Lui.
je gare la voiture dans le garage, et ouvre la portière l'invitant à sortir ce qu'elle fait, je lui prend la main en l'entrainant à l'intérieur, j'enlève sa veste et la pose sur la commode avant de retiré la mienne, elle reste silencieuse et à l'air nerveuse, je passe une main dans son dos pour la diriger vers l'étage, pour finir dans ma chambre.
-Norman... je ..
d'un regard je lui fais comprendre de ce taire, avant de l'embrasser, ce soir je ne me retiens pas je veux juste voir ce tableau, l'admiré juste le temps d'une nuit.
-J'aime ta robe mais j'aime encore plus ce qu'elle contient.
Elle.
Il me dit cela dans un murmure, très sexy avant de déchirer ma robe qui valait une fortune BORDEL! Mais bon pour une nuit avec Norman elle doit valoir le coup. il fait promener son regard sur mon corps à moitiés dénudé.
-J'aime énormément ce que je vois dit il avant de m'embrasser.
-Je n'aurais plus d'occasion de mettre cet robe maintenant dis je sous un ton plaintif alors qu'il parsemé mon cou.
il me regarda dans les yeux, avec une lueur de désir dans les yeux, je l'embrasse à mon tour avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je lui déchire sa chemise qui lui allez si bien mais connaissant Norman Reedus il doit en avoir des centaines, je m'écarte de lui avec un sourire amusé.
-euh...Oups dis je en tirant la langue.
Il me poussa sur le lit, et jeta sa chemise à travers la pièce.
-Tu cache plutôt bien ton jeu, mademoiselle la timide dit il en me chevauchant.
- oh mais c'est toi qui a dit que j'étais inexpérimenté dis je en lui souriant amusé.
Il sourit avant de se laisser tomber sur le coter je me redresse sur les coudes mes cheveux tombant sur le coter et le regarde, remontant ma main sur son torse.
- Si je m'attendais à un tel baiser, je n'aurais pas pris tant de précaution tout à l'heure. dit il en passant sa main dans mes cheveux.
- Si cet homme aurait était un autre que toi, jamais je n'aurais oser faire ce que j'ai fait ce soir. dis je en détournant le regard.
il prit mon menton entre ses doigts en me disant d'une voix sexy.
-Roxane, regarde moi...
je détourne les yeux vers lui, et il dépose un baiser sur mes lèvres.
-Je suis content que tu l'ai fait...
-Si on m'aurait dit qu'en ce moment je serais dans les bras du grand Norman Reedus je ne l'aurais pas crut, pourtant je suis actuellement dans tes bras.
-C'est parce que tu me rend fou princesse.
je rougie d'un coup, quand il m'embrassa le sommet du crâne, je pose ma tête sur son torse.
-restons juste comme sa, l'un contre l'autre juste pour une nuit. me sursure t-il à l'oreille.
Lui.
D'habitude, j'emmène les filles à l'hôtel et je me charge de réaliser leur fantasme avant de partir au petit matin, comme un simple rêve, je ne veux pas qu'elles croient que quelque chose de sérieux peut se créer entre nous, mais elle c'est différent, je ne veux pas assouvir ses fantasmes mais les faire durer, je veux la voir, rire, sourire, la voir heureuse et comblé sans rien en échange, si ce ne serai que sa présence à mes coter, je n'ai dieu que pour elle et je veux qu'elle n'ai dieu que pour moi, je ne veux pas d'une histoire d'amour parce que je sais qu'un jour ou l'autre elle souffrira, je veux juste l'embrasser autant qu'il m'est possible, dormir avec elle, l'admiré au réveille, l'inviter à diner, au ciné, l'enlacer qu'en l'envie m'en prend, l'écouter et qu'elle m'écoute en retour, rire au éclat avec elle, la taquiner, la chouchouter, je veux être celui qui la réconforte, la protège, la soutienne, être son pilier, je ne veux pas qu'elle puisse ce passez de moi, et moi d'elle, je veux qu'elle me rende fou, que j'en perde la tête, que je me trouve totalement émerveillé à ses coter, que je ne peux me passez d'elle, de ses bras, de ses mots, de ses levres de sa voix de son parfum de sa chaleur des formes de son corps des battement de son coeur je veux tout simplement qu'elle soit mon addiction... ma dangereuse addiction, je veux mourir consumer par ma belle et dangereuse addiction.
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fiksi Penggemar"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...