15. Sorry Lady.

498 43 131
                                    

Lui.
Nous étions dans un petit café, elle prenait son éternel café noir, comme à son habitude, elle avait légèrement relever les yeux vers moi comme à chaque fois qu'elle hésitait à me dire quelque chose.

-Allyson, si tu pouvais juste faire sa rapidement que je parte d'ici.

-Tu es attendues quelque part?

-Rien qui te regarde en tout cas.

-Norman, je ne peux pas élever cet enfant toutes seule.

-Pour me tromper tu as pas eut besoin de mon aide mais pour élevée un gosse sa oui! Dis je en la foudroyant du regard.

- Norman, je t'en prie...ne rend pas les choses plus dures qu'elles ne le sont.

- Écoute Allyson, si tu espères me récupérer grâce à "notre" enfant, tu te trompe. Et avant, de qualifié ton gosse du notre, je veux en avoir la certitude.

- Mais je t'ai déjà dis que...

- je sais ...la coupais je. Mais, je ne peux pas te croire sur paroles tu m'as tant mentis et jouer ce rôle avec moi qu'il met impossible de te faire confiance, je veux faire un teste de paternité, et par un médecin que je connais personnellement sa évitera un de tes coups foireux! Dis je froidement.

Je la regarde, chercher une solution à ce que je venais de dire, mais trop pressée pour attendre quoi que ce soit d'elle je me lève.

- ou vas tu? Me demande t-elle.

-Loin de toi. Dis je en lui tournant le dos. Tu sais ou me joindre. Dis je avant de passez la porte.

Je regarde ma montre, et merde! Il est 14h30, à cet heure là Roxane doit être retourné à ses examens, et mon téléphone qui n'a plus de batterie ! Comment je vais rattraper sa ! Je suis dans la merde!

Je monte dans ma voiture énervé ! Allyson me le paiera! Elle peut en être sur. Je roule jusqu'à chez moi pour me changer et prendre une douche.

Elle.
Je sors de la salle d'examens et vérifie mon téléphone, mais rien pas un seul message ni appelle de Norman. J'ai penser qu'à lui toute l'après-midi, je crois que je viens de louper mes épreuves...

- Roxy me dit une voix masculine derrière moi.

- Tom dis je en me forçant à sourire.

- Ne sois pas triste, je suis sur qu'il avait une bonne raison.

- Merci de vouloir me remonter le moral mais ça va.

- je te ramène ? Me demande t-il avant que Laura n'arrive en souriant.

- je préfère repartir à pied, sa Me feras du bien. Dis je.

- vous savez pas la nouvelle? Il parait qu'il y a une star devant les grilles de l'université nous dit Laura toute excitée.

Je me précipite directement vers la sortit pour voir qu'en effet un groupe de candidat se trouve regrouper autour de quelqu'un.

Laura pose une main sur mon épaule avec le sourire.

-Tu vise vachement haut toi dit elle en riant.

- ben voila Roméo lance Tom en souriant.

Je baisse la tête, partager entre le soulagement, la colère et la tristesse ainsi qu'une pointe de déception.

- je rentre. Dis je simplement en partant, je passe les grilles.

-Roxane! Cria t-il à mon attention.

Je ne me retourne pas et continue quand je sens qu'il m'attrape le poignet et me force à me retourner.

Lui.

Lorsqu'elle se retourne je peux voir ses larmes couler sur ses joues, je m'en veux terriblement moi qui veux a tout prix la rendre heureuse je ne peux supporter de voir ses yeux remplis de l'arme.

-Roxane dis je tout bas.

- lâche moi. Dit elle froidement.

-je suis désolé... m'excusais je sans vraiment pouvoir lui expliqué mon absence.

Je lui tend le bouquet de rose bleu, elle le prend malgré tout mais n'en démord pas.

- je sais que je n'ai aucune excuse mais s'il te plait laisse moi me faire pardonner.

-Tu m'as laissé attendre 1h30 dans le froid, je n'ai absolument rien manger j'ai attendue j'ai essayer de te joindre mais tu ne m'as jamais répondu et tu crois qu'avec des simples roses bleu et de simple excuse je vais te pardonner! J'étais morte d'inquiétude je penser qu'il t'était arriver quelque chose!

- je suis désoler dis je en voyant un torrent de larme couler sur ses joues, je la prise dans mes bras. Allons discuter ailleurs, y'a trop d'oreille indiscret ici.

Elle hocha la tête, et je la conduit jusqu'à la voiture ou elle prit place le trajet ce fait en silence, seule ses sanglots se faisait entendre.

- Je te promet que je vais savoir me faire pardonner. Dis je en espérant arranger les choses.

- je peux savoir au moins pourquoi tu n'es pas venue. Me demande t-elle.

Que dois je lui répondre ? Que j'avais dut m'entretenir avec mon ex, qui m'as annoncé de but en blanc que j'allais être père, et qu'elle ne peut pas avorter parce que cet garce à attendue 4 putain de mois avant de m'annoncer sa. Que je vais devoir gérer les choses seuls... que je suis bientôt papa, qu'un gosse va rentrée dans ma vie, que je vais devoir gérer entre la grossesse d'allyson qui je lui fais confiance pour sa va se montrer envahissante et me pourrir la vie, et faire la faire fuir parce qu'elle veut me récupérer ? Je peux vraiment lui dire sa ? Et la perdre? Je peux encaisser le retour de mon ex, apprendre que je vais être papa mais perdre Roxane sa non. Jamais je ne pourrais la perdre sa serrai comme perdre ma propre vie, comme si ma vie n'aurait plus aucun sens sans elle. Mais ce n'est pas comme si... sans elle ma vie n'a plus aucun sens.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant