48

2.7K 225 102
                                    

PDV LOUIS:

Niall, Harry et moi sommes arrivés au studio depuis une dizaine de minutes environ. 

Sauf que Harry nous a demandé d'attendre dans une petite salle d'attente le temps qu'il parle à Monsieur-j'ai-une-calvitie-à-57-ans-ce-qui-est-peut-être-un-âge-normal-pour-avoir-une-calvitie-mais-je-suis-pas-un-expert-alors-me-saoulez-pas, aka Simon. 

Je ne sais pas ce qu'ils doivent se dire, après tout ce ne sont pas mes affaires. Mais, si, en fait, c'est mes affaires. Je suis son copain. Bon... son copain extrêmement intrusif et qui aimerait avoir retenu la porte où il est entré pour pouvoir écouté discrètement, mais son copain quand même. 

Avec Niall, pour passer le temps, on s'amuse à s'envoyer des messages avec nos téléphones, puisqu'il y a un vieux monsieur qui attend avec nous. Et celui-ci est assez flippant, il m'a fixé pendant au moins deux minutes tout à l'heure ! Niall dit que je dramatise mais imagines c'est un vieux pervers ou un truc dans le genre. Je ne me sens pas bien rien que d'y penser. Beurk.

Niall: mais ce pauvre monsieur ne t'a regardé que pour dire bonjour, arrêtes de te penser beau.

Louis: déjà je ne me pense pas beau, JE SUIS BEAU OK?! et puis tu sais de nos jours les vieux pervers ils matent tout ce qui bouge que ce soit femmes ou hommes; trains ou poteaux. 

Niall: Ça bouge pas les poteaux...

Louis: Tu as déjà vu un poteau bouger?

Niall: bien sûr que non..

Louis: Alors comment tu sais qu'il ne bouge pas?

Niall: bah je l'ai vu... 

Louis: Tu connais le pharaon Toutânkhamon? 

Niall: Euh.. Oui..

Louis: Il a existé? 

Niall: bah oui? 

Louis: Et comment le sais-tu si tu ne l'a jamais vu? 

Niall: Bah les restes, le sarcophage, et puis, sa tombe est la seule de la vallée des rois qui n'a pas été pillé, donc elle possède des trésors inestimable d'environ -1327 av. JC. 

Louis: Ah. Depuis quand tu sais tout ça toi? 

Niall: Je suis passionné par l'Egypte. 

Louis: Et pourquoi j'étais pas au courant? 

Niall: Peut-être pour que je puisse sortir un truc super intelligent au moment où tu t'y attendras le moins et que tu ne me considère plus comme un débile qui dit Harry au lieu de Harley. 

Louis: Intéressant. Mais c'est l'inverse. 

Niall: L'inverse? 

Louis: L'inverse. 

Niall: ...

Louis: C'est Harley au lieu de Harry.

Niall: Bah il s'appelle...

Louis: Oui?

Niall: Je... 

Louis: Harry. 

Niall: Pas Harley?

Louis: Pas Harley.

Niall: Mais... t'es sûr?!

Louis: Définitivement. 

Niall: Y'a même pas un petit "l" dans son prénom? 

Louis: Aucun. Même pas dans son deuxième prénom. Dans son nom par contre, oui. 

Niall: Dans Stynes, y'a pas de "l". 

Louis: Styles*

Niall: Je préfère Stynes. En plus les "l" c'est joli que dans les prénoms. 

Louis: Mais il s'appelle Styles, et ça change quoi au juste. 

Niall: Je sais pas, mais je boude. 

Louis: Niall fais pas le con. 

Niall: ...

Louis: Niall fais pas ton gamin. 

Niall: *doigt d'honneur*

Louis: NIALL! ARRÊTES TOUT DE SUITE OU JE T'APPELLE NEIL TOUTE TA VIE.

Niall: MAIS C'EST DU CHANTAGE !

Louis: Bah oui. 

Niall: OK alors moi je vais dire à Hartruc que tu as crié son prénom quand tu as couché avec un gars. 

Louis: QUOI? MAIS J'AI COUCHÉ AVEC PERSONNE !

Niall: Ah, bah alors tu étais seul. Peu importe, je lui dirais quand même. 

Louis: Vas y Neil t'es pas drôle. 

Niall: Joues pas à ça où je vais vraiment lui dire. 

Louis: Nan nan ok, je la ferme. 

Niall: Ouais, c'est mieux. 

Je relève les yeux vers Niall et lui lance un faux regard menaçant, avant qu'on éclate de rire. Le vieux en face en a même sursauté ce qui a fait redoublé nos rires. 

- Alors, comme ça on s'amuse sans moi. Prononce une voix derrière moi. 

On s'arrête de rire doucement, et je tourne mon regard vers Harry, il sourit de nous voir comme ça mais en même temps je vois qu'il y a quelques choses qui le tracasse. Il a les sourcils légèrement froncés et même s'il veut se montrer sans émotions, ceux-ci trahit son énervement, sûrement contre Mr.Calvitie.

- Louis, je dois te parler. 

- D'accord, on va dehors?

Harry hoche la tête. Je m'apprête à me lever mais Niall me retient par le poignet doucement:

- Et je fais quoi moi? Demande t-il avec sa tête de chien battu. 

- Tu peux venir aussi, dit Harry, tu es le meilleur ami de Louis après tout. 

- Merci Harl... rry. 

Et c'est dans une marche silencieuse que nous nous dirigeons vers la porte nous menant à l'arrière du bâtiment. J'avoue avoir un peu peur de ce qu'il a à me dire. 

|A Suivre|

Oui, j'ai mis du temps à écrire ce chapitre, je suis sincèrement désolé. Mais, avec la reprise des cours j'ai du mal à m'y remettre, quand je rentre j'ai pas envie, et entre les cours j'ai pas vraiment le temps (bon à part le lundi). Donc, je ne peux rien vous promettre pour la suite. 

Egalement, désolé si c'était plutôt court, mais j'ai trouvé que faire un chapitre sur la relation NiallxLouis était cool parce que j'ai l'impression que je n'en avais pas fait depuis un certain temps. Et en plus, je suis sûr que vous aimez Niall et son côté un peu "bête mais intelligent", en fait il est loin d'être bête mais il oublie beaucoup de choses importantes (sauf ce qui concerne ses passions), et je trouve que ça le rend drôle :))

En tout cas, merci encore d'être là à lire cette fiction, et j'espère que le rythme un peu moins régulier ne vous dérangera pas trop. 

Keur sur vos fesses ♥

(non corrigé-)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant