17. Dangereuse Addiction part 2

542 43 43
                                    

Elle.
Lorsque nous entrons dans la maison, je vois des bougies allumées par tout dans le salon, des pétales de roses sur le sol et sur la table, une bouteille de champagne dans un seau de glaçons et deux coupes de champagne positionné pas loin, une musique douce flottant dans l'air avec lumière tamisée. Je suis juste surprise de voir tout sa je me retourne vers lui.

-C'est magnifique dis je en lui souriant.

- ce n'est pas tout attend moi ici deux minutes. Me dit il avant de partir.

Je me dirige vers la table et m'attend à passez une soirée toute en douceur, romantique et certainement que dans cet excès d'amour, nous finirons au lit pour finalisé cet soirée.

-Roxane m'appelle Norman.

Et en me retournant je crois fondre en larmes, ma meilleure amie était devant moi, un énorme sourire au lèvres, je ne réalise pas ce que je vois elle était en France et la voilà qui est devant moi.

- Mais comment? Dis je sans pour autant réalisé.

- eh bien, je me suis dis qu'une soirée entre copine te ferait du bien, alors j'ai envoyé un jet privé la chercher. Dit il en souriant.

- je ne sais pas si je dois pleurer ou sauter de joie dis je en prenant Amelia dans mes bras.

- Cet homme garde la ma belle, il a la classe de faire des choses que d'autre ne te feront jamais. Me dit elle.

Je me retourne vers Norman et lui souris.

- je vous laisse, je vais chez Andrew, je rentrerais vers 23h00, sa vous va ? Nous demande t-il.

- c'est parfait! Dis je en l'embrassant sur la joue avant de me diriger vers le canapé.

Mais Norman me rattrape par le poignet, et me plaque contre son torse avant de m'embrasser.

- tu vas devoir t'habituer princesse me dit il avant de s'écarter et de faire un simple mouvement de tête à Amelia avant de sortir de la maison.

Sans plus tarder, nous nous installons ensemble dans le canapé de cuir Noir de Norman.

-Toi, tu vas me raconter tout les détails! Me dit Amelia avec pleins de sous entendue.

Lui.

Lorsque j'arrive, chez Andrew je le vois préparer deux verres et du wisky.

-je sais pas pourquoi mais ton message me dit qu'on allait en avoir besoin me dit il.

- Si tu savais à quel point lui dis je en m'effondrant sur le canapé.

- Ça va toi et Roxane? Me demande Andrew en me donnant mon verre.

- Mieux que ce que je pouvais le penser. Dis je en passant une main dans mes cheveux.

- Tu l'as laissez toute seule ? Dit il en s'asseyant à mes côtés.

- J'ai fait venir sa meilleure amie, pour passez la soirée avec elle.

- Tu marque des points, les femmes aiment se retrouvé entre elles. Dit Andrew en posant sa main sur mon épaule l'air fière.

- Je sais surtout, qu'elles vont passez la soirée à parler de moi, et tu vois sa m'apporte une certaine satisfaction dis je en riant.

- Tu aimes être le centre de l'attention dis ironiquement Andrew rentrant dans le délire de Norman.

- Ouais, je le suis tellement que si les médias apprennent ce qui se trame avec Allyson je vais y être au centre de l'attention. Dis je en buvant une gorgée.

- Si comme tu prétends le dire cet Allyson cherche à te récupérer par tout les moyens qui se présentera à elle, elle va certainement alerter les médias. Me confie Andrew.

- Les médias c'est pas vraiment un problème, mes fans ne croiront que ce que je leurs dis. Je peux gérée l'acharnement des médias, mais ce qui me préoccupe c'est Roxane.

-Ouais elle n'est pas habituer à avoir cet pressions Médiatique sur ses frêles épaules.

- De plus qu'Allyson s'en prendra à elle, un jour ou l'autre. Je la connais par coeur, elle va chercher n'importe quel moyen d'éloigner Roxane de moi, pour m'avoir rien qu'à elle.

- Roxane, ne se laissera pas faire, tu sais elle paraît timide au abords mais dans le fond c'est une vrai tigresse, je suis sur qu'au lit elle est du genre dominante et sauvage. Me lance Andrew.

- je te demanderai d'éviter de fantasmé sur elle, ou je vais être dans l'obligation de te crever les yeux pour ne plus que tu pose un oeil sur elle, c'est un propriété privée ! Dis je en lui donnant un coup de coude.

- oh mais c'est qu'il s'énerve le Normanounet! Il mordrait presque! Me taquina Andrew.

- je rigole pas Drew', elle est a moi tu ne la touche pas.

- oh mais moi aussi, je remarque que cet fille te rend vraiment dingue. Dit il en buvant son verre.

- Je n'en dirais pas moins, je lutte pour ne pas prendre ma voiture la rejoindre et l'embrasser de nouveau, lui faire l'amour jusqu'au petit matin... si tu savais combien je la désire.

- je ne sais pas c'est un fait, mais je peux le voir. On dirait un droguer en manque de cock.









Je suis vraiment désoler mes chéries j'ai pas eut le temps d'écrire aujourd'hui alors j'ai essayé de faire un petit truc quand même pour pas vous laissez sans rien aujourd'hui mais promis demain je me rattrape ! Bisous je vous aimeuh

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant