Elle.
Norman m'a raccompagné jusqu'à mon appartements, il m'a fait la bise et est partit sans dire un mot.Je suis rentrée et j'ai rapidement prit une douche en voyant l'heure, j'ai choisis dans ma garde robe de portée un chemisier rouge, et un slim noir j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et est prit mon sac à main avant de partir au boulot.
J'arrive à la boutique, ou un monde fou nous attendait.
-Ha Roxy, mon père tien absolument que je reste a la boutique aujourd'hui je compte sur toi pour gérer sur le tournage.
- tu me passe ta voiture ? Je suis venus à pied.
-attrape me dit il en me lançant les clés.
Je met donc les paniers dans la voiture, quand soudain les panier me sont prit des mains.
-c'est un peu lourd pour une demoiselle non ?
Andrew se tenait la et me regarder souriant en mettant les panier dans le coffre.
- bonjour Andrew, tu n'es pas sur le plateau ?
- Normalement je devrais déjà y être, la vérité c'est que je me suis réveillé un peu trop tard ce matin.
-Quel exemple me donne, le leader de the walking dead! Bravo! Dis je en riant.
- garde le pour toi, mais j'avais envie de faire un detour a la pâtisserie pour manger vos cake au chocolats !
-avec moi ton secret est bien gardé, tu veux que je te dépose ?
- tu as des cakes au chocolat?
-ouaip, juste ici dis je en montrant un panier.
-alors sa marche, qu'est ce qu'on attend allez ...allez on y va!
Je rigole doucement en lui donnant le panier et on monte tout deux dans la voiture.
-laisse s'en aussi pour les autres hein!
-oh mais tkt ton Norman ne vas pas mourir de faim. Dit il sous le ton de la taquinerie.
- On sait jamais, si il n'a pas assez d'énergie il ne serra pas performant sur le terrain.
-je ne veux rien savoir de vos ébats sexuelle merci! Dit il alors que je lui inflige une tape sur l'épaule.
-Pervers! Je ne parlais pas de ce terrain là !!
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Фанфик"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...