19

3.5K 369 45
                                    

PDV HARRY:

13h
Cela faisait une bonne dizaine  de minutes que je regardais Louis remplir ses papiers en buvant, entre chaque signature, une gorgée de son chocolat chaud.

Parfois il relevait la tête et me voyait, le toisant, puis rougissait, c'était affreusement adorable.

14h
Louis ayant fini son chocolat et moi mon café, je pars vers le bar rendre les tasses. Puis, lorsque je reviens je vois Louis au téléphone derrière la vitre du café. Il rigole un peu et se tourne vers moi. Il a l'air de parler de moi d'ailleurs, peut-être qu'il dit qu'il est avec moi? Je ne sais pas.
Je passe la porte en verre du café et me dirige vers lui, je commence à entendre la conversation.

- Oui, oui il est cool. Oui, gentil aussi. Beau... Uhhh oui mais maintenant si pouvais arrêter de poser des questions comme une mère poule s'il te plaît.

Son petit-ami, j'espère pas... Je me poste à côté de lui sans écouté vraiment ce qu'il dit. Je regarde juste ces mimiques adorables lorsqu'il est au téléphone. Ses bras se baladent partout, il a l'air excité à propos de discuter avec cette personne, et j'aime de moins en moins la personne à l'autre bout du fil, sans même la connaître.
Soudain, je me reconnecte à la réalité et entends la fin de la conversation.

- D'accord, bye Niall ! Oublis pas de te fermer à clé ce soir, biz !

En fait... J'aime bien la personne à l'autre bout du fil. Vu que c'est son meilleur ami. Cela m'a empêcher d'être dans la situation "le mec que tu trouves mignon est au tel avec son mec et ta complètement oublié" alléluia !

- Désolé mon meilleur ami! Dit il souriant.

- J'avais cru comprendre. Je lui retourne son sourire et lui indique de me suivre.

- On va où? Me demande t-il au détour d'un couloir.

- Choisir nos tenues pour ce soir.

- Ah oui c'est vrai... Ce soir... Il rit nerveusement, je vois bien qu'il n'a pas l'air bien...

- Tu n'as pas envie d'y aller ?

- Si mais je suis juste super stressé... Me dit il en me regardant de ses beaux yeux bleus qui me font fondre... Omg Harry calme toi Oh, tu le connais depuis ce matin et voilà que tu deviens déjà guimauve. Je me désespère.

- Ne t'en fais pas, ça ira, je serais là. Puis, je suis sûr que tu vas t'amuser! Je lui souris sincèrement.

- Sûrement... En tout cas j'espère. Me répond t-il en me souriant, lui aussi -je pense- sincèrement.

Nous arrivons devant une porte avec écrit "garde robe", je veux lui faire la surprise donc je lui dit de l'ouvrir.
Il l'ouvrit et reste subjugué. Il a la bouche grande ouverte, on dirait tellement moi quand j'ai découvert ce paradis. J'espère qu'il trouvera des vêtements à son goût pour ce soir, j'aimerai vraiment le voir en costard, il doit être magnifique...

|A Suivre|
Heyyyy ! J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! J'attends vos avis en commentaire !
Je remarque que je finis le chapitre un peu comme dans le précédent chapitre avec une phrase sur la beautyyyyy de Lou! 😂 En tout cas il a l'air de bien l'aimer et je pense que c'est logique d'ailleurs 😊
Bref, à la prochaine ! Keur sur vos fesses ❤

(non corrigé -)

Wattpad » ls ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant