps jusqu'au jour ou on m'a repérée dans le bar et on m'a proposé un boulot largement mieux payez, qui pouvait me garantir un appartement et mes études de photographie avec le matériel nécessaire. Dit elle en baissant les yeux tout d'un coup.

-et c'était  quoi? Je demande.

-hmm, disons que j'ai un peu honte de sa, j'ai accepté de poser pour un magasines très célèbre.

-ou est le problème, en tant que futur photographe sa à dut te plaire de voir des pros faire ?

- Norman...je posais nue sur les photos. Dit elle a voix basse.

Nue?Quoi Nue? Poser Nue devant un appareil pour un magasine? Célèbre en plus? Je dis quoi maintenant? Ben bien, si tu dis quelque chose de déplacé elle va le prendre mal et si tu dis rien elle va le prendre mal dans les deux cas elle le prend mal!

- Norman dis quelque chose, je me sens idiotes là ! Me dit elle en fuyant mon regard.

-compte sa comme une question: je peux voir les photos?

Je la vois hoché de la tête avant de sortir son téléphone.

-le magasine à un site internet. Me dit elle. Ils sont très professionnel, il ne dénigre pas la femme je te le promet il l'embellisse au contraire.

Lorsqu'elle me montre les photos, je suis sous le choque, car je m'attendais  à des photos plutôt pornographique, hors on peut voir qu'elle est nue mais aucune partie de son corps n'est vraiment révélé, l'une des photos la montre nue allongé sur le ventre dans un tas de pétales de roses ses cheveux sont légèrement décoiffer et tombe sauvagement sur le côté, son bras cachant sa poitrine, on peut admirer ses belles jambes l'une étant relever, ses yeux brilles, ses lèvres sont accentuées d'un rouge bordeaux pour suivre au couleur des roses rouges, la photo est vraiment magnifique, mais la jeune femme se trouvant dessus également, rien n'est dégradant pour elle les photos  sont superbe et elle est magnifique, tout la met en valeurs.

- tu es magnifique ! Dis je en la regardant elle le sourit.

-lorsque les photos se font , nous sommes seules avec le photographe, lui seule nous voit vraiment nue. Dit elle en souriant.

A ce moment, je me suis demandé ce que j'aurais fait si sa aurait étais moi son photographe.

- tu avais quel âge sur ses photos ?

-18 ans me repond t elle.

- je vais peut-être te surprendre, mais tu es vierges ?

Elle vire au rouge écarlate tout de suite, je souris amusé mais attendant une réponse.

-Oui je le suis, Questions suivantes ? Dit elle pour vite changer de sujet.

- Est ce que tu m'aimes ?

Putain mais pourquoi je lui dis sa ? Elle va penser quoi! Oh et puis merde je veux savoir si elle peut m'aimer!
Je la vois me regarder en ne sachant quoi répondre.

-je ...euh eh bien, rhaaa Norman tu as toujours des questions aussi embarrassante.

-répond moi sérieusement Roxane, est ce que tu m'aime?

-Je ne sais pas, je pense, mais il est trop tôt pour parler d'amour, j'éprouve énormément de chose pour toi mais dire que je..t'aime c'est un peu tôt pour le dire... j'aime être avec toi, je veux être avec toi, j'aime quand tu m'embrasses, j'aime ton regard intense et déstabilisant, et puis ton coter gentleman et professionnels, ton coter protecteur, j'aime énormément  de chose chez toi, mais je ne peux te garantir que c'est de l'amour, mais il y a quelque chose entre nous, et c'est quelque chose de très fort.

Elle déballe sa d'une traite, sans s'arrêter et j'essaye d'assimiler toutes les infos qu'elle me donne, je souris en la voyant si gênée tellement mignonne. Elle me regarde l'embarras ce lis dans ses yeux et elle cherche en moi une réaction, je me lève et me met à genoux lui prenant la main, la regardant avec un sourire qui la fait fondre.










-et donc ma dernier question: Roxane Weels, veux tu encaissé les lourdes conséquences d'être ma petite amie?


XD je me devais de le faire! Je me le devais c'est la voix dans ma tête qui m'a dit de faire!

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant