Avant tout de chose, je voulais vous montrez sa 😂 c'est Norman et Roxane en Sims. Je vous prépare une petite surprises (derrière y'a la cuisine de Norman😂)
Lui.
Ce soir là,
J'arrive à l'hôpital ou est Jess dossiers en main, près à lui faire craché le morceau, j'arrive devant sa chambre et frappe elle prononce un "entrée" et lorsqu'elle me voit ses yeux s'illuminent d'un coup et un énorme sourire se lit sur son visage.-Norman! Dit elle heureuse de ma venue.
-Allyson.. dis je simplement.
-Le médecin m'a dit que c'était toi qui m'avais sauver et que...
-Tu comptais me le dire quand? La coupais je.
-te dire quoi? Me demande t-elle
D'ailleurs je la trouvais plutôt bien en forme pour quelqu'un qui venait de se faire opérer.
- Tu te fous de moi Allyson! Quand allais tu me dire que tu n'étais pas enceinte ? Putain! Dis je en levant légèrement la voix.
-Norman, c'est pas ce que tu crois je...
-Tu quoi? Non parce que tu vois bizarrement j'ai dut mené ma petite enquête pour apprendre que tu simulé cet putain de grossesse, je dois avouer qu'on y aurait presque crut, seulement, je suis tomber sur ta copine Emilie toute à l'heure et figure toi qu'elle s'exclamer dans le restaurant fière d'elle d'avoir put réussir une tel prothèse sur toi pour pouvoir clairement me berné!
- Norman, j'étais désespérée ! Je voulais te récupérer! Il le fallait ! Je voulais simplement que tout redeviennent comme avant juste toi et moi !
-tu m'aurais pas trompé comme une belle garce, on serait encore ensemble, mais tu sais Allyson quand je suis tomber amoureux de la jolie blonde que j'ai rencontré dans ce train, celle qui avait ce sourire timide, gentille, douce, et aimante ! C'est de cet fille là dont j'étais amoureux, je vais te dire tu as fait un beau dégâts de ton corps, de tes cheveux, de ton visage et surtout de ta vie.
Mes mots la blessèrent, car ses yeux refléter le regret et la douleur de mes mots.
- Ce qui me dégoûte le plus c'est que tu n'es pas revenue 4 mois plus tard parce que tu m'aimais encore et que tu regretté ce que tu m'avais fait, non c'est juste parce que ton cher Alexandre, est mort y'a un mois dans un accident de voiture, bizarrement j'ai approfondie mes recherches pour trouver que le médecin n'est autre qu'un de tes complices puisqu'il se trouvait être ton cousin! Ce qui pourrait expliqué pourquoi tu n'as aucune égratignure sur toi alors que tu as était renversé hier par une voiture, tu vas plutôt bien pour une personne qui a subit un tel accident! Lançais je alors que ses larmes dévaler ses joues, elle savait que je venais de démonter tout ses plans.
-Si tu crois que je vais te laisser à cet garce. Tu devrais faire attention à ce que tu me dis et fait Norman, car la petite pourrait bien prendre pour toi.
-c'est une menace ? Dis je en la regardant froidement.
-Non, une promesse.
-écoute moi bien Allyson, si tu touche à un seul de ses cheveux, je te tue! Dis je proche de son visage le poing ancré dans le mur.
-c'est une menace? Me demande t elle défiant mon regard.
-Un promesse. Dis je avant de m'éloigner d'elle et de sortir de sa chambre.
VOUS LISEZ
Dangereuse Addiction (Norman Reedus)
Fanfic"je savais que le côtoyé était néfaste, qu'il me briserait le coeur, que notre histoire était vouée a l'échec que même la magie de Noël ne pourrait rien faire pour nous car nous étions incompatible, et dangereusement différent, nos mondes étaient di...