*2 semaines plus tard*
PDV LOUIS:
Après avoir été chez ma mère et n'y avoir rien trouvé de concluant à part quelques informations pouvant potentiellement aider la police, nous sommes repartis chez nous et nous n'avons pas fait grand chose pendant une semaine, Niall et Zayn venaient presque tous les jours quand ils ne travaillaient pas et on jouait tous ensemble aux jeux vidéos pendant des heures, on attendait. On ne voulait pas l'admettre mais c'est ce que l'on faisait, moi j'avais un peu peur de sortir de chez moi et Harry n'en avait juste pas envie. Il partait parfois quelques heures pour des interviews et quelques concerts et c'était tout. A chaque fois qu'il chante sur scène et que je le vois à la télévision je me rends compte à quel point nous étions différents, notre monde n'est pas le même, lorsqu'il me parle de management, je suis vite perdu, je l'ai même laissé faire des démarches administratives à ma place pour l'édition de mon roman, il est beaucoup plus doué et connait bien tout ça. Je pense même qu'il pourrait être manager.
J'ai invité ma mère quelques fois depuis nos retrouvailles, et je dois dire que ça m'avait manqué. Elle est venue et nous a cuisiné de bons repas qui ont fait remonter beaucoup de souvenirs, je dois l'avouer. On a discuté tous ensemble, Harry adore ma mère et vise versa, j'en suis très heureux. J'avais peur que ça se passe mal mais finalement mes peurs étaient infondées.
Il y a deux jours, on nous a appelé pour nous dire que mon père a enfin été arrêté et je vous cache pas que j'ai soufflé de soulagement, et ma mère a versé quelques larmes lorsque je suis revenu dans le salon et que je lui ai annoncé. Je l'ai prise dans mes bras et lui ai murmuré "c'est finit, tu n'as plus à avoir peur", elle m'a serré plus fort encore, et m'a dit qu'elle m'aimait. Je pense que c'est le plus beau moment que j'ai partagé avec elle. Je suis content qu'elle soit désormais avec moi.
Mon père a apparemment été envoyé en hôpital psychiatrique pour être diagnostiqué on ne sait quoi, s'il n'y a rien qui cloche chez lui, il sera directement envoyé en prison, sans jugement, il a apparemment avoué tous les faits, et n'a pas demandé d'avocat. Je ne sais pas s'il a eu un éclair de raison, mais je ne vais pas me plaindre de son choix, on ne le reverra pas, et tant mieux ! Niall lui aussi était soulagé par la nouvelle, il s'est mis à genou devant Zayn et a dit "merci de nous avoir aidé à enfermer ce gros con". Et j'étais d'accord avec lui, Zayn nous a beaucoup aidé, et on doit tous lui en être reconnaissant.
Nous sommes désormais, deux jours après la bonne nouvelle, tous ensemble devant la télévision à manger des pizzas en discutant.
- Tu sais Louis, commence ma mère, j'ai regardé les émissions dans lesquelles tu es passé, j'ai aussi regardé sur l'internet, tes histoires, c'est intéressant mais plus trop de mon âge malheureusement.
Je suis un peu rouge à cette nouvelle, j'espère qu'elle a pas lu le lemon. Non, elle n'a sûrement pas été aussi loin dans l'histoire...
- Je trouve ça vraiment incroyable que vous soyez ensemble alors que Louis écrivait sur toi, Harry, continue t-elle.
- Je trouve ça incroyable aussi pour être honnête, dit Harry, mais je suis tellement heureux qu'il ait écrit cette fanfiction et donc de l'avoir rencontré, je t'aime ma fangirl, finit-il en déposant un baiser sur mon front.
Je souris et on se regarde dans les yeux, amoureux. Si on calculait le poids de mon amour je pense que la balance exploserait. Quelqu'un tousse et nous sortons de notre trans et nous nous tournons ensuite vers eux, ils nous fixent tous, Niall lance :
- Alors, ça va faire des choses ce soir les gars ?
Harry et moi on se fixe du coin de l'œil en mode "qu'est-ce qu'on dit ?!"
- Oui, enfin non, enfin, pas sûr, je veux dire... Ça ne te regarde pas Niall , bon sang ! Je m'écris.
Ma mère à l'air désespéré de notre attitude, mais bon, je comprends, il faut du temps pour s'y habituer.
Finalement, on mange nos pizzas dans la bonne humeur, ma mère nous surprend même à faire quelques blagues.
- Désolé Jay, mais celle-ci était vraiment nulle, dit Niall, d'une manière faussement exaspéré.
- Niall, arrête un peu, tu aurais pu la faire celle-ci ! Dit Harry.
- Quoi ? MOI ?! Cette blague pourrie ?
Nous le fixons tous.
- Bon, c'est vrai que j'aurais pu... avoue finalement Niall.
On rigole tous ensemble, et c'est que du bonheur. Le nuit tombe et nous partons tous nous coucher, ma mère reste dormir chez nous pour la nuit.
Je me mets en pyjama et me mets sous la couette avec Harry. Je me rapproche de lui, jusqu'à poser ma tête sur son torse. Nous sommes presque totalement dans le noir, seul la lumière de la lune laisse passer quelques uns de ses rayons à travers nos volets. Harry me caresse les cheveux, je ferme les yeux à ce contact. Puis il commence à chuchoter.
- Ton enfer est fini, mon amour. Si tu savais à quel point ça me faisait mal de te voir souffrir, mais tout ça fait parti du passé. Je te promets que je ferai tout pour te rendre heureux désormais. Tu as changé ma vie et je veux changer la tienne comme il se doit. Je t'aime, Louis.
Je m'endors sur ses belles paroles, si seulement je pouvais utiliser des mots pour lui dire à quel point je l'aime, mais c'est impossible, les mots ne sont juste pas assez forts pour décrire ce que je ressens pour lui.
|A Suivre|
Heyyy ! J'espère que ce chapitre vous a plu, j'attends vos avis en commentaire !
Je dois vous prévenir, ceci était le dernier chapitre avant l'épilogue, merci d'avoir suivi la fiction jusqu'au bout. Je vous adresserais de toute façon un message après la publication de l'épilogue! :))
Ma prochaine fiction sera publiée un peu après la fin de celle-ci si tout se passe comme prévu ;)
Love you all ♥
(non corrigé-)
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...