36. Le calme avant la tempete.

429 40 47
                                    

Pdv Narrateur.

Les mois passent, Roxane en est à son 5ème mois de grossesse, le printemps c'est installé, les beaux jours reviennent. Le ventre de Roxane est bien rond et elle se porte à merveille.
Norman travail dur et passe beaucoup de temps sur son lieu de travail, mais ne laisse jamais sa douce sans surveillance.

Laura et Lia lui tienne souvent compagnie pendant l'absence de Norman.
Et bien sur, Roxane passe ses concours la semaine prochaine et révise, aider de ses deux meilleures amies.
Tom et Archer viennent souvent lui rendre visite, d'ailleurs Lia à récupérer l'appartement de Roxane qui a officiellement emménager avec Norman pour qu'il soit près d'elle lors de sa grossesse.
D'ailleurs Tom et Ashton, ont tissait une belle amitié avec Norman, qui est beaucoup plus conciliant sur la jalousie qu'il avait pour les deux hommes.
Andrew beaucoup trop content d'être tonton, vient tout les jours après le tournage voir Roxane, la chouchoutant de petit attention, pour lui faire plaisir, venant toujours la distraire et la faire rire dans ses moments de doute.
Roxane et Lauren elles sont plus complice que jamais, Roxane considérant Lauren comme la soeur qu'elle n'a jamais eut, et Melissa elle a le lien maternelle avec Roxane, étant plus âgé qu'elle Roxane la considère comme quelqu'un de sa famille à vrai dire le castings de the walking dead était sa famille.
Chandler venait lui rendre visite avec Melissa, Il était adorable et Roxane et Chandler s'amuser souvent au jeu vidéo ensemble lors de ses visites. Steven lui apporter toujours sa touche du grand frère protecteur envers Roxane, et parler énormément de manga ensemble et de tous ce qui touche l'animation japonaise.
Même Scott et Robert venait voir comment ce porter la futur maman, venant beaucoup plus pour ses merveilleux cookies que pour elle même.
Mais Roxane ne c'était jamais sentis aussi heureuse, elle était entourée par une famille, et pour la première fois de sa vie, elle ne demander rien de plus que de préserver ses moments avec eux.
Mais les moments de joie ne sont pas éternels. Et Allyson c'était tenue trop calme trop longtemps.
Alors un soir, alors que Roxane était seule à la maison attendant le retour de Norman.
Son téléphone sonna, numéro inconnue s'afficha, ne connaissant pas le numéro Roxane ne répond pas quand d'un coup son téléphone se met à sonner toute les secondes suites de nouveau messages pendant moins d'une minute.
L'angoisse lui monta à la gorge, les battements de son coeur qui s'accélère, elle ouvre les messages pour y voir different message.

"Je serais toi je fermerais les portes et fenêtres à double tour. -A"

"Un simple avertissement ce soir.-A"

"Les piégeons ne voles pas avec les Aigles salope. -A"

"Je suis de retour Bitch. -A"

"Je te vois.-A"

Ce dernier message contenait une photo, on la voyait elle assise sur le canapé de dos avec écrit en rouge ne te retourne pas.

Prise de panique et comme lorsqu'on interdit quelque chose à un enfant Roxane ce retourna mais à peine avait elle bouger que la lumière s'éteint brutalement dans l'explosion de l'ampoule au dessus d'elle, ce qui la fit crier de surprise.
Dans le noir maintenant, elle entendit des pas, quelqu'un qui cours sa ce rapproché et lorsque Roxane crut voir un ombre se dressé devant elle la lumière de l'entrée s'alluma, ainsi que celle de la cuisine.

-Roxane? Qu'est ce que tu fais dans le noir? Demande inquiet Norman qui venait d'arriver.

Roxane se jeta dans ses bras toute tremblante.

-il y a quelqu'un dans la maison! Dit elle toute paniquée et tremblante les larmes au yeux.

A ce moment précis, on entendit quelque chose tomber à l'étage et quelqu'un courir.
Norman fronça les sourcils en s'en allant pour monter quand Roxane le retient par le bras.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant