PDV LOUIS:
19h
- Niall ! Tu ne devineras jamais !- Ah oui? Hum... Harry t'a follow sur Twitter?
Je me tape le front avec ma main pour bien montrer que ce n'est pas ça.
- Ça fais depuis ce matin qu'il me suit.
- Ah oui c'est vrai, on ne sais pas vu après que tu sois rentrée alors j'aurais dû l'apprendre par télépathie.
- Ouais bref. Là n'est pas la question Niall. Je vais aller aux Grammy's Award !
- Tu me l'as déjà dis.
- Ouais, mais non ! C'est encore mieux !
- Ah..?
- Je serais sur le tapis rouge, je serais l'invité d'Harry!!!!!
Je commence à sauter partout autour de Niall en poussant des cris sur-aigus.
- Tu vas le rencontrer?!
- OUIII !
- Et d'autre star du coup !
- AUSSSIIIII !
- TU VAS RENCONTRER SELENA ESPECE DE LOUTRE !
- Ah..
- JE VAIS TE TUER !
Je commence à courir dans tout l'appartement en rigolant, Niall à mes trousses.
Quant j'eu semé Niall, je m'étale sur le canapé et attrape la télécommande de la grande télé, dans l'espoir de l'allumer.
Mais soudainement, un blond se jeta sur moi de tout son poids, me heurtant, au passage, les parties génitales.- Ouuuuutch !
Je me pliais parce qu'il m'avait vraiment fais très maaaaal.
- Je t'ai frappé là ? Désolé..
- Ouais, dans les BOULES ! Et, tu peux être désolé.
Au bout de deux minutes ça allait un peu mieux, mais j'avais toujours l'impression que je n'avais plus de parties. C'est désagréable.
- Tu m'en veux? Demande Niall, très sérieusement alors que je m'étais repositionné correctement sur le canapé.
- Oui.
Je mens, je veux qu'il se sente un peu mal, après tout lui il m'a VRAIMENT fait mal !
- Je suis désolé...
Il me regarde en faisant sa tête trop mignonne de bébé, aaaaanhh..
- Rah, je peux pas t'en vouloir quand tu fais cette tête ! M'exclame-je, énervé par sa mignonneté (si ce mot existe).
- Câlin?
J'ouvre mes bras, et il vient si réfugier pendant que l'on met une série à la télévision.
On a une relation platonique mais ses câlins sont vraiment cool.23h
Je me réveille, Niall toujours dans mes bras.
Je réveille Niall en douceur.- NIALLLLLLL !
Il sursaute comme un fou et s'écarte de moi vitesse lumière.
- Mais tu es taré ou quoi ?!!!!
- A croire que oui. Allez va dans ta chambre !
- Ouais, c'est ça.
- Bonne nuit Nialler !
- Ouais bonne nuit.
Il commence à partir vers sa chambre et moi vers la mienne lorsque j'entends un léger:
- Petit con.
- HEY ! J'entends tes au courant ?
- Oops.
Et il rentre dans sa chambre.
Ce mec me tuera un jour.|A Suivre |
Désolé si pour ça fait 2 chap qu'il n'y a ni PDV HARRY ni harry tout court mais bon, je préfère avancé avec des petits chapitres et publier souvent. Donc y aura souvent des chapitres qui concernent qu'un seul point de vue, voilà voilà.
J'espère que cette partie vous a plu sinon, même si elle est courte :)
Keur sur vos fesses ❤
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
Fiksi PenggemarLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...