11

3.8K 387 93
                                    

PDV LOUIS:

20h
J'avais glander toute la journée. Niall est rentrée et on est présentement sur le canapé comme tout les jours à regarder des séries. J'ai peut-être besoin d'un peu de changement dans ma vie? Dans 2 jours, peut-être que tout vas changer ? Ou alors, ça va être la même chose, rien de va changer, et je vais passer inaperçu. C'est beaucoup plus crédible mais bon...

- Niall ?

- Yep. Répond t-il en mettant une chips dans sa bouche.

- Ça te dit que l'on sorte ?

- Sortir ?

Ah oui c'est vrai, Niall a sûrement oublié ce mot lui aussi.

- Ouais, genre on se fait un restaurant ?

- Resto? Flemme de m'habiller classe.

- Ok, alors McDonald's et cinéma ?

- Je suis partant. Mais...

- Mais.. ?

- C'est toi qui paye.

- Ok.

Je me leva et alla enfiler un t-shirt. Oui, j'étais torse nu, il fait chaud dans cet appartement !

21h
Nous étions en train de manger au McDonald's, c'était cool comme sorti, sachant qu'on ne fait presque jamais rien.

- Ih é swupere beon cte bichmag ! Niall prononça la bouche pleine.

- Niall, tu es dégueulasse ! Et en plus t'en a foutu partout.

Il avala et rétorqua :

- C'est pas de ma faute ! Leurs hamburgers sont mal fait ok?!

- C'est TOI qui mange comme un porc. Pas eux.

- Mais..-

- Pas de mais.

- Ok.

Il commence à faire sa tête d'enfant boudeur, qu'est-ce qu'il m'énerve cet enfant.

- Tu veux mes tomates cerises ?

- Ouiiiiiii !

Les gens autour le regardaient un instant, le jugeant du regard avant de continuer leur repas.

- Tu es pas tout seul.

- Désooooolé!

Je lui tendis mes tomates cerises qu'il prit rapidement comme si j'allais lui enlever au dernier moment.

- Merci Lou!

---

Quand il eu finit de manger, nous partons vider nos plateau, puis sortons.
Je commence à conduire ensuite jusqu'au cinéma ou notre séance est dans environ 20 minutes.

En arrivant nous constatons qu'il n'y a pas grand monde. Normal, on est en semaine.
On prend nos ticket et attendons notre séance.

23h
Nous sortons de notre séance, le film était bien à part qu'un mec meurt vers la fin du coup évidemment Niall à pleuré sur mon bras.

Le film avait duré dans les environs de deux heures et c'était un mélange d'action, drame, comédie, c'était assez étrange à voir mais j'ai bien aimé.
Nous sommes dans la voiture en train de rentrer à l'appartement, Niall c'est endormi sur son siège, la bouche ouverte et il bave même un peu. Il est fatigué le pauvre, il travaille beaucoup trop... Mais ça va changer dès que j'aurais mon premier salaire, j'en suis sûre.

Lorsque j'arrive devant l'appartement, je prends Niall comme une princesse et l'apporte à sa chambre. J'ai l'habitude de faire ça vu que quand il s'endormait sur moi lorsqu'on regardait un film, je le portais toujours à sa chambre.
Je le couvre tranquillement, même si je pourrais mettre la couverture violemment ou lui jeter dessus il ne se réveillerait pas.

Je vais ensuite dans ma chambre et me couche également. Cette sortie ma fait du bien mais en même temps un peu mal. Parce que je me rends compte que ma vie n'a presque aucun sens, elle est ennuyante. Si je n'avais pas mes passions et wattpad, je saurais sûrement comme ces vieux retraités qui n'ont plus rien à faire de leur journée. Et qui, par conséquent, regarde la télé toute la journée et mange.
Ce serait tellement triste de finir comme ça. Mais après tout, j'ai un travail maintenant, et même si je n'ai presque pas d'heure dans la semaine, cela va me faire bouger beaucoup plus!
Demain déjà, j'ai 4 heures de travail. Pour une fois, je vais pas mal travailler, et je vais me donner à fond car elle me fait confiance, la patronne. Elle me paye vraiment beaucoup, pour les pubs, mais même, je pense que je peux quand même l'aider, même si je me sens un peu comme un incapable parfois, je sais que je vaux quelque chose et que je peux bien faire.
Bon, arrêtons de penser, demain à 9h je travaille et ce sera le J-1...
Je m'endors rapidement en pensant à ma rencontre avec Harry. Je n'en parle pas assez mais il hante toutes mes nuit..

|A Suivre|
Alors voilà, on est déjà au J-2... C'est arrivé assez vite, mais ne vous faites pas de faux espoirs sur leur rencontre (oui, je suis sadique à dire ça :p)
Bref, j'attends vos avis sur le chapitre,
Keur sur vos fesses ❤

(pas corrigé -)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant