PDV HARRY:
Je me réveille tranquillement, j'ouvre mes rideaux et le soleil m'aveugle tellement que je tombe par terre comme un idiot... Super matinée, heureusement que personne ne m'a vu sinon je serai décédé fois mille.
Je pars vers mon armoire après m'être relevé difficilement, encore à moitié endormi. Puis, j'enfile un caleçon, puisque je ne vais pas descendre à poil alors qu'il y a des gens chez moi. Oh putain, Louis... Il. Est. Chez. MOI. Je comprends le mot "fangirler" maintenant. Bon, y'a aussi Niall mais il est gentil alors ça va.
Je sors ensuite de ma chambre et vais toquer à la porte de Louis. Celui-ci ne répond pas. Je pousse alors doucement la porte, et vois un Louis totalement endormi en caleçon sur ses draps. Il ne s'est même pas mis dans ses draps, il a dû tomber de fatigue, la journée d'hier n'a pas été sans surprise... Mauvaise surprise.
D'un coup, je sens une pulsion dans mon bas ventre. Ou plutôt, là où ça ne devrait pas.Sérieusement, je bande à la vue de Louis? Bon, un Louis incroyablement sexy et étalé à moitié nu sur son lit. Mais, un Louis quand même. Je pensais pas que j'étais au point d'avoir envie de lui sauter dessus; enfin si je le savais, mais j'assume pas c'est tout.
Bon, go le réveiller.Je m'approche de son lit, et m'assieds à côtés de lui, je lui caresse la joue doucement en lui murmurant:
- Hey, Lou', réveille-toi.
- Mmmmh...
Celui-ci se tourne vers l'autre côté, pour que je le laisse tranquille. Oh mais ça va pas se passer comme ça mon coco.
- LOUIS ! Je hurle.
Celui-ci ouvre un œil, pas du tout surpris.
- Ferme la, tu veux, laisses moi dormir.
WOW, alors là, c'était violent, je suppose qu'il est très irritable au réveil. Problème: moi aussi. C'est pour ça qu'il va se réveiller si je lui dis de se réveiller !
Je le fais alors basculer de sorte à ce qu'il soit complètement sur le dos, puis je monte à califourchon sur son bassin. Je me penche vers son oreille, et lui murmure:- Alors, toujours pas envie de se réveiller?
Celui-ci donne un coup de bassin, qui me fait gémir. Je cache ma bouche avec mes mains et le regarde en lui faisant de gros yeux, cet enfoiré vient de me faire gémir, et je deviens de plus en plus dur, putain.
- Et toi, toujours pas envie d'arrêter de me faire chier?
- Nan, maintenant j'en ai encore plus envie.
Je le vois se mordre la lèvre, non, stop, trop c'est trop ! Il va me rendre fou.
Il se redresse, je suis toujours sur lui, puis il me murmure à l'oreille:- Alors, fais le.
Je ne peux plus me retenir, je prends sa tête entre mes mains et commence à l'embrasser. D'abord tendrement, puis tout devient différent, le baiser devient de plus en plus langoureux, me faisant perdre mes moyens. Louis agrippe mes cheveux comme si sa vie en dépendait, et moi je suis là à devenir de plus en plus dur pour lui, à chaque seconde qui passe.
Sauf que, nous nous arrêtons lorsque nous entendons la porte de la chambre s'ouvrir dans un petit grincement.Louis regarde par dessus mon épaule, alors que je me contorsionne du mieux que je peux pour voir QUI a osé nous déranger, et comme je l'imaginais, c'est Niall qui est devant la porte, les bras ballant, les yeux exorbités.
Et merde, pensais-je.
Je me relève de Louis, et m'assieds au bord de son lit, regardant Louis se lever essayant de dire à Niall que "ce n'était rien", qu'il "n'a rien vu", comme si c'était un gamin. Sauf que Niall a seulement un an de moins que Louis.
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...