38. -A a encore frapper.

346 36 315
                                    

Pdv Narrateur.

Les deux filles était la tout les deux dans le salon devant la tv, les garçons était partit au boulot, et le temps ne se maintenait pas, la pluie frappé les vitres et le vent violent soufflé à faire plier les arbres.
Les filles sursautèrent en entendant une fenêtre ce brisé au premier.

-Lauren... dit Roxane pas rassuré du tout.

- C'est ... essaya t'elle de trouver une explications à ce qu'elles ont entendue.

A ce moment, une porte claqua fortement faisant crier les deux femmes.

-y'a quelqu'un dans la maison Lauren... fit Roxane en se levant paniqué suivit de Lauren qui prit son téléphone.

Elles entendirent que les pas s'approcher des escaliers et des que les premières marches des escaliers commence à craqué Lauren prise de panique poussa Roxane dans le toilette ou elles s'en fermèrent toutes les deux.
Lauren compose le numéro de Norman, quand soudain Lauren et Roxane fixèrent l'ombre ce trouvant devant la porte.
Puis des coups violent contre la porte des toilettes se fit entendre et fit sursauter les filles.

Norman qui grâce au téléphone de Lauren, entendait tout s'empressa de partir a sa voiture pour rentrée.
Toujours en lignes, Il écoute attentivement les moindres bruits.

Du coter des filles, le silence régnait à nouveau quand soudain on entendit le grattement d'une lame contre le bois de la porte, Les deux filles tremblèrent de peurs.
Finalement les pas s'éloigne enfin, mais on entendit du verre se briser dans le salon, puis une porte claquer de nouveau.

Roxane pleurais silencieusement dans les bras de Lauren, qui tremblé elle aussi. Quel genre de malade pouvait faire sa?

Soudain, on entendit une voiture arriver et une portière claquer.

-Roxane Lauren vous êtes ou?

Les pas de Norman se rapproché du salon quand Lauren ouvrit la porte Norman se précipite vers moi et me prend dans ses bras.

-Vous allez bien? Vous n'êtes pas blessé? Demande Norman en voyant Lauren sur le point de craqué il la serra contre lui.

-Il était là... il...il a... essaie d'expliquer Lauren.

-Calmez vous, mettez vous dans le canapé j'appelle Andrew.

Norman, prend son téléphone et compose le numéro d'Andrew, tout en déposant une couverture sur les épaules des filles.

-Allo? Fit Drew.

-jvais la buter! Les filles sont terrorisés, ce fameux A est de retour! Je te dis pas comment est ta baraque Drew.

- Putain! Les filles ne sont pas blessé ?

-non a part le fait qu'elles sont totalement sous le choque. Dit il en soupirants.

-j'arrive, avec Melissa et Steven.

-dépêches toi.

Norman raccroche et s'assoit à coter de Roxane, il la prend doucement dans ses bras et la berce.
Lui qui avait réussi a la calmer, savait que cet nuit les cauchemars allait suivre, et que le stresse que provoqué cet personne chez Roxane n'était pas bon pour le bébé.

10 minutes à peine Andrew et les autres arrive, alors que Steven vient de suite enlacer Lauren, Andrew se met à jurer.

-Bordel de putain de merde l'enfoiré le fils de pute, ma table basse à 25 milles dollars !

-En tout cas, ce fameux -A aiment l'anonymat. Fit Melissa en regardant la porte ou est gravé le A avec un couteau planter dans la porte.

- je vais la voir, elle va me payez sa ! Dit Norman en ce levant les yeux noir de colère.

-Hep hep hep mon gars, ta copine à besoin de son copain pas d'un meurtrier ! Fit Melissa en poussant Norman a ce rasseoir.

-bien m'dame. Il reprit sa place et Roxane se glisse contre lui.

- il est rentré en haut... il a dut cassé une fenêtre. Fit Lauren dans les bras de Steven.

-j'appelle les flics, vu la casse que sa à causé... si il m'arrête pas ses tarées je fais un meurtre ! Lance Andrew devant sa belle table basse en morceaux.

- Il ne cherche pas à vouloir leurs faire du mal, juste les effrayer annonce Melissa en fixant la porte.

-j'en étais pas si sur de toi, tout a l'heure ria Nerveusement Lauren.

-Jvais lui faire passez l'envie de faire flippez ma copine à cet garce! Fit Norman jouant nerveusement avec une mèche de cheveux à Roxane.

Tout le monde resta silencieux, si ce A frapper maintenant même le jour, qu'allait t il se passer ensuite? Et si les effrayer n'était que la première étape.

Dangereuse Addiction (Norman Reedus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant