PDV LOUIS:
*1 mois plus tard*Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis en couple avec Harry, et également que je partage sa maison avec lui. Niall a finalement trouvé un appartement et a déménagé avec comme excuse "j'en ai marre de vous entendre copuler"... Je tiens à dire que je suis toujours vierge alors soit Harry me trompe juste à côté de moi et je l'entends pas parce que je suis sourd, soit il entend des voix. Ou, c'est peut-être un prétexte pour partir... OU quelqu'un s'introduit chez nous pour copuler? Ok, j'arrête avec mes théories foireuses.
Je suis présentement en train de me préparer pour une interview puisque j'ai été contacté par James Corden (SAJNSKKSAKSAMKSMLAKS, ça c'est ma réaction quand j'ai compris à qui je parlais au téléphone) qui m'invite parce que, soi-disant, je suis le nouveau phénomène Wattpad et certains voudraient en savoir plus sur moi. Je t'avoue que je stresse comme pas possible. Surtout qu'Harry m'a demandé de faire quelque chose si une certaine question est posée. Tout le monde sait laquelle évidemment, et j'appréhende grandement. Je sais que Harry sait qu'elle va être posée, je sais qu'il veut qu'elle le soit, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser, de penser aux conséquences sur sa carrière; si ça se passe mal, tout sera de ma faute. Je ne peux pas tout foutre en l'air, pas maintenant.
- Arrêtes de stresser ! Me dit Harry, m'ayant entendu soupirer.
- Je peux pas... Je tremble comme un vibro-masseur...
- Euuuh...
- Pardon, le stress. Je dis vraiment n'importe quoi...
Harry se lève du lit sur lequel il était assis et viens me prendre dans ses bras. Je suis toujours dos à lui, alors celui-ci me retourne doucement en me prenant par les hanches.
- Regardes-moi Louis.
Je le fais.
- Tu n'as aucune raison de stresser, je suis avec toi, ok? Je serais dans les coulisses de toute manière.
- Hm...
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Je ne stresse pas pour ça, mais plutôt pour LA question.
- Écoutes, Louis. Je ne te force à rien, si tu ne veux pas répondre la vérité à cette question, ne le fais pas. Je ne t'en voudrais pas, je te disais juste que moi j'étais prêt si tu voulais afficher notre relation.
- Je le veux, mais... j'ai peur pour ta carrière.
- Ma carrière ira très bien.
Celui-ci me tira plus proche de lui avant de déposer un long baiser sur mes lèvres. Lorsque l'on se détache je ne peux m'empêcher de regarder à quel point il est beau, surtout dans ce costume, assez coloré je l'avoue, mais tout lui va c'est fou...
C'est le plus beau.
- T'arrêtes de mater. Rigole t-il.
- Le don de gâcher les moments romantiques. Je fais une petite moue.
- Oh excuse-moi, honey, mais là on doit vraiment partir.
- Ok.. bon bah j'imagines que ma mort est proche.
- Sois pas si dramatique !
Nous descendons ensuite en bas, rejoindre Niall qui, lui, est déjà prêt pour partir.
_______
J'arriva sur le plateau aux côtés de James, m'ayant introduit quelques minutes plus tôt. Je stresse rien qu'en jetant un regard au public, certes peu nombreux mais tout aussi angoissant. Je me force tout de même à leur sourire. J'ai hâte de voir la réaction des gens sur Twitter. Quand je leur avais annoncé ma venue c'était déjà la folie, alors quand je vais passer, je n'imagine même pas. Heureusement, cela n'est pas retranscrit en direct, j'avais peur que ce soit le cas, et je n'ai pas envie de me ridiculiser. Là au moins ils peuvent couper si je fais une gourde.
Quoi qu'il en soit, je suis tellement heureux d'avoir été invité puisque c'est une de mes émissions préférées, et c'est également celle d'un ami à Harry, James.
D'ailleurs, ce gars est le plus gentil homme que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent (Harry ne compte pas). Mon accueil a été sous des applaudissements de l'équipe avec un gâteau en chocolat en prime. Tout ça parce que c'est ma première télé et qu'il veut que je me rappelle de cette expérience et que je passe une bonne journée.
Et très franchement, j'appréhende légèrement cette interview mais si l'ambiance reste la même pendant et après, il ne devrait y avoir, je pense, aucun soucis.
En tout cas, lorsque Harry m'a présenté à James, j'ai tout de suite eu un déclic en quelque sorte. Je compte pour Harry mais, dans le sens, vraiment.
Je ne l'avais pas totalement réalisé auparavant. mais maintenant qu'il commence à me présenter à ses amis. Et, peut-être qu'un jour ce sera sa famille qu'il me présentera. Cela me prouve à quel point c'est du sérieux pour lui, et je suis content de savoir que je ne suis pas qu'un amusement de passage.Après avoir beaucoup trop pensé et salué James sous les acclamations du public, celui-ci me demande de m'asseoir, ce que je fais volontiers. Je souffle un coup pendant que James me présente rapidement.
J'espère que cette interview va bien se passer.
|A Suivre|
DÉSOLÉ ! J'AI PRIS BEAUCOUP TROP DE TEMPS !
Je m'excuse sincèrement, mais honnêtement avec les cours ça devient ingérable, parce que les autres années je ne travaillais pas assez, alors j'avais plus de temps et j'étais moins fatigué, mais là, fatigue + boulot + routine = plus de temps, ni d'envie pour écrire. Mais là, je suis contente d'être enfin en vacances, et c'est sûr que je vais profiter de celles-ci pour bosser mes projets d'écriture! Merci d'être toujours là!
Keur sur vos fesses ♥
(non corrigé-)
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...