10.un jeu des questions une bouteille partie 2

636 49 77
                                    

Lui.
La bouteille s'arrête sur Lauren, qui relance la bouteille, je me détend en sachant que la bouteille tombera sur Steven, seulement la bouteille finit son tour sur Roxane et la je suis clairement dégoûtée.
Non pas que je trouve que deux filles qui s'embrassent est répugnant au contraire, mais que Lauren embrasse Roxane avant moi sa je ne peux pas!

Je regarde la réaction de Roxane qui a viré au rouge, elle regarde Lauren hésitante, alors que Lauren est pencher au dessus de la bouteille à 4 pattes et que Roxane s'approche tout gênée de Lauren je ne peux m'empêcher d'envier Lauren, qui glisse sa main dans les cheveux brun de Roxane, qui elle ferme les yeux, Lauren est qu'a quelque mettre de ses lèvres, je ne peux en supporté d'avantage alors je me lève attrape le poignet de Roxane et la tire contre moi.

Elle ouvre les yeux surprise et Lauren me sourit amusé ainsi qu'Andrew.

-Ben qu'est ce qui t'arrive Norman? Dit elle malicieusement.

-Je ne vous laisserez pas la corrompre bande de complice pervers. Dis je en la maintenant contre moi.

- serais tu jaloux par pure hasard ? Demande Andrew un énorme sourire sur ses lèvres.

- Absolument pas! Pourquoi je le serai en sachant pertinemment que je suis le seul dont elle a envie d'embrasser.

Hoho, j'ai peut-être était trop loin, car Roxane c'est défaites de mes bras et vu son expression elle avait pas vraiment l'air contente.

- Jte trouve bien sur de toi, tu te prend pour qui pour prendre de tel décision a ma place ? Dit elle en se reculant.

-Roxane ce n'est pas ce que je voulais dire... je ... sa ce voit que c'est ton premier baiser et que tu n'as aucune expérience.

-QUOI?! Aucune expérience moi?!

- tu t'enfonce Norman..tu t'enfonce là. Dit la charmante voix d'Andrew.

-Roxane ce n'est pas...

- La ferme! Si j'entend encore un seul mot sortir de ta bouche je t'étrangle!

Je ne dis rien et la regarde prise de colère, elle me regarde les yeux brillants alors que le silence dans la salle de fait pesant. J'ai gaffé.

- oh et puis merde!

Elle m'embrasse sauvagement, y déversant toute sa colère, je me laisse surprendre par la hargne qu'elle met dans son baiser, les bras enrouler autour de mon cou, elle se soutient comme elle peut, alors je la maintient contre moi en la soutenant par la taille et contraire à ce que je pensais son baiser n'est en aucun qu'à hésitant elle sait très bien ce qu'elle fait, sa langue cherchant la mienne dans une danse endiablée de nos deux corps coller l'un a l'autre.
Son baiser deviens plus doux, avant qu'elle ne quitte mes lèvres.

La tableau qu'elle me laisse est juste incroyable, les yeux légèrement ouvert brillant de désir, sa poitrine ce soulevant en même temps que la mienne, ses joues rougies par la gêne, les lèvres entrouvertes. Je ne désirais plus qu'une chose pouvoir contempler ce tableau pendant des heures et être le seul à le contempler.

Je jette un oeil, au regard fixé sur la scène, et je vois Lauren et Andrew se taper dans la main, oh les sales monstres ils cherchaient à obtenir ce résultat depuis le début !

Je prend la main de Roxane qui n'a pas dit un mot, je me dirige vers la sortie en lançant un vague: on rentre.
A tout le monde.

Je récupère nos manteau à l'entrée et aide Roxane à enfiler le sien.

-Norman je..

Je me tourne vers elle un sourire tendre pour la rassurer.

- Ne dit rien jt'en prie.

Je lui reprend la main et l'emmène jusqu'à la voiture je lui ouvre la portière et lui attache même sa ceinture, j'en profite pour y déposer un simple baiser sur ses lèvres avant de refermer la portière.

Nous prenons rapidement, le chemins jusqu'à chez moi, le chauffage allumer pour ne pas qu'elle n'attrape froid.

- tu n'as pas froid ? Je demande en la regardant.

Elle secoue la tête négativement en jouant avec ses doigts, madame me pique un fard parce que je la trouve inexpérimenté et joue les timides après un baiser endiablé ! Le jour et la nuit cet fille, mais qu'est ce qu'elle me rend fou.

Je me demande encore ce qui se serait passez si nous nous étions pas bousculés si nos téléphones n'aurait pas était échanger est ce que je lui est apporter le même intérêt qu' aujourd'hui ? Peut-être que oui, son parfum, son gestuelle, sa voix, la couleur de ses yeux, les formes de son corps tout m'interpelle chez elle comme si c'était l'une des merveilles du monde. Si je ne me connaitrait pas je me dirais amoureux, mais je pense que c'est bien plus que sa. Sa transcende tout ce qu'on peut imaginer.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant