Elle.
L'orage ne ce calme pas, et une coupure d'électricité nous a pris de court.
Je tiens fermement le bout du t-shirt de Norman, alors que nous nous dirigeons dans la cuisine pour chercher des bougies pour nous éclairer.-Tu as si peur que sa? Demande t-il sans ce retourner.
-je n'aime pas sa, c'est tout.
-Tu tremble comme une feuille.
- le froid sans doute.
-Tu ne veux pas avouer que tu as peur. Dit il en ce retournant
- je n'ai pas ...ahh
Le tonnerre et l'éclaire retentissant dans un bruit sourd me fit sursauté et me réfugiée dans les bras de Norman.
-Bon ok, je l'avoue je suis morte de peur.
Il ressert ses bras autour de mon tout petit corps qui tremblait de tout son air, il me regarda en souriant de manière rassurante en caressant mes cheveux brun.
-J'ai une idée ! Dit il en me soulevant soudainement.
Me retrouvais dans ses bras est devenus une habitude, il marche vers la chambre, qui semble être la sienne, il me pose sur le lit.
- je reviens tout de suite.
Il s'éloigne quelque secondes avant dé revenir avec un casque qui me met sur les oreilles, le son est mit assez fort que je n'en perçoit même plus l'orage qui gronde dehors, il ce place derrière moi et me cale dans ses bras, je ferme les yeux me plaquant sans aucune gêne contre son torse musclé.
Pendant, un seul instant j'ai l'impression que plus rien n'existe autour de moi, je profite de la musique qui envahit mes pensées et de ce contacts agréables que j'ai en ce moment avec Norman.
Plongée dans ce doux rêves, j'en oublie que je suis avec mon acteur préféré et que beaucoup envierait ma situation, qui je dois l'avouais est une situation que j'avais bel et bien rêver de vivre.
Mais le vivre réellement, me procure cet sensation de peur qui est de savoir si je ne suis pas dans un pur fantasme ou un doux rêve.
La fatigue commence sérieusement à me prendre, je lutte pour garder mes yeux ouvert mais les caresses qu'il exerce sur le dos de ma main, ne m'aide en rien à résister à ce sommeil qui prit le dessus sans que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Le lendemain, lorsque je me réveille je me sens un peu désorienté, je me retrouve dans un lit que je ne connais pas mais qui je dois bien l'avouer est extrêmement confortables, j'essaie de me remémorer le peu de souvenir que j'ai de la veille.
Je me lève et me dirige vers la sortie de la chambre, je me trouve chez Norman c'est vrai, j'avais une fièvre assez coriaces.
Je descend les escaliers pour atterrir dans un salon qui donne sur une cuisine ouverte ou je reconnais très bien Norman.
Je me dirige vers la cuisine timidement, et lorsque ses yeux quitte le plan de travail ils croisent les miennes.
-Bonjour. Me dit il d'une voix extrêmement sexy.
Oh, Norman redis le moi encore je tend pris, je pourrais avoir un orgasme rien qu'avec cet voix.
- bonjour dis je en me mordant la lèvre inférieure.
-tu aimes les crêpes j'espère
- En générale oui. Dis je en m'asseyant sur une chaise haute.
-c'est à dire? Dit il en s'accoudant au bar juste devant moi.
- eh bien, que j'espère ne pas mourir avec les tiennes. Dis je en haussant les épaules.
- sous entends-tu que je ne sais pas cuisiner? Dit il en arquant un sourcil
-Ce n'est pas moi qui le dit. Dis je avec un peu de malice dans ma voix.
Il sourit amusé et dépose l'assiette devant moi.
-Attention je te préviens, tu risque d'avoir un orgasme culinaire.
Hum, si c'est toi le dessert il n'y a aucun doute c'est l'orgasme assuré chéri.
-Ou une indigestion selon les points de vue. Dis je en regardant mon assiette.
-Mange et tais toi!
Je souris et décide de goûter sa crêpe, il me regarde avec attention comme si il guettait la moindre réaction de ma part, enfaîte non ce n'est pas comme si ! Il guettent réellement la moindre de mes réactions!
Malgré la pression, je trouve que sa crêpe n'est pas trop mal réussis elle n'est pas extraordinaire mais j'y perçois toute l'attention qu'il a mise dans sa préparation, ce qui rend la crêpe très appréciable.
- Elle est réussis bravo, mais tu manque un peu d'entraînement.
- Je ne cuisine que très rarement. Me confia t-il
J'hoche simplement la tête, comme pour l'inviter à poursuivre mais il change de sujet pour ce concentré sur moi.
-Qui ta appris à cuisinée ?
-Personne, j'ai appris de moi même avec des livres .
-je me trompe ou tu es vraiment seule dans ta vie? Dit il en me regardant intensément.
Je ressens une vague de tristesse m'envahir en repensant a mon enfance, je baisse mon regard sur l'assiette devant moi.
-On va dire que j'en connais un rayon sur la solitude.
[voila voila mes amis un nouveau chapitre qui arrive]
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfiction"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...