PDV LOUIS:
Cela fait environ une dizaine de minutes que nous roulons, en direction de chez Harry. A vrai dire, j'appréhende un peu de vivre -même si ce n'est que temporaire- chez lui. Parce que je n'ai pas envie de m'incruster dans sa vie privée. Parce que ça fait trop "le mec qui a rencontré une star il y a deux jours et ça y est il habite chez lui". En fait, c'est un peu le cliché des fanfictions ce que je vis. Il m'arrive une merde, boum le grand et magnifique Harry Styles arrive et nous accueille avec Niall pendant une durée indéterminé, mais une durée quand même.
Je suis toujours dans mes pensées lorsque j'entends Niall s'écrier:- Louis! Louis, regarde!
Je regarde autour de nous et remarque que la voiture est en train de se garer devant une magnifique villa.
- Wow... Je prononce, époustouflé.
- Ça vous plaît? Demande Harry.
Je pense que c'est un peu une question bête mais je ne relève pas, le mec nous accueille chez lui, il a le droit de poser autant de question stupide qu'il veut.
- C'est magnifique. Vraiment... Je dis.
La vérité est que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je pensais qu'il allait nous amener dans sa maison secondaire, petite mais mignonne, sans trop d'excès. Mais soit il a une maison secondaire et bien... pas très "secondaire", soit c'est la maison où il habite actuellement. "Actuellement" parce que les stars (et surtout Harry) ont tendance à s'acheter une maison par mois, parce que l'ancienne n'était sûrement pas satisfaisante. Je ne critique pas évidemment, je ferais probablement pareil si j'avais autant d'argent.
Harry sort de la voiture alors nous faisons de même.
Lorsque je sors Harry est placé à côté de ma portière et me regarde avec un regard de chien battu.- Quoi? Je lui demande, m'attendant au pire.
- Je voulais t'ouvrir la portière, tel un gentleman... Il met sa tête entre ses mains, simulant des pleurs.
- Oh, excuse-moi, j'oublie parfois que je suis une princesse. Je lance, prenant une voix insupportable de noble qui ne se sent plus. Puis, je me dirige vers la maison dans une démarche clairement exagérée et repoussante.
J'entends Niall et Harry rirent derrière moi, et rien que savoir que j'ai fait rire Niall me fait sourire et me réchauffe le cœur.
Lorsqu'ils arrivent à mes côtés, Harry prend des clés dans sa poche et ouvre la porte de sa maison.
Lorsque Niall voit l'intérieur, je jure qu'il arrête de respirer, et moi de même.- C'est, wow... Dit Niall.
- Encore mieux que l'extérieur. Ajoutais-je, souriant.
Harry est tellement gentil de nous accueillir, il n'était vraiment pas obligé, mais il l'a fait.
- Je suis content que vous aimiez. Alors je vais vous faire visiter. Donc, ici c'est le salon, la télé possède toutes les chaînes donc faites vous plaisir, oh et y'a une play station 4 dans le meuble également.
- On pouvait pas rêver mieux. Me chuchote Niall à l'oreille.
Je ris et lui répond, à voix haute:
- Profites-en puisqu'on ne va pas rester longtemps.
- Pourquoi? Demande Harry, en me regardant dans les yeux, me déstabilisant.
- Je- et bien, on ne va pas te déranger trop longtemps..
- Vous restez autant de temps que vous voulez, me dit Harry, toujours sans tourner de l'oeil, m'envoûtant presque.
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...