PDV LOUIS:
Harry est partit depuis une bonne demi-heure et nous sommes toujours en train de parler, Zayn, Niall et moi. Ils ont l'air beaucoup plus proche que la dernière fois et on voit pas bien qu'il se passe quelque chose de spécial entre eux. Au début, j'avais un peu peur qu'il se foute de Niall, ou qu'il soit méchant, ou je ne sais. Je m'inquiète juste pour lui, souvent pour rien, mais après tout c'est mon meilleur ami. Il a toujours été là pour moi, et j'essaie d'être toujours là pour lui. Et je pense que je le suis. Après tout, il sait que s'il a besoin de moi, mes portes seront toujours ouvertes.
- Du coup, il s'est passé quoi hier soir? Me demande Niall, coupant le fil de mes pensées.
- Euh.. Que, quoi... je...
- Oh, vous l'avez fait du coup! C'est génial, je pensais pas si tôt.
Je le regarde en fronçant les sourcils.
- Comment est-ce que tu..
- Mec, tu as dû mal à t'asseoir et tu boîtes légèrement, il y a pas été de main morte.
- Euh, tu es gênant Niall.
- Mais non c'est bon!
- Et du coup vous deux? Vous l'avez fait?
Niall rougit fortement alors que Zayn rigole, comprenant le piège que je lui ai tendu.
- T'as vu, gênant.
- Ok, j'avoue.
- Ça répond pas à ma question.
Celui-ci se cache le visage derrière ses mains en disant:
- Mais laisse moi tranquille !
- C'est toi qui m'a deman-
- Et bah je retire ma question, t'es content?!
- Tu peux pas retirer-
- Ok, ok, bah, je m'excuse.
- Ok.
- Ouais.
- On est gênant.
- Oui.
Zayn nous regarde en fronçant les sourcils. Est-ce que Niall est comme ça seulement avec moi? Je commence à me poser la question car quand on agit tout les deux, tout le monde fait une tête bizarre même ceux qui connaissent Niall depuis des années comme moi. Étrange. Peut-être suis-je privilégié dans le "cercle de Niall". En tout cas ça me plaît, cette proximité qu'on a. On a parfois l'air d'un vieux couple mais, en même temps, on a vécu une grande partie de notre adolescence ensemble, et surtout, on a fait nos débuts dans la vie active ensemble. Alors, je suis content qu'on garde notre façon d'être ensemble, nos délires, nos peines. Même si ça en dérange certains, je m'en fiche, le tout c'est que je reste ami avec Niall le plus longtemps possible. J'espère vraiment pouvoir le voir en grand-père, ça doit être hilarant. Le problème c'est que je ne pourrais pas me foutre de lui puisque je serais pareil, mais bon on fait avec hein.
- Vous vous connaissez depuis combien de temps?
- Une dizaine d'années.
- Oh, ça fait beaucoup.
- Oui, je sais, je suis courageux de le supporter depuis tout ce temps mais tu sais, on s'habitue assez vite.
- Louis ! C'est plutôt moi qui suis courageux, te supporter, plus Harley !
- Harry...
- Je savais !
Je me tape la tête avec ma main avant de lever les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanficLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...