59

1.9K 165 97
                                    

PDV HARRY:

Après avoir pris une bonne dizaine de bas à Louis parce que ça lui va tellement bien, je pars à la caisse. Louis reste en retrait derrière moi, le rouge aux joues pendant que la vendeuse me parle.

- C'est pour offrir ? Voulez vous une poche cadeau ?

- Euh non non, merci, ce n'est pas la peine.

Qui offre de la lingerie en cadeau ? Ce serait plutôt à Louis de m'offrir de la lingerie qu'il portera, après tout, JE profite de la vue.

Après avoir payé, nous sortons tranquillement, Louis me remercie une fois de plus, je l'embrasse doucement avant de lui dire que ce n'est rien, et qu'il aurait fait la même chose s'il avait l'argent que j'ai. Ce n'est plus un secret, ni un tabou entre nous puisqu'il m'appelle "le riche" à longueur de journée. Seulement, je le sens souvent gêné quand on fait les courses ensemble, mais il ne devrait pas, c'est normal que je le gâte, que j'achète des produits de marques. Il ne devrait vraiment pas s'en faire pour ça...

Nous marchons toujours lorsque je reviens à moi, je suis souvent dans mes pensées et me déconnecte inconsciemment avec le monde extérieur, c'est handicapant parfois... J'aperçois un Sephora au loin, je suppose que c'est le moment de lui dire, de lui expliquer, est-ce qu'il comprendra ou pas, je n'en sais rien, mais il faut bien que je tente, je connais Louis, je ne devrais pas avoir peur de sa réaction, j'ai confiance en lui. Je m'arrête alors doucement, lui montrant que je veux lui parler en le regardant un peu fixement. 

- Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu fais cette tête ?

Ah, oui, ma fameuse tête quand je fais un aveu, je ne l'ai jamais vu, et tant mieux, je me sens épargné de ce supplice. Dire que je devais avoir cette tête à mon coming out, ils ont dû le voir venir à deux mille kilomètres. 

- Hum, j'aimerai te parler de quelque chose. 

- Des gens t'ont fait du mal ? Ils sont où ? Je vais les défoncer ! Il dit, en mettant ses bras de sorte à être prêt à attaquer, il regarde partout autour de lui d'un air suspicieux.

- Louis, tout va bien...

- Ah, euh, il se remet normalement, les bras ballants, tout ça pour rien ? 

- Je voulais te dire que-

- Non mais aussi, je voulais te défendre, c'est pas juste !

- Désolé, mais je-

- Ouais, pas grave, vas y, parle !

- Ouais, donc je disais que, en fait-

- Personne ne t'harcèle ? 

- Quoi ? Non, ça va... 

- Ah, cool... Si quelqu'un t'harcèle tu dis, je le défonce, je suis fort, regardes mes muscles, dit-il en me montrant ses pseudo-muscles à travers son T-shirt manche-longues. 

- Je sais que tu es fort, Louis. Mais c'est important ce que je veux te dire là. 

- Et je t'écoute attentivement !

- Vraiment ? Je lève un sourcil et croise mes bras sur mon torse. 

- Euh, ouais, bon moyen, mais je pensais à ton bien-être avant tout !

- Mouais... 

- C'est vrai. 

- Peut-être.

- Je te dis que c'est vr-

- Bon, je peux parler ?

- Oui. 

- Donc, je voulais te dire que, je, c'est à propos de moi, en fait, j'ai toujours aimé le... maquillage, mais je n'ai jamais osé, hum... en porter car, le regard des gens, tout ça. Et je me demandais si... tu accepterai si j'en portais, ce serait pas souvent et très léger si tu veux, je ne suis pas excentrique à ce point, mais... tu peux refuser, je comprendrai... 

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant