PDV LOUIS:
20h
J'étais en train d'écrire ma fiction depuis ce matin, j'ai déjà écrit trois chapitres pour ce tome 2, plus 2-3 chapitres de mes autres fictions. Je suis plutôt fière de moi.
J'ai un job et le chapitre 1 du tome 2 viens juste d'être publié, c'est génial !
J'ai hâte de voir les réactions sur Twittah ! Ça va être plutôt cool.
Soudainement j'entends la porte claquer. Oh ! Ça c'est Niall qui rentre !- Hey Niall !
- HEY LOUUU ! Cri-t-il en arrivant comme un fou dans le salon.
Je ferme mon ordinateur portable et le pose sur la table basse, je suis dans mon salon. J'allume donc la télé.
- Qu'est-ce qui te rend si enthousiaste Niall ? Demande-je en constatant qu'il enlevait son manteau et ses chaussures en chantonnant, comme s'il était dans un Disney.
- Bah tu vois, il y a un hashtag Twitter en TT: #louhbgetajob et aussi #congratslou. Alors, je me demandais, est-ce que tu as vraiment trouvé un job?
- Yep ! Et j'ai publié ça sur mon rantbook, et chaque chose que je publie sur ce RB est en TT c'est incroyable. Bref, oui j'ai eu un job et je commence demain !
- Tu as demandé combien s'était payé ?
- Non, je demanderais demain. Sa voix me saoulait un peu, mais sinon elle est sympa.
- C'est où?
- La boutique de fringue à 15 minutes, tu vois laquelle?
- Oh, Emygoshop? Ouais, ils font de beaux vêtements.
- Bref, comment s'est passé ta journée ?
- Longue.. Mais quand j'ai vu les hashtag à ma pause déjeuner, ça a éclairé ma journée !
Je rigole et Niall aussi.
Mais je reprends plus sérieusement:- Je voulais t'aider.
- Tu gagnes déjà de l'argent avec wattpad mais pas assez, ça devient dure et je n'ai pas le temps de faire des heures supplémentaires.
- Je comprends, c'est moi le fautif, je restais là à rien foutre. Donc voilà, je me suis bougé, et demain je travaille !
- N'est-ce pas merveilleux ?!
Nous rions puis mettons une série à la télé.
Niall commanda des pizzas et nous les mangeons en regardant tranquillement cette énième série que l'on ne connais pas. Celle-ci avait au moins le mérite d'être drôle.22h
Nous décidons enfin de partir au lit, j'ai réveillé Niall -calmement cette fois-ci- alors qu'il s'était endormi dans mes bras. C'est juste un gros bébé celui-là, je l'aime trop mon meilleur ami. Bref, pas le temps de rêvasser, dormir, cela me fera du bien. Sachant que demain je travaille... J'arriverai pas à m'y faire à ce mot... "travailler".*
*
*PDV HARRY:
10h (jour suivant)
J'étais arrivé au siège de Modest!, je suis maintenant dans le bureau de Simon. En train de parler, encore, d'arrangements commerciaux et d'autres trucs dans ce genre que je n'écoute qu'à moitié. Lorsqu'Elise fit irruption dans le bureau sans se soucier du fait que Simon était en train de parler.- Harry ? Tu veux savoir à quoi ressemble le gars avec qui tu vas aller aux Grammy's ?
- Ouais pourquoi pas !
- On était en train de parler sérieux Elise ! S'écria Simon.
- Ouais, bah pense moins à ta gueule, tu verras que d'autre chose sont sérieuses.
J'ouvre en grand ma bouche sous le choc.
Elle a tenu tête à Simon, omg.- Tout les deux, sortez de mon bureau. Dit Simon, calmement, en se massant les tempes.
On sortis alors et reprenons notre conversation.
- Donc, c'est lui !
Elle me montre son téléphone, un profil wattpad, avec comme photo de profil, un jeune homme d'environ 17-18 ans.
- Ton Harry gay en toi doit être ravi !
Elle rit alors que moi je la regarde méchamment. Si elle laisse feinter que j'ai dit ça, je serais brûlé aux bûchers, et, comment vous expliquez que ce n'est pas exactement dans mes projets.
- Premièrement, je ne suis pas gay. Deuxièmement, il est moche.
Je mens, punaise, non, il est vraiment plus que potable. Mais la photo est petite et impossible à agrandir alors je ne vois pas tant que ça. Je verrais à la cérémonie.
- Ouais, désolé... Me répond t-elle, un peu gêné.
- Pas grave. Bon, une boisson ?
Je me dirige vers le distributeur de boissons en sa compagnie alors qu'elle réfléchie.
- Ice Tea, s'il te plaît !
- Va pour deux Ice Tea alors !
|A Suivre|
Hey !!! Je vous avais promis un chapitre ce soir, alors le voici ! Comment vous l'avez trouvé ?
Et au fait, merci pour tout vos gentils commentaires, on dirait pas mais ça me touche vraiment ! Quand j'ai écrit mon premier chapitre je pensais que c'était nul mais vous me faites penser le contraire et c'est super gentil ❤ love ya !
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...