PDV HARRY:
19h
Je l'ai embrassé. Et j'ai trouvé ça tellement bien ! Je veux dire, il m'a dit qu'il n'était pas vraiment intéressé, mais je l'avais sûrement effrayé avec cette histoire d'argent, et peut-être qu'après tout je pourrais un peu me faire plaisir, et embrasser qui je veux, Louis me plaît bien, même si on se connaît à peine, on aura le temps de faire connaissance.
Mais j'avais envie de faire ça, et je l'ai fait... Simon n'en saura rien, ni personne d'autre à part Louis et moi. Ce sera parfait, je n'aurais pas besoin de m'expliquer et j'ai embrassé quelqu'un qui me plaisait. J'ai dû embrasser tellement de fille que je n'aimais pas pour couvrir ma sexualité que je n'avais pas remarqué à quel point c'était bien s'embrasser qui on veut vraiment.
Louis est mignon, drôle, intelligent. Enfin, je pense que je n'ai rien à perdre.Nous sommes proche du tapis rouge, cela fait à peu près une demi heure que l'on roule et je vois les buildings de la grande ville au loin. Londres me paraît si proche et si lointaine à la fois. J'ai toujours aimé cette ville, l'ai toujours trouvé extraordinaire.
C'est pour cela que j'essaie d'y aller le moins que possible. Je ne veux pas me lasser de cette ville. Certaines personnes se lasse de beaucoup de choses, de beaucoup d'endroits après les avoir visités de nombreuse fois. Je ne veux pas me lasser de Londres. Je veux continuer à être subjugué par ses couleurs et son animation constante.C'est la capitale de mon pays natale, et j'en suis fière.
- C'est magnifique... Soupire Louis, lorsque nous entrons dans Londres.
- C'est vrai. Tu es déjà venu? Demande-je, en le fixant, il était adorablement scotché à la vitre comme un enfant.
- Oui, mais j'étais très jeune, je ne m'en souviens pas trop... Il fit la moue tristement.
- On va peut-être dormir à l'hôtel ce soir. Peut-être que tu pourrais rester avec moi demain, je te ferai visiter. Je lui souris, un peu anxieux. J'aimerai qu'il accepte...
- Tu ferais ça...? Enfin, oui, vu que tu le proposes, mais je ne sais pas, il faudra que je demande à Niall et... Ouais, c'est.. Un gamin, tu vois? Un peu comme mon gosse.. Mais version meilleur ami, puisque j'ai pas de gosse, enfin parce que je suis gay... Mais..
- Tu aurais pu adopter.
Je rigole en le voyant paniquer tout seul. Il est tout rouge et j'ai envie de le prendre dans mes bras tellement il est adorable.
- Oui, mais je ne l'ai pas fait, parce que j'ai pas les moyens, et aussi parce que y'a Niall... Enfin Niall est pas adopté mais c'est mon colocataire du coup, il est là. Et moi aussi. Avec lui. Dans un appartement.
Il reprend son souffle et s'apprête à continuer, mais je le stoppe avant.- J'ai compris, tu demanderas à Niall. Je lui souris et il me sourit, légèrement essoufflé par son monologue. Ce gars pourrait me paraître tellement étrange s'il ne me ressemblait pas autant dans sa bizarrerie.
20h
Nous arrivons enfin au lieu de rendez-vous. La voiture se gare devant le tapis rouge et Louis regarde la foule avec appréhension.- Ça va bien se passer. Je lui souris alors qu'il me jette un petit sourire en biais, en continuant de fixer le tapis rouge et son animation.
- J'en doute pas... Soupire t-il.
- Vraiment?
- Ouais... Enfin, non. Je suis terrorisé... Me dit il en me regardant dans les yeux, il est stressé. Cela se voit à 500 m.
Sans qu'il ne s'y attende, je le prends dans mes bras. Ils vont bientôt nous faire sortir, mais pendant ce temps, autant en profiter.
- Je t'apprécie beaucoup Louis. Je lui avoue soudainement, en me détachant de lui sans conviction.
- Moi aussi. Mais plus qu'un fan... Je veux dire... J'ai l'impression de te connaître depuis toujours.
On se sourit comme des idiots.
Je regarde ses yeux, son nez, sa bouche... Il est vraiment parfait. Même si je le connais depuis peu, je le trouve parfait. Il me plaît vraiment... Je ne sais pas vraiment quoi faire. Puisque je ne pourrais jamais être avec lui. Je suis pourtant sûr qu'il n'est pas indifférent à moi... Je veux dire, il a aimé le baiser. Il regarde mon cul. Il est gentil et drôle avec moi. Enfin, j'aimerai que ce soit vrai, puisque moi je ne suis pas indifférent à lui. Et je suis sûr qu'on irait super bien ensemble...Un homme vêtu de noir me sortit de ma contemplation en ouvrant les portes de la voiture.
- Bienvenue M. Styles, et...?
- Mon invité, Louis.
- Bien.
Il note quelque chose sur un carnet. Au début je ne comprenais pas son utilité, au fil des années j'ai compris qu'il coche les personnes présentes, et rajoute les invités de celles-ci.
Louis, lui, ne comprend pas et observe donc le carnet de l'homme avec un regard curieux.
C'est mignon. Punaise, tout est mignon chez lui, peu importe ce qu'il fait.- Vous pouvez descendre. Bonne soirée.
- Merci, je lui souris. Louis sourit aussi timidement. Et commence à descendre de la voiture.
La foule autour applaudit et Louis reste planté de la voiture. Je descends à mon tour et lui tapote l'épaule pour l'encourager à avancer.
Puis je me penche près de lui et lui chuchote à l'oreille:- Tout va bien se passer, je suis avec toi.
Je le sens frissonner et il sourit légèrement.
Puis il me chuchote à son tour:- Merci d'être toi.
|A Suivre|
OUUUUH ENFIN UN NOUVEAU CHAPITRE ! JAI L'IMPRESSION CA FAIT MILLE ANS ! Désolé j'avais une PETTTTITE panne d'écriture et aussi j'étais très occupé. Donc je ne promets rien pour les prochains chapitres.. En tout cas, j'ai fait un chapitre plus long pour me faire pardonner ! Bref, j'attends vos avis avec impatience, et surtout vos commentaires parlant de fétichiste des pieds ! 😂
Keur sur vos fesses ! ❤(
non corrigé-)
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...