PDV HARRY:
13h
Nous sommes arrivé au MacDo, et nous attendons dans la file. Quelques fans sont venu me demander des photos, et une en a même pris avec Louis aussi, je suppose que c'est bien, aucune d'elles ne m'a demandé pourquoi j'étais avec lui, je pense qu'elles sont au courant qu'il était avec moi aux Grammy's et que donc elles ne se doutent pas de la relation entre moi et Louis. Est-ce qu'on est en relation même? Je suppose que oui? Ou non? J'en sais rien... Peut-être que ce sera le moment de fixer ça une bonne fois pour toute, car j'avoue le vouloir mais je suis un peu perdu. Dans mes sentiments comme dans le tournant que prend notre relation.
Je veux dire, on se connaît depuis si peu... On ne peut pas être ensemble. Mais je sais qu'il ne me laisse pas indifférent...Nous arrivons à la caisse quelques minutes plus tard. Nous commandons puis allons directement nous installer.
- Merci pour ce repas Harry. Je m'en veux de ne pas avoir amener de quoi payer..
- C'est pas grave Lou', je t'invite.
- La prochaine fois ce sera moi qui t'invitera.
"La prochaine fois", ces mots me rassure car j'avais vraiment peur que celui-ci veuille juste m'oublier et passer à autre chose...
- Tu sais ça va, tu n'as pas besoin de t'en vouloir, je n'ai pas de problèmes d'argent.
- Ça n'a rien à voir ! Tout le monde a le droit d'être invité, ça fait du bien des fois, surtout quand justement on le fait toujours.
Il est tellement mignon. Tellement généreux. Tellement beau. Tellement parfait... Mon coeur s'emballe lorsqu'il me fait son plus grand sourire.
- Lou'...
- Hmm?
- Je-
- Voici votre commande.
Cette femme. Elle vient juste de me couper alors que j'étais près à lui demander quelque chose d'important. Louis la remercie alors que moi je la fixe méchamment, lorsqu'elle le remarque, elle me lance un regard plein d'incompréhension et repart tête basse.
- Harry, pourquoi t'a fait ça ?! M'engueule Louis.
Lorsque je vois son expression un peu colérique, voir totalement en colère, je ne comprends pas vraiment.
- Je.. Je sais pas... Elle m'a coupé et c'était pas méchant si je l'ai-
- C'était complètement méchant et elle avait laissé un mot pour toi sur le plateau, je cite "je suis vraiment fan de vous, et je suis contente d'être celle qui vous a servi. All the love, Cary xx".
Un blanc s'installe. Je m'en veux un peu, c'est vrai que c'était stupide et elle doit être triste à cause de moi maintenant.
- Quelque chose à dire pour ta défense? Me demande Louis, assez méchamment mais je ne relève pas.
Je me lève tranquillement et me dirige vers la caisse.
- Eh où tu vas?!
- Je reviens.
Devant la caisse, je demande à un jeune homme de voir Cary. Celui-ci l'appelle en gueulant à travers toute la cuisine: "Cary, le gros con veut te voir". Ok, là je m'en veux encore plus, j'aime pas que les gens pensent que je suis un gros con.. C'est peut-être ce que je suis après tout...
Elle arrive enfin, elle a les yeux un peu rouge, je devine alors qu'elle a pleuré. Elle se place devant moi et me demande sans même m'adresser un sourire:- Vous voulez?
- M'excuser. Je... Je suis désolé pour la façon dont je vous ai regardé tout à l'heure, je.. Vous m'avez coupé lorsque je m'apprêtais à dire quelque chose d'assez important pour moi, et j'étais assez stressé à cause de ça alors.. Je ne sais pas si tu accepteras de me pardonner mais je l'espère vraiment..
- Je te pardonne. Elle me sourit gentiment.
- Tu veux.. Une photo, une signature, n'importe quoi?
- Je veux bien une photo, si ça vous dérange pas.
- Bien sûr que ça ne me dérange pas, viens allez.
Elle sortit de derrière le comptoir et prit son portable, je me mis à côté d'elle et fit un petit sourire à la caméra.
Une fois la photo prise, elle me fait un câlin et je m'excuse une nouvelle fois.Je rejoins ensuite Louis, qui me regarde arriver avec un sourire. Lorsque je m'assieds, celui-ci prend directement la parole.
- Désolé de m'être mis en colère.
- Pas grave, de toute façon c'est moi qui est été con..
On se sourit et nous continuons notre repas tranquillement.
Je ne lui ai pas dit. Je suis trop peureux pour le faire. Je ne sais pas s'il veut être avec moi ou si c'était seulement "parce que c'est cool" qu'il m'a embrassé en retour... Je devrais peut-être avoir moins peur, peut-être que je me stresse pour rien. Mais imagines qu'il prenne mal ma question, même si ce n'est pas son genre, tout peut arriver...
Je ne veux pas le perdre.|A Suivre|
HEY, JE SUIS TERRIBLEMENT DÉSOLÉ DE L'ATTENTE: J'ai eu une grosse panne d'écriture, et je suis encore dedans d'ailleurs, en partie à cause des cours... Je suis sûr que cela ira mieux pendant les vacances, qui arrive dans peu de temps d'ailleurs. Bref, hâte de pouvoir être plus régulière et je tiens aussi à m'excuser pour la taille et la qualité de ce chapitre. Mais ça m'énervait de ne pas poster alors j'ai tout fait pour poster un chapitre, histoire de débloquer un peu ma panne d'écriture. Bref, j'espère quand même que vous l'avez apprécié, j'attends vos avis ! 👍
Keur sur vos fesses ❤(non corrigé-)
VOUS LISEZ
Wattpad » ls ✔
FanfictionLà où Harry est une célébrité mondialement connue et où Louis écrit des fanfictions seul dans sa chambre. Ces deux mondes n'étaient pas censés se rencontrer, et pourtant... » L'histoire sort totalement de mon imagination, tous les droits me re...