PDV LOUIS:
Nous sommes de retour du festival, nous nous apprêtons à rentrer dans notre maison, celle d'Harry et moi. J'ai encore dû mal à réaliser que nous vivons ensemble, c'est assez fou comme histoire tout de même.
Alors que je mets la clé dans la serrure et essaies de tourner celle-ci, ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a ouvert, est-ce que Harry est déjà rentré? J'espère, imagines c'est un cambrioleur ou un truc dans le genre, je devrais peut-être prendre un truc pour nous défendre au cas où? Non, non, je me fais des films.
Zayn et Niall ne comprennent pas mon hésitation, mais je ne réponds pas à leur question silencieuse et rentre en essayant de ne pas faire trop de bruit, histoire de vérifier avant s'il n'y a aucun danger. En tant que gros parano, je me dois de respecter mon rôle. Je suis celui qui a toujours une batte de baseball à la main dans les films d'horreur, juste au cas où. En gros, celui qui se fait dessus au moindre bruit la nuit.
Lorsque je rentre complètement, je me rends compte qu'il n'y a aucun danger, mais je ne relâche pas la pression pour autant. Harry est là, sur le canapé, en train de pleurer. Cette image me fend le cœur. Je n'ai pas envie de lui faire peur, et il ne semble pas m'avoir remarquer alors je fais signe aux gars de rester dehors et j'appelle Harry doucement:
- Haz...?
Celui-ci relève la tête précipitamment et tente de cacher ses larmes et ses yeux rougis. Je m'approche de lui en vitesse et retire ses mains de devant son visage. Il ne semble pas oser me regarder dans les yeux, et baisse la tête. Je la relève délicatement, sans le brusquer.
- Harry, regardes moi.
Il hoche négativement de la tête.
- Harry, que se passe t-il?
- Je suis désolé Louis, je devrais être le plus fort de nous deux, dit-il avec difficulté, reniflant à la fin de sa phrase.
- Personne ne t'a demandé d'être le plus fort, Harry. Tu t'es mis ça dans la tête mais c'est loin d'être vrai. N'es pas honte de pleurer, juste, expliques moi ce qu'il se passe.
- Je... J'ai été à cette interview...
Il marque une pause, ne semble pas vouloir continuer, alors je tente de l'encourager en passant ma main droite sur sa joue, la caressant. J'espère lui montrer que je suis avec lui.
- Dans... hum... le public...
Il cherche ses mots, longtemps, mais je le laisse réfléchir.
- Un groupe de personne. D'hommes, d'une cinquantaine d'années. Ils ont commencé à crier quand on m'a posé une question sur... nous. Au début, je ne comprenais pas pourquoi et ensuite j'ai entendu. Ils juraient, me traitant de "tapette", de "PD", d'"enculer" et de pleins d'autres choses horribles que j'ai déjà entendu des millions de fois, mais là ils ne me traitaient pas qu'à moi, à toi aussi. Ils ont dit que tu ne méritais pas de... enfin, je ne veux pas le dire, je... Je veux pas que tu vives ça, je ne sais pas quoi faire, j'ai peur que tu te fasses attaquer ou autre chose. Ce serait de ma faute, alors je ne sais pas, je suis perdu Louis...
Je le prends dans mes bras, sans pour autant dire quoi que ce soit. Je ne sais pas quoi lui dire. Après tout, on a décidé tous les deux d'assumer notre couple, on a fait un choix, maintenant on doit assumer ce choix en plus de notre couple.
Je ne sais pas ce qui est le plus dur, savoir que des gens osent insulter Harry, ou savoir qu'ils me veulent du mal.- Harry..., je murmure, tu sais, si on est obligé de se perdre, autant se perdre à deux. Je ne suis pas plus intelligent, pas plus fort ni plus doué que toi pour résoudre des situations comme celle-ci, mais Haz, à deux, on est toujours plus fort. Alors, si quelque chose comme ça arrive, tu te dois de me prévenir, j'ai le droit de savoir, et je sais très bien que si j'étais rentré plus tard tu aurais enfilé un masque et m'aurais souri sans rien me dire. Et j'y aurait cru, moi, à ce sourire, sans savoir qu'en réalité, tu as un problème. Et j'aurai fini par apprendre que tu t'étais fait insulter, à cause de la presse, qui ne sait tenir aucune information secrète. Ca aurait mal fini... Il faut que tu comprennes que toutes tes responsabilités, je m'engage à les faire miennes, car je suis là pour toi, et si cela peut t'enlever un poids, alors je le ferais.
Il me sert plus fort, et je sens qu'il se calme sur mon épaule. Il ne pleure plus mais il est essoufflé, comme s'il avait couru un marathon.
- Harry, tu sais que je suis là pour toi, n'est-ce pas ?
Il hoche la tête contre mon épaule avant de se reculer et de m'embrasser comme si sa vie en dépendait. Il dit qu'il n'est pas fort, mais il l'est, on les tous lorsqu'on se bat pour quelque chose. Je prends mon énergie, ma force dans notre couple, et il devrait en faire autant, nous sommes forts, nous avons promis de le rester.
Un petit bruit interrompt notre baiser et nous relevons la tête sur Niall et Zayn nous regardant avec un petit sourire sur le pas de la porte.
- Désolé, on n'a pas pu s'empêcher d'entrer, dit Niall avec un air innocent.
- Oui, enfin, c'est plutôt TOI, qui a voulu entrer et MOI qui t'ai retenu. Mauvaise usage de "on" dans cette phrase, le rectifie Zayn.
- Ah bon, je me souviens plus, se justifie Niall, très sérieux.
- Pourquoi ça ne m'étonne pas, rajoutais-je en rigolant, faisant rire Harry aussi par la même occasion.
- Bon c'est pas tout mais on a un goûter à prendre nous ! S'écrit Niall en se dirigeant vers la cuisine.
Harry s'est calmé, et tout semble aller un peu mieux grâce à ce petit blond complètement fou. C'est pour ça que je l'aime mon Niall.
|A Suivre|
Désolé pour l'attente, mais bon, voici ENFIN ce chapitre.
Dites moi ce que vous en avez pensé. J'attends vos commentaires avec impatience puisque j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous ai pas parlé !
Keur sur vos fesses !
(Non corrigé-)
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...