(Avant toutes choses vous preferez les pdv Roxane ou Norman?)
Lui.
-Alors comme sa elle est sauvage la petite s'exclame tout haut Andrew.
-demande à ma queue elle s'en souvient encore! Dis je en la pointant du doigt.
- oh pauvre biquette dit Andrew en ce mettant a la hauteur de la concernée.
- bon c'est pas tout! Mais les fêtes de Noël sont dans un peu plus d'une semaine et je sais toujours pas ce que je vais offrir à Roxane. Dis je en soupirant.
- les fleurs c'est un classique, il faut quelque chose qui la ressemble donc quelque chose à la fois de fragile et de fort.
- de fragile et de fort, tu en as d'autre des idées comme sa. Dis je en parcourant les allez commerciale.
-Un parfum peut être. Songea Andrew.
- Elle va croire que je lui passe un message là!
- Elle aime quoi ? Demande Andrew
- bonne question... dis je en me rendant compte que finalement je sais peut de chose d'elle. Je sais juste qu'elle est fan du personnage que j'incarne et de moi mais sinon je ne sais rien d'autre.
- fais lui une déclaration dit il en me regardant.
-Quoi? Tu entends quoi par la ?
Je le regarde craignant sa réponse.
-Sa crève les yeux que tu l'aime, alors trouve une façon originale de lui dire.
-oh doucement, j'ai jamais dit que je l'aimais, oui Roxane m'est cher mais pas au point de lui dire que j'ai des sentiments amoureux. En plus, je ne suis pas fort dans ce genre de chose.
- Je serait toi je passerais du temps avec elle pour savoir ce qu'elle aime. Me dit il.
- Bonne idée, je sais ! Je vais l'emmener faire les magasins cet après-midi après ses cours de ce matin, je l'emmène au restaurant, puis faires les boutiques et je pense finir sur une balade en moto, tu en pense quoi?
- passez du temps ensemble ne ferra que renforcer vos liens. Dit il en tapotant l'épaule de son ami.
Elle.
Norman étais silencieux aujourd'hui, il ne disait rien, il avait ses lunettes sur le nez et sa capuche pour ne pas qu'on le reconnaisse dans les rues commercial, nous marchions l'un à coter de l'autre sans dire un mot.Je ne sais pas si je dois considérer sa comme un rendez vous mais la sensation est la même, j'ai le coeur qui bat contre ma poitrine, si fort que j'ai peur que tout le monde l'entende, je n'arrive pas vraiment à faire attention au magasins qui m'entourent.
Je me concentre pour mettre un pied devant l'autre sans vacillé, mais d'un coup je me retrouve plaqué contre Norman, et au même moment un vélo Me frôle à toute allures,si Norman ne m'avait pas décaler de sa trajectoire...je...-tu vas bien? Me demande t il en relevant ma tête.
-O-oui. Sans raison particulière je me recule subitement, le rouge au joue.
Je me sens tellement mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi je suis aussi gênée alors que nous nous baladons juste l'un à coter de l'autre je n'ai aucune raison de m'inquiéter.
- tu es bien tendue, qu'est ce qui t'arrive ? Me demande t'il en glissant sa main dans la mienne glacé. Tu es gelé. Fit il remarqué pour lui même, il regarde autour de lui et m'emmène avec lui dans un café.
Le serveur nous conduis à l'étage dans un coin éloigné des autres clients.
-deux chocolats chaud s'il vous plait demande t il avant de poser son regard sur moi.
Je reste silencieuse, et baisse les yeux pour évitée de rencontré le bleu des siens.
- Pourquoi tu ne veux pas me parler de toi ? Demande t il enfin.
- Comment sa ?
- je sais qu'on ce connait pas depuis longtemps mais je ne connais rien de toi, alors que toi tu connais tout de moi... me dit il en posant sa main sur la mienne.
- j'ai tout appris dans les magasines c'est pas pareils.
- sa change pas la donne, tu en connais plus sur moi que moi sur toi. Dit il en insistant.
Il a raison, mais mon passé est loin d'être beau, enfin c'est si dure d'oublier certaines bêtises, mais si je ne le fais pas et qu'il apprend sa de quelqu'un d'autre comment va t il réagir? Je vois bien son ex, fouillée dans ma vie pour exagérer la vérité, pour en tirer des avantages pour elle.
- ok , tu as gagné tu as le droit à 10 questions pas une de plus ni une de moins, alors choisis bien tes questions ! Dis je en soupirant.
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfiction"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...