25. C'est Officiel je la déteste!

467 42 44
                                    

Lui.

je la dépose sur lit, prenant place au dessus d'elle, elle est si impatiente, à peine je décolle mes lèvres des siennes qu'elle va à leur rencontre, me laissant à peine le temps de souffler, elle s'amuse à mordillait ma lèvre inférieur, un peu trop fort quand je sens un liquide métallique se mêler à notre baiser, je maintiens ses bras au dessus de sa tête, remontant sa jambe contre mon bassin de ma main libre, je la regarde un instant, le souffle court, elle me regarde les lèvres entrouvertes, les joues légèrement rougie, je remonte le tee-shirt qu'elle porte elle se redresse pour mes facilités la tache, et j'envoie le tissus valser dans la chambre éclairé par la faible lumière de la lune.

Nos lèvres se rencontre à nouveau, je fais glisser mes mains sur sa peau maintenant dénudé, effleurant ses hanches, pour remonter le long de ses flanc, avant de passez une main derrière son dos et en un simple geste rapide et maîtriser je fais sauter l'attache de son soutif, je fais doucement glisser ses bretelles de ses épaules en lui embrassant le cou, descendant sur la clavicule, je fais valser le tissus noir à travers la chambre, et Roxane en profita pour me poussez sur le coter et me chevaucher rapidement, m'embrassant passionnément, je passe l'une de mes mains dans ses cheveux bras maintenant ses cheveux pour ne pas qu'il la gène lorsqu'elle descend dans mon cou, pour y glisser sa langue le long de ma peau, avant de revenir capturé mes lèvres beaucoup plus tendrement que tout à l'heure, elle se redresse les mains appuyez sur mon torse, je la regarde un instant, les cheveux en bataille, les yeux remplie de désir, je me redresse, pour l'embrasser chastement avant de descendre sur sa poitrine faisant tourner ma langue autour alors que de mon autre main je m'occupais de l'autre. Elle lâche un soupire, en jetant sa tête en arrière.

-Norman soupire t-elle

je souris et remonte l'embrasser.

-Redis le moi encore dis je en la pressant contre moi tout en reprenant mon activité, très très intéressante.

-hm.. Norman soupire t-elle avant que mon téléphone ne sonne.

je me penche et attrape le mobile, mais il m'est vite retiré des mains par Roxane.

-Roxy, c'est peut-être important.

elle sourit doucement amusé avec le téléphone dans les mains.

-Vient le chercher dit elle malicieuse.

je souris et l'embrasse de fois plus lentement, je la fais basculer sous moi et lui prend le mobile avant de m'écarter.

- je suis à toi dans deux minutes. dis je en décrochant, je n'arrête pas pour autant les caresses que j'exerce sur sa poitrine, de ma main libre. Allo? ...Oui c'est moi... J'arrive tout de suite. dis je en raccrochant.

-Qu'est ce qui se passe me demande Roxane en se redressant inquiète.

- Habille toi, je t'explique en chemin dis je avant de partir enfilé un jean's et un tee-shirt.

Roxane se lève et s'habille rapidement et attache ses cheveux en queue de cheval, je lui prend la main et nous descendons ensemble.

-Allyson est à l'hopital, elle c'est faites renverser... lui dis je en sortant.

-Et ? dit elle en regardant Norman comme si elle comprenait pas sa réaction.

-Ils attendent que je donne mon autorisation pour qu'il l'opère, si je dis oui, elle perdra le bébé mais elle vivra et si je refuse, ils mourront tout les deux lui confiais je.

-Mais pourquoi c'est toi qui doit prendre la décision dit elle en me regardant mit en colère mit inquiète.

-Parce que c'est moi le père du gosse, enfin c'est ce qu'Allyson leurs à dit avant de perdre connaissance.

-C'est Officiel je la déteste dit elle en laissant ses yeux fixé la route.

je pose ma main sur la sienne, elle tourne son regard vers moi, et je lui souris.

-Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est ma décision pas la tienne dis je.

-Heureusement, car je pense que je les auraient laissez crevé tout les deux. cracha t-elle.

-Elle est pas si méchante dans le fond, elle a pas vraiment eut une enfance facile dis je en soupirant.

-Je rêve ou tu prend sa défense?! dit elle en haussant la voix.

-Je rêve ou tu t'énerve pour rien ? l'imitais je.

-Arrête la voiture! dit elle en me foudroyant du regard.

-Alors là pas question! tu reste le cul sur ce siège ! dis je en haussant moi même la voix.

-Norman arrête cet putain de voiture!

-Sinon quoi tu vas sauter ?!

-exactement dit elle en ce détachant et s'apprêtant à ouvrir la portière je la replace contre le dossier du siège.

-Mais tu es malade! dis je en m'arrêtant. Voilà tes contentes! criais je à moitié.

alors que Roxane descend de la voiture je la suis en contournant la voiture pour la rejoindre assez vite, puisqu'elle a à peine fait deux pas que je la plaque contre la portière.

-Fiche moi la paix, va voir ta pute! cria t-elle en me foudroyant du regard, son regard est sombre elle a les bras croisé contre sa poitrine, ses cheveux étant relever en une queue de chevale tout son beau visage était clairement dessiner.

-Je t'ai déjà dit à quel point tu es sexy quand tu es énerver ? dis je nos deux corps à deux centimètres l'un de l'autre.

-Change pas de sujet, y'a ta salope qui va crever. me cracha t'elle en essayant de me pousser pour passez mais je la plaque contre la métal froid de la voiture, la respiration courte, suite à l'énervement qu'elle provoque en moi.

-Tu commence à me les briser Roxane! dis je en la regardant dans les yeux.

- Ben qu'est ce que tu attend pour te casser ? Rien ne te retient! cria t-elle en me défiant du regard.

-Je peux savoir deux minutes pourquoi on s'engueule? dis je tout aussi énerver de me prendre la tête avec elle surtout ce soir.

-J'en est aucune idée, tu m'énerve voilà tout! me dit elle encore plus énerver que je lui pose la question.

-Oh et puis merde ! crachais je avant de l'embrasser avec toutes la colère que j'avais en moi, elle répond immédiatement à mon baiser me retirant ma veste d'un geste rapide, je la soulève contre moi, en la plaquant de nouveau contre le véhicule sous un gémissement surpris de sa part, elle a enrouler ses jambes autour de ma taille et glisser ses mains sur ma nuque tout en s'acharnant sur le baiser, au bout d'un temps qui me parut duré une éternité, on s'écarte doucement l'un de l'autre essoufflé ce regardant dans les yeux. Calmé? dis je en guettant sa réaction

-Oui et toi ? me demande t-elle sur le même ton.

-Sa fait du bien ouais!

Ce sont les seuls mots qu'on prononça avant de remonter dans la voiture sans un seul autre mot.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant